Les discussions

J'achète une voiture et un western union

je suis en cours d'acheter une voiture que j'aie trouvé sur le site kijiji et le vendeur me dit qu'il est actuellement au togo il faut que je lui env...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
akmer

Attention arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai lu vos messages la personne a change de nom il s'appelle garry pantaloni pour le transport il a change aussi c'est omega transport...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
teutates

Problèmes de fric à rembourser à la police

salut j'ai 15 ans et je suis dans le "pétrin", j'ai des dette a rembourser (550euros et plus) et j'ai pas une tune ,alors si vous avez des réponses à...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Galerian78

Princemaster acheteur confirme pas reception

 Fermé

Salut a tous, je fais appel a vous cr je vends depuis peu sous prince master, j'ai déjà eu affaire à un clients qui mets beaucoup de temps pour confir...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
BmV

Carte bleu

hello, j'ai commander un article sur un site et j'ai voulu régler par CB, mais on ne me demandais juste : expire fin , et le num de la carte on ne m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
maca

Photo dans blog

Bonjour, un eleve de ma classe am mis une photo de moi sur son blog. (SANS MA PERMISSION) je dois faire quoi pour l'enlever ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Galerian78

Western union ........

VOILA ce que j'ai recu ce soir concernant l achat d une 407 tsssssssssssssssss dépitant !!! Bonsoir J'ai bien reçu votre mail. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jmp59

Arnaque aux chiots teacup bichon maltais

 Fermé

Bonjour à tous! les arnaques aux chiots continus!!! J'avais trouvé le chiot rêvé pour mes enfants, mais il se trouve à Londres en ce moment car le pro...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
^^Marie^^

[arnaque] don de chiot bénin

 Fermé

bonjour je vien de me faire arnaqué j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir la femme donne sont chiot de trois mo...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Renseignement

 Résolu

Voilà une personne a créer son profil au nom de laziza33264 mé voilà cette personne é venu se servir sur mon skyblog en prenant une foto de moi pr cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
PPBoyington

Arnaque , je suppose ....

 Fermé

Voici ce que j'ai recu , directement sur ma boite mail pro : " Bonjour Monsieur/Madame, Je vous contacte aujourd'hui ...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
qwerty-

Arnaque cote d'ivoire

bonjour je m'appelle gael, il y a quelques semaines maintenant j'ai mis ma voiture en vente sur www.j'annonce.fr , et peu apres l'annonce mise en...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Western union

 Résolu

bonjour,je viens de lire vos messages sur le westen union.et j'ai un gros soucis.j'ai gagner une somme de 30 000 euros à une loterie qui se trouve en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Références personnelles mises sur un site

 Résolu

Bonjour, En faisant un recherche sur mon prénom et nom sur google , je tombe sur un site où on trouve mon adresse , mon téléphone , mon mail. C...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Galerian78

Est-ce qu'on va en prison si on a fait ça?

Bonjour, Sur MSN un de mes contacts a embêtait des gens et m'a invité dans la conversation et on a une fois dit une devise à la c** mais j'ai arrêt...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
onepiecedu06

Harcèlement publicitaire

Bonjour, j'avais passé une commande de 250 cartes "gratuites" à vistaprint. Je les ai reçues. Mais depuis, chaque jour, je reçois des messages publici...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Ashtar

Ps3 deposee pour sav ils on perdu la console

voila j ai deposee ma console pour un sav et au bout de 2mois on me dis qu elllle es perdue donc on me prose de me l echangee . pour info j ai depos...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
aide_inconnue

Site qui refuse de supprimer des données pers

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu sur un site qui permet l'échange de poèmes en ligne. Assez vite, (en fait dès la page d'inscription), je me...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Galerian78

Gaine pour téléphone ecrasé

Bonjour, Je viens d'enménager dans une maison qui a été rénové en 2003. Je voudrais mettre le téléphone mais quand l'opérateur historique est venu, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gofio79

Conditions pour faire interdire un blog ?

Bonjour, J'ai un blog d'expression locale qui parle en particulier de la municipalité. Une personne s'est vue tailler une veste. Pas d'insulte,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
mimibeu

Remboursement des avoirs? obligatoire ?

Bonjour, Pour ne pas couper la question dans le titre je l'ai écrit en télégraphique! La question est la suivante : Peut-on exiger d'un comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
bb25

Un anglais veut acheter ma 407

Salut à tous. j'ai mis ma voiture 407 coupé à vendre sur le bon coin. Un anglais ma envoyé un mail en me proposant un pris à plsuieurs reprise que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pofie

Neuf cegetel - mise en demeure

Bonjour, voilà depuis deux ans j'ai résilié mon abonnement chez AOL. je leur est bien sûr envoyé une lettre de résiliation. Bête comme je suis je m...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sydbarrett111

Arnaque bouledogue français au bénin!

