Les discussions

Twitter

Bonjour, j'ai créer un compte sur Twitter mais je n'y comprend rien .. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de ce site ? Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Natasha-T

Twitter : réinitialisation de mes tweets!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'approchais de mon deux centième tweets ce matin sur Twitter, lorsque mon compteur de tweets est retombé à zéro! Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Rialeb

Messages sur twitter

Bonjour, Comment faire pour envoyer des messages privés aux gens ????

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Kim_Anjell

Gros probleme twitter

Bonjour, voila j ai windows 7 et j ai un pbl a chaque fois que je veux ouvrir twiter cela me marque que 'internet explorer a cesser de fonctioner' ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Kim_Anjell

Comment on envoie un message sur twitter

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour envoyer un message a une personne svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Kim_Anjell

Twitter :quand la personne ns suis et ns avec

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait sur twitter pour que la personne nous suis et nous aussi

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Kim_Anjell

Voir les photos twitter

Bonjour, j'ai un compte twitter et je ne sais pas comment voir les photos de mes "amis" si vous pouviez me dire merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Kim_Anjell

Je n'ai pas accès à mon compte twitter

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus accès à mon compte Twitter sur mon ordianteur.Quand je vais sur Twitter il y a en haut la barre d'accueil(Log...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Kim_Anjell

Autre compte twitter

Salut ! Il y a un bout de temps, je me suis connecté à Twitter via Xbox Live avec mon ancien compte. Aujourd'hui, je voudrais me connecter avec mon n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Kim_Anjell

Flux rss et twitter: masquer certains tags

Bonjour, Mon compte Twitter est en lien direct avec mon blog Wordpress et son flux RSS. A chaque fois que je post un nouvel article, le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
avion-f16

Module twitter help

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver le module twitter pour mon site. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
trailer91230

Lier twitter + facebook via un compte admin

Bonjour, Je suis l'administrateur d'une fan page sur facebook et cherche a la relier a son compte twitter pour synchroniser leurs mises a jour. Ho...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
King_Itachi

Twitter, petite question

Bonjour, Je voudrais connaitre des détails sur twitter car ca me semble compliquer Et y a t'il une différence entre "protéger" et rendre ses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Simple twitter/facebook connect

Je viens d'installer plusieurs plugins sur mon blog wordpress simple facebook connect : http://ottopress.com/2010/simple-facebook-connect-0-18-ena...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zecka

Demande pour twitter

Bonsoir, serait il possible de savoir si twitter est une forme de forum de discussions merci de votre réponse bonne soirée à vous

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
armadaka

Twitter partagé

 Résolu

Bonjour, je suis membre d'une team et je voudrait créer un twitter a son nom, le problème c'est qu'il faut que l'on soit plusieurs (deux) a pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Magic Mouton

Statue twitter vers facebook

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment on fait pour faire en sorte que quand on met notre compte twitter à jour (en écrivant quelque chose) s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
slayers83

Twitter

Bonjour, comment envoyé des message a quelqun sur twitter svp

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Raccourcir adresse pour twitter ou facebook

Bonjour, Je cherche un site pour raccourcir les adresses web pour pouvoir poster des liens sur Twitter et Facebook. Un site gratuit qui fait des...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Ber

Problème compte twitter /tweetboard

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis très en colère, car il y a des mois maintenant, j'ai eu des problèmes avec mon compte twitter qui semblait avoir littérale...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
eloise

Boutons : facebook, twitter, linkedin, etc

Bonjour, Je voudrais ajouter les boutons dans mon blog, pour le redirection vers mes profils sociaux : facebook, twitter, linkedin, etc Comment...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
notobe

Information sur twitter

Bonjour, slt, a tous svp je veux des information sur l'interét de twitter et l'utilisation de cet site merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Dokumi

Twitter

 Résolu

bonjour jaimeraiis savoiir si sur twitter on peut faire quelque chose pour pouvoir écrire un tweet de plus de 140 lettre car lorsquon dépasse 140 o...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cath_kit

Comment marche twitter?

