Les discussions

Adresse mail supprimé

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Twitter mais je n'arrive pas à m'y connecter et impossible de réinitialiser mon mot de passe car j'ai sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Comment supprimer les twitts....

Bonjour, J'utilise Twitter pour donner mon avis aux débats télévisés. Aussi je souhaiterais supprimer un certain nombre d'entre-eux qui n'ont a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Joe's-HELP

Inscription twitter

 Fermé

Bonjour, comment s'inscrire sur le site de twitter Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
27031958

Plus accès aux @réponses / visibilité des tweets

Bonjour, J'avoue avoir du mal avec Twitter et j'aurais besoin de quelques explications. Une personne à qui je suis abonnée a fait un tweet pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
HoareauCedric

Je vois pas mes reponses

Bonjour, S'il vous plaît lorsque je réponds à une personne qui ne me suit pas Hors connexion, je vois des réponses de certaines personnes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
HoareauCedric

Connexion impossible

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Twitter. Lorsque je me connecte sur mon ordinateur je reço...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
linda

Dialogue

 Fermé

J'aimerai pouvoir dialoguer avec d'autres personnes sur divers sujets notamment sur une certaine maladie neurologique contractée après la vaccination ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Inscription twitter

Bonjour, j ai un problème avec twitter .... j'aimerais m'inscrire mais quand je doit mettre mon adresse mail il mes qu il n exsite pas ??!!! et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mohamed Majaiti

Compte piraté

Bonjour, Je suis sur Twitter sous le nom @onmyy16 Je pense qu'on a piraté mon compte puisque mon MDP ne fonctionne plus. quand je fais réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
HoareauCedric

Beotien

Bonjour, suis plus tout jeune et je souhaite savoir ce qu'est twitter, à quoi ça sert, comment ça marche, bref ce qui pourrait me faire me servir de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
HoareauCedric

Confidentialiité

Je n'arrive pas à cacher mon nom et prénom sur Twitter. Je voudrais que seulement mon pseudonime et mon adresse e-mail apparaissent. Urgent besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
HoareauCedric

Je ne vois pas le nombre de tweets exact sur mon profil twitter

Bonjour, twittais beaucoup avant. J'avais beaucoup de tweets (environ 22000)Mais depuis un moment je veux supprimer tout mes tweets. J'ai essaye...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
survoshoes

Utilisation de mon ordinateur

Ayant un ordinateur de marque toshiba équipé d'une webcam intégré je souhaite savoir comment l'utilisé

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14

J'ai un virus

Bonjour, Je suis entré dans un site où il y avait ecrit

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ketur94460

Tweet avec une lien previsualiser

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un tweet avec un lien et quand l'utilisateur ouvre le tweet il vois une previsualisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que signifie le signe " <<<<<< " et " >>&

Bonjour a tous donc voila je suis nouvelle sur twitter et je vois souvent des personnes avec des tweets comme sa par exemple ; Je parle avec elle >>>>...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ano1

Desactiver mon ancien compte twitter

Salut tous le monde, Svp j ai perdu le mdp de mon ancien compte twitter et j aimerai bien que vous le signaler pour le supprimer. Voici le lien...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
e666

Je voudrais me desabonner

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais me désabonner ...merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bobinou

Comment enlever la limitation de 2000 abonnement ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer la limitation de 2000 abonnement sur Twitter s'il vous plaît ?

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
petrodom

Twitter mauvais mail lors de l'inscription

 Résolu

Bonjour, Tous a leur j'ai créé un compte twitter mais le problème et que j'ai rajouter une lettre en trop dans l'adresse mail. Des solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
cocodu67...

Lettres

J'ai un compte TWITTER et je voudrait mettre mon adresse E-Mail sur mon compte mais est ce que les gens pourrons me piraté quand même ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cocodu67...

Mes tweets n'apparaissent pas...

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu les différents messages à ce sujet. Malheureusement, cela ne m'a pas aidé...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cocodu67...

Compte qui follow tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Twitter follow d'autres comptes tout seul. J'ai déjà révoqué les accès aux applications liées à mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
noerubiks

Afficher automatiquement les photos

Bonjour, existe un moyen pour afficher automatiquement la photos associé à chaque tweet sans cliquer sur 'voir la photos ' ? Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Goksan

"désolé, cette page n'existe pas !" ??