 Fermé

bonjour a tous! je viens d'éviter une arnaque pour un don d'un bouledogue français au bénin. Tout d abord je répond a une annonce pour une dame qui ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcoplo

Abus de confiance

slt a tous moi j'ai un soucis car un gars et passer pour neuf. il ma proposer un abonnement moi chere que france telecom que j'ai accepter,et il ma a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning

Paiement paypal

Salut a tous. Voila j'ai vendu un produit sur Ebay, et j'ai reçu un message de paypal me disant que le client a versé la somme à paypal et que les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kilian

Arnaque new york lottery

Bonjour, je viens de recevoir un mail me gratifiant d'un gain de 75000,00 livres sterlling de beaux billets britanniques, grace à la tres grandissime...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Galerian78

Demande de nationalité francaise

 Fermé

Bonjour, je suis née en france en 1960 de parents algériens. Nous avons habité en france jusqu'en 1988 date a laquelle nous avons quitté la france...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
Selma19

Lettre de rappel de mon dossier

monsieur, dans le courant de l'année 2007 e pour compléter mon dossier de demande de certificat de nationalité française par filiation,j'ai adressé a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Selma19

Dvd copié

 Résolu

A t on le droit d'acheter une copie conforme de DVD sur internet (ebay, le bon coin,...) ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sultan

Resiliations chez orange

Bonjour à tous!!! Voila j'ai souscrit à un abonnement Orange il y a 24 mois et cela fait 24 mois! Mais en fevrier dernier j'ai changé de forfait pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
telekinesika

Telechargement rapidshare

 Résolu

Bonjour Le fait de payer un abonemment sur rapidshare me protege contre les lois anti piratage puisque moi j achete un service un droit au telechar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bouzish

Me défendre!

bonjour, alors j'ai des harcelements de deux forumeurs, provocations, difamations trollage, bref toute la panoplie de deux cinglés qui jouent! e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
^^Marie^^

Arnaque voiture a3 benin western union

bonjour a tous voila je vais etre papa et j'ai vendu mon ancienne voiture pour en acheter une nouvelle 4porte! jusqu'au moment ou en trifouill...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
regimbaud

Allezdiscount une arnaque? com efashionsport

 Fermé

Bonjour, j'ai lu tout vos messages sur efashionsport et effectivement cela semble etre une bonne arnaque ... :-( Quand est il de allezdiscount ? j...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
laurent

[arnaque] vente voiture angleterre

Bonjour, Nous avons répondu à une annonce pour une 307CC à une offre très alléchante. Le vendeur est retourné en Angleterre voilà pourquoi la voitu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
soeur-therese

Vous connaissez ce site ?

Bonsoir Je faisais un petit tour sur la toile quand je suis tombé sur ce site: http://www.nike-fr.com/index.php?osCsid=4506632520a48a540345fd5eddbb...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Allmandia

Quels sites choisir

Bonjour Je veus commander 1 paire de chaussure sur internet mais je ne c'est pas quels sites choisir. J'ai essayée de faire des recherches et j'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
KAM

Effacer completement un site

Bonjour, je voudrai que l'on maidea contrecarrer les plans de mon frere sans coeur ^^ voila je joue sur un site qui deplait beaucoup a mon frere et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
flo_Op

[arnaque]vente auto afrique frais gim-uemoa

bonjour, monsieur de la côte d´ivoire veut acheter ma voiture et après lui avoir donné les détails pour efectuer le virement, il m´informe qu´il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
marcoplo

Métiers

Slt, je voudrais savoir comment avoir 3 métiers car on m'a dit q'on pouvais en avoir 3 en meme temp. (Merci de vos réponces d'avance)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail, confusion avec les officielles

Bonjour, j'avais une adresse chez ifrance : prefecture14@ifrance.net elle n'existe plus. avait-je le droit? Car le prefet dépose plainte contre moi ...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jo

Attention.à lire arnaque lotterie

Voilà ce à quoi je viens d'échapper.Ces connards ne manquent pas d'imagination.Je suis actuellement au bénin et cela ne leur a pas empêcher de m'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
goodspice82

[arnaque ivoirienne]on veut acheter ma moto..

1er message: "Bonsoir M je suis Monsieur PHILIPPON interessé par votre moto je souhaiterais savoir si elle est toujours disponible si oui je souha...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
soeur-therese

Aide jeune entreprise

J'ai une question : pourquoi les banques nous font bloquage quand il faudrait au contraire qu'ils debloquent des fonds. J'ai fait 9 établissements pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lodge

Droit aux assedic

jai travaillé pendant 3 ans dans la même boite puis jai demissionné , jai trouvé un autre travail (un cdd) se cdd se termine le 31 mars prochain est-c...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
anthonydu59553

Vivre a plusieurs dans un studio

Bonjour, Apres m'etre renseigné un peu j'ai cru comprendre que l'on peut vivre à autant de personnes que l'on veut dans un studio a partir du momen...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
asus.toto

Questions: dentaire

bonjour, voila je voudrais savoir si il y avait possibilité de se faire endormir généralement pour se faire soigné plusieurs caries en même temps car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Mimine25

J'ai peur!!!!

Bonjour, je vous avoue que j'ai peur en lisant tous ces messages. j'espère que j'aurais pas de surprise car étant logique, la société est basée à ni...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
marcopolo

Comment transferer mes cassette vidéo

Bonjour,comment je peut transferer mes casstte vidéo sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bb25
Résultats 41401 - 41450 sur un total de 44 752