Les discussions

Problème application twitter

Bonjour, J'ai créé mon compte twitter directement sur Internet. J'ai ensuite récupérer l'application sur mon mobile mais je ne peux pas y acc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Retwitte et fil de discussion

Bonjour, Je suis sur twitter et je vois régulièrement que des personnes qui retwittent mes messages. Je les vois sur leurs pages, mais je ne les vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Cacher les suggestions sur notre profil

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des suggestions bizarres qui apparaissent sur mon profil Twitter sur mobile. Des suggestions de profils d'hommes ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Comment la langue de mon compte twitter

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer la langue de mon compte twitter.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Gratuité

Bonjour, es ce que le site et se fonction twitter sont complétement gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Complement bloquer un compte public ?

Bonjour, j'aimerai complétement bloquer le twitter de mon ex, elle as laissé son compte public, du coup même en bloquant je peux accéder a son tw...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Twitter: follow à sens unique ?

Bonjour, Slaut tout le monde, je me demandais comment faire pour "unfollower" un des mes followers. Dans mon compte j'ai following et followers. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Twitter et tumblr

Bonjour à tous :) je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou dans le théme approprié mais j'aurais une question. Je viens de me créer un blog t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Problème de followers sur twitter

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que comme l'indique le titre, je suis sur Twitter depuis un peu plus d'un mois. Tout se passait à merve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Remplacer tweet adder

Bonjour Cela fait 1 mois que je suis accro a Twitter mais je ne recoit pas bcp d'interactions ou de followers ( j'en ai 20 ) On m''a conseille d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Identifiant twitter

Bonjour je dispose de cinq compte Twitter sur mon appli Twitter de mon iphone4s ét a chaque fois je me demande quel adresse mail ét le mot de passe mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Invisible sur twitter ! help "les membres"

Bonjour, donc voila je me suis crée un compte twitter il y'a quelques jours. Une fois mon compte crée j'ai décidé de modifier mon identifiant. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

Follower twitter.

Bonjour, J'ai une question! Comment gagner beaucoup de follower (gens qu nous suivent) sur twitter? Et avez-vous un site? Merci! :)

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nos-k

Adresse email twitter

Bonjour, Alors voilà, il y a 3 ans j'ai fais un compte twitter. Je ne me suis pas connecter avec depuis environ 2 ans et je voudrais le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jojo07

Recherche

Bonjour Comment créer un deuxième compte twitter indépendant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me desabonner de tweeter

Bonjour,je ne veux plus faire partie de tweeter,pouvez vous m' expliquer comment faire svp? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mathieu913

Abos trop nombreux

bonjour depuis de nombreux mois je suis abonné à certaines chaines/actus pour suivre les résultats sportifs et autres mais là depuis plusieurs semai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
guigui

Comment creer un compte twitter

Bonjour, je veux avoir un compte twitter je parviens pas a le creer quelqu'un peut m'aider a le faire je compte sur une personne de bonne volonte...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
04086729

Savoir qui visite mon profil?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître qui visite son profil sur tweeter? C'est une question que je me pose également pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
regcal

Comment twitter une photo

Bonjour à tous, (je suis Charlie) Je répète la même question comment twitter un dessin, ou une photo. Des sites prévus sont en anglais, déjà que su...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
michel012

Comment créer un hashtag pour un loisir

Bonsoir; Je viens de créer un compte Tweeter et j'aimerais créer un hashtag lien sur une page pour promouvoir un loisir. J'ai cherché sur le site et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Comment créer un nouveau tweet?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème et si je vous fais appel aujourd'hui, c'est parce que je pense que vous pourrez me répondre. Je viens de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
regcal

Copier le texte d'un tweet

Bonjour, lorsque je copie rapidement le texte d'un tweet (sous mozilla) parfois cela se passe normalement et je reste sur la page ou je suis, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yggdrasoli

Impossible de me connecter

Bonjour, bonsoir. Depuis un bon bout de temps je n'arrive a me connecter a aucun compte Twitter avec Firefox, le problème c'est que je rentre mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bal-Grym

Désabonnement

Bonjour, Je désire de me désabonner à Twitter et aussi supprimer mon compte à Twitter .

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter inaccessible sur androïd

Bonjour, Je viens pour accéder à mon compte via cell. comme d'habitude et on ouvre une page pour créer un compte ou "me connecter". Je ne peux "me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
shayken

Suivre

Bonjour, pourquoi il n'y a pas suivre mais toujours éditer le profil sur twitter merci d'une réponse cordialement Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se deconnecter

Bonjour, comment nous nous deconnecton sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Tomy2e

Supprimer son compte

bonjour, certains ont mon compte twitter sur leur iphone et je voudrais savoir s'il est possible de