Les discussions

Bug conversation twitter

Bien le bonjour. j'ai sur twitter ce que je considère être (un bug?) et je ne suis pas le seul. Lorsque je suis sur une conversation et que j'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Grewminet

Problème avec ancienne et nouvelle version de tweetdeck

Bonjour ! Utilisant Tweetdeck depuis plusieurs années (possédant deux comptes Twitter), depuis les récents changements de Twitter, quand j'utilise Tw...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Wolgulc

Twitter probleme

Bonjour* je n arrive pas a faire des recherche sur twitter ex je cherche moto et je clic sur le clavier suivant mais ca ne veut pas aider moi Merci ...

Répondre

Compte inconnu sur twitter

Bonjour à tous  J'ai remarqué depuis quelques temps, en ouvrant mon compte Twitter sur Android, qu'un compte apparaissait au-dessus du mien, avec sou...

Répondre

Problème d'affichage de tweets sur le profil

Bonjour, Sans raison, lorsque je passe par l'icone répondre pour engager une discussion, il arrive que cette réponse apparaisse automatiquement sur m...

Répondre

Messages non envoyés

Bonjour, Quand je tente de contacter quelqu'un sur twitter et que j'envoie un message, il met automatiquement 'delete for you' et quand je cherche de...

Répondre

Changer mon nom d'utilisateur sur twitter

Bonjour,  Je veux changer mon nom d'utilisateur sur twitter (pas le pseudo hein.. ?? ☺️), et je lis  partout qu'il faut passer par "éditer le profil"...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Comment fonctionne twitter

J aurai besoin de votre aide pour utiliser Twitter. D avance déjà un grand merci pour vos conseils. Etmajo

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Défilement de twitter fonctionne différemment pc ou android

Bjr, pour lire les tweets les plus récents sur PC je dois re-actualiser alors qu'avec Android il suffit de remonter. Peut-on obtenir la même chose sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
bing

Twitter changement est ce normal

Bonjour je voulais aller sur l appli Twitter et la c’était comment si j’étais contagieuse quand je clique sur l’appli ça me mets page de recherche qu ...

Répondre

Twitter

 Résolu

Bonjour, ce matin, en allumant l'ordi, j'ai remarqué que mon Twitter était en anglais et la structure avait changé . Comment faire pour récupérer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Radinoz

Oubli nom utilisateur twitter

Bonjour, comment récupérer mon nom d'utilisateur tweeter que j'ai oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
MPMP10

Twitter probleme barre de recherche

Bonjour, dès que je tape sur la barre twitter de recherche une fenêtre s'ouvre qui me demande d'ouvrir un compte ou de m'identifier .J'avais l'habitu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Di13

Ajout numero sur twitter: erreur

Bonjour, Je n'arrive pas ajouter mon numero de téléphone ou modifier le mail de mon compte twitter. Je recois un message d'erreur "Oups, une erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Radinoz

Notifications twitter

Bonjour, Je n’ai plus les notifications de mes abonné Twitter sur mon i phone quelqu’un peut m’aider?

Répondre

J'ai un 2° compte inopportun, et ne me connecte pas au 1er

Bonjour, Depuis août dernier (j’étais en voyage en Italie, j’ai du me connecter là-bas), j’ai un deuxième compte, vide, avec une photo de mois quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Fred2002in78

Comment supprimer des abonnés ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Catcat

Logo twitter

Bonjour, Je me connecte sur twitter mais le logo de l'oiseau bleu n'y est pas  sur l'écran à gauche - est ce normal ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Xileh

Comment savoir si twitter nous a bloqué des fonctionnalité

Hey j'aimerais savoir comment on peut savoir si twitter nous a bloqué certaine fonctionnalité

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile

Compte twitter suspendu sans raison

Bonjour, Je ne comprend pas mais il m'est impossible de creer un compte Twitter sans être suspendu 20 min après pour ne pas avoir respecter les règle...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
MPMP10

Compte twitter suspendu

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu du coup j'ai essayer de me reconnecter mais ça dit "une erreur s'est produite, vous avez dépassé le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
MPMP10

Télécharger une vidéo envoyée par mp sur twitter

Bonjour, Tout est dans le titre, on m'a envoyé une vidéo sur un message privé sur twitter. Je souhaiterai pouvoir la télécharger et la conserver. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Laurent

Twitter : compte verrouillé + mot de passe oublié

Bonjour, Le mercredi 25 janvier 2023, j’ai souhaité mettre ma vraie date de naissance (18/07/2004) sur mon compte Twitter. Le problème ? J’avais...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
yassou780