Bonjour à tous ! Après avoir vainement recherché sur internet la solution à mon problème, je viens vous l'expliquer ici dans l'espoir d'y trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Un petit coup de main?

Comment mettre un gif en photo de profil sur twitter

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un gif en pp de twitter car beaucoup de personne on un gif et lorsque je veux en mettre un, c'est une image,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Lucie

Twitcam

bonjour ; je voudrais simplement savoir comment voir une twitcam en direct et surtout comment peut t-on savoir que la personne va faire une twitca...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
david411

Listes / twitter

Bonjour, ma question est simple, je voudrais simplement savoir s'il est possible de voir à quelles listes on appartient sur Twitter ! C'est a dire, es...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
carolinemallou

Bug de désactivation twitter.

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé Twitter pendant quelques jours, et lorsque j'ai ré-activé je n'avais plus d'abonnés ni d'abonnements, est-ce normal? Les perso...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nico

Recuperer mon mot de passe twitter

Je me prenomme herryque,je vis en RDC et j ai un souci enorme a savoir,recuperer mon mot de passe twitter facilement et rapidement svp... Merci de ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
antipolis a

Connexion twitter

Comment avoir des amis su Twitter

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamaladroite

Retweets non desirés

Bonjour, je suis sur Twitter et et depuis un petit moment, tous les jours, j'ai sur mon profil des tweets que j'ai soit disant Retweeté alors que non....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamaladroite

Tweeter

Bonjour, comment pourrais-je faire disparaitre de ma page les tweets de droite et les "soi-disant" personnages que je pourrais apprécier comme mention...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamaladroite

Impossible de répondre à un message privé

Salut tout le monde sa fait depuis hier soir que j'arive pas a repondre au message priver a chaque foit sa me marque :Erreur lors de la publication du...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamaladroite

Mes tweet sont invisible sur le compte que je suit

Mes tweet sont invisible sur le compte que je suit Pour bien comprendre mon problème je vous raconte l'histoire dés le début. J'ai créé un compte...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamaladroite

Différence entre envoyer un message privée ou un tweet

Svp quelle est la différence entre envoyer un message privée ou envoyer un tweet. et merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lamaladroite

Twitter , me fait des trucs bizzare !

Bonjour je rentre directement dans le sujet.Voila je me connecte sur mon compte , on pourrais croire que les bouton ne fonctionne plus ou autre bug qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
choky98

Comment regarder ces message

diser moi comment regarder ces message sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur twitter

Alors voilà,j'ai un problème : sur Twitter,lorsque je répond a quelqu'un,ma réponse ne s'affiche pas en dessous de son Tweet. Ma réponse s'affiche bie...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pikov38

Comptes admin page twitter

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si on pouvait nommer plusieurs administrateur sur une page twitter Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
superben250

Recuperation

Bonjour, J'ai un compte tweeterque j'ai oublié le surname et le mot de passe alors que ma mail et ***@*** je demande de l aide Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Good

Bonjour, tt( Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
soufiane_lacoste

Non-affichage de tweet dans une discussion

Bonjour, J'ai un léger soucis de compréhension avec twitter et je ne trouve ma réponse nulle part actuellement. Je suis nouveau dessus, je le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'abonnement

Bonjour, j'aimerais savoir comment formuler une demande d'abonnement, pour que la personne s'abonne à mon profil. Merci, d'avance à celui qui m'aidera...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kerry85

Comment mettre un fond sur twitter.

Bonjour tout le monde , je souhaiterais savoir comment mettre un fond sur son profil de twitter, merci beaucoup de votre aide et bonne journée! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur twiter?

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur twiter mais a chaque fois j"échoue Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
juliencolin54

Image de fond twitter

Bonjour, Est-ce que les gif s'animent en image de fond de twitter? En image de profil? Merci (: -- Come Jospehine in my flying machine goin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

User...

Bonjour, je demande l'aide de toutes les personnes ayant twitter ici. Voilà, le compte @btwpayne est inactif, aucun tweets, aucun follower, aucun foll...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
_guigui_

Pour twitter.

Bonjour, je suis sur twitter et je demande juste comment changer d'écriture de police comment changer de couleurs ? Merci de me répondre si vous le sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

¨probleme sur twetter

Bonjour, Quand j'ecrit une phrase sur tweeter des lettres s'effacent ou enleve mon mot comment faire pour que sa s'arrete ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rafijoe
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 597