 Résolu

Bonjour, J'attend toujour parler de twitter mais je c'est pas c'est quoi et quand je vais sur le site je comprend pas plus? quelqu'un peux me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kevin76110

Petite résolution sur twitter

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je me connecte à Twitter le site apparait en tout petit (petite résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Kao

Twitter - "kkk"

 Résolu

Bonjour, sur twitter on ma tweeter et on ma mis "KKK ;)" et j'ai trouvé que ça signifiait "Ku Klux Klan" mais c'est quoi au juste ? ^^' merci =...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Twitter

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'inscription à twitter est gratuite ? Je vous en remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
boule97

Twitter

Bonjour, je débute sur twitter et je me demande ce qu'est un tweet. Merci d'avance, Koyote-010

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glouki

A quand twitter en francais?

 Résolu

Bonjour,VOILA je kiffe,mais a quand la version française cè long,avè vous dè info,merci d'avance.PS: mon ècriture mais souvent reprocher pourtant je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
boule97

Compte twitter

Bonjour, j'ai un compte sur twitter que je veut supprimer mais je ne sais pas comment. Est-ce que quelqu'unpeut m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jebs

Envoyer un message sur twitter

Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour envoyer un message privé à une personne sur Twitter ? Moi, j'ai un compte dessus et je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Jigny

Facebook vs twitter

Bonjour, j'aurais voulu savoir les grandes différence entre facebook et twitter, car les bug incessants facebook commence vraiment à m'insupporter!...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Twitter

 Résolu

Bonjour, voilà pour s'inscrire sur Twitter , tout le mond en parle !!! , Je n'y arrive pas !!! tout se passe bien jusqu'au momentou il faut rens...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Envoyer un message twitter

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut envoyer un message a un utilisateur de twitter sans qu'il soit son ami !? C'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
CITRON__BLEU

Langage twitter

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue du site Twitter ! Vu que c'est en Anglais je ne mis retrouve pas Juste savoir où aller. Merci...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert twitter ?

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir A Quoi Sert Twitter. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
TheNinjaAdrien

Twitter : parler aux followings et followers

Bonjour, Je suis nouveau sur Twitter et en cherchant sur Google j'ai vu qu'il fallait mettre @nomdutilisateur pour pouvoir envoyer un message à cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jefftardif

Stocker un cache twitter dans une bdd

Bonjour, J'ai intégré dans mes pages des feed twitter de sites d'information mais je voudrais les mettre en cache pour ne les rafraîchir que toutes...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Perplexe

Twitter es-ce bon ou mauvais

Bonjour, J'ai lu 2 articles sur twitter aujourd'hui Le premier présente les 9 bonnes raisons d'utiliser twitter http://egoblog.fr/?p=266 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
guidetwitter

Mettre à jour mon twitter par sms?

Bonjour, Est il possible de mettre à jour (envoyer un twitter vers mon compte) en envoyant un sms à un numéro de téléphone? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jdec

Montrer ses maj twitter depuis un autre site

 Résolu

Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum qui ma toujours été d'une grande aide. Je cherche en fait depuis mon site externe à montrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
DilanNoKaze

Twitter : besoin de solution en urgence svp

[Merci aux modérateurs de ne pas déplacer mon message dans une autre catégorie, j'ai besoin d'une réponse urgente et je suis convaincu que le sujet Tw...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Alvin23

Insciption twitter

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Twitter et j'essaie de me connecter mais ça n'arrive pas. J'entre mon pseudo (Maknashkevin car Maknash est déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Maknash

Pas de langage français pour twitter

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je suis aller pour m'inscrire sur twitter mais le souci c'est que la sélection du langage en français apparait pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Sandriine

Update twitter, facebbok et autre par mail

Bonjour, Je suis à la recher d'un service où le principe on envoie un mail à une adresse sur un serveur qui s'occuppe de "décortiquer" le mail et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kikadisa

Twitter [aide ?]

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à Twitter, parce que j'en ai entendu parler, comme quoi ce serait le nouveau Facebook, etc ... Mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
hugoboss36

Twitterbot : comment m'en débarasser

Bonjour, j'ai (eu la mauvaise idée d') installer Twitterbot sur mon PC (http://internetducttape.com/ un petit programme qui devait me permettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dhjapan
Résultats 1551 - 1597 sur un total de 1 597