Signalement sur twitter

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Bailey

Fil d'actualité

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fais une mauvaise manoeuvre j'ai cliqué sur fil d'actualité chronologique et depuis je n'arrive plus a remettre mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ludo

Problème publication "récent" twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Problème écriture à l'envers dans les messages sur twitter

Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
biquette83

Notification twitter

Bonjour.  Je n'arrive pas a avoir de notifications quand quelqu'un aime un de mes twit et quand quelqu'un y répond.  Solution svp ? Merci Djet

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Djet

Probleme image sur twitter

Bonjour à tous, J'utilise twitter depuis mon PC et depuis hier soir j'ai un petit problème d'affichage des images dans les tweets. Elles ne s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
folders235

Compte verrouillé

Bonjour, Je gère le comte d'une ville et suite à une erreur de changement de date de naissance mon compte est verrouillé. Cependant on me renvoie ver...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Compte tweeter verrouillé

Bonjour, j'ai eu mon cpte verrouillé, je l'avais depuis 14 ans et aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai voulu éditer ma date de naissance,, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Certains paramètres non pas pus être sauvés

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Twitter sur téléphone je ne peut changer aucun paramètre ou presque je reçois le message certain paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Mathis

Installer twitter

bonjour pouvez vous me donner le lien pour installer twitter. j'ai w11.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Social

Comment supprimer mon compte twitter

Bonjour, J’essaye en vain de désactiver mon compte Twitter, je rentre mon mot de passe il me demande de confirmer la désactivation, ce que je fais e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Chantal

Compte twitter verrouillé car je n'avais pas l'âge requis à

Bonjour, Je ne trouve pas de solution, mon compte a été verrouillé par Twitter car je n'avais l'âge requis ( 13 ans ) à l'époque de la création du co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
MPMP10

Compte twitter défaillant

Bonjour, je sollicite votre aide car j’ai un compte Twitter actuellement « défaillant », et je n’ai trouvé aucune réponse sur le net.    en fait, se...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Message privé sur twitter

Bonjour  dans les messages privé de Twitter j’avais un message très bizarre avec plein plein de personne pas écrit en français y avais des nombres p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
MPMP10

Statistiques tweet

Bonjour, Je ne vois plus les statistiques relatives à mes propres tweets : nombre d'impressions, like, etc

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Bertrand80410

Mon compte twitter a été suspendu à cause d'un piratage ..

Bonjour, Mon compte twitter a déja eu des problèmes de piratage (mon nom qui changeait , mon @ , des tweet qui se mettait) mais à chaque fois j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
MPMP10

Impossible de récupérer l'accès à mon compte twitter

Bonjour, Mon compte a été bloqué il y a maintenant plus de 24h en raison d'une activité suspect. Twitter m'a demandé de rentrer mon adresse mail par ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10

Récupérer son mot de passe twitter

Bonjour, Je cherche à réinitialiser mon mot de passe Twitter sachant que je ne me souviens plus de mon @username. Chez Twitter, ça les fait bugger (...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
MPMP10

Messages privés supprimés archives twitter

Bonjour,  J'ai demandé à Twitter de me communiquer les archives de mes messages supprimés d'abord directement sur l'application, ensuite via leur lie...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MPMP10

Impossible d'accéder à twitter

Bonjour à tous ! Voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter à twitter. Lorsque j'essaie d'y accéder, le même message s'affiche : "...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MicheldeGuibert

Message de bienvenue dm twitter

Bonjour, Je souhaite créer un message de bienvenue, à partir de cette page, pour les utilisateurs me contactant en DM.  Cette option fonctionne-t-el...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
AZZAM2

Compte twitter suspendu sans raison apparente...

Bonjour, Je suis retrouvée avec un compte suspendu alors et cela sans explications. Quand j'essaie de contacter twitter et de remplir le formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
titi2665

Help! twitter, message : "vous avez fait trop de tentatives"

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai donc fais mot de passe oublié. Il m'ont demandé l'adresse mail,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Compte twitter piraté, adresse mail inaccessible

Bonjour à tous, Je relance le sujet. Mon compte Twitter a été piraté hier en l’espace de 30 secondes. Le hacker a changé mon mot de passe, ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Chargement du fil d’actualité

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux charger que les 16 dernières heures de tweets de mon fil d’actualité. Tous les tweets plus anciens ne s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
BernardMorin

Compte twitter suspendu

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Ban twitter et numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu il y a quelques jours. Je crée donc avant-hier un nouveau compte avec une adresse e-mail. Mais Twitter me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
haazill
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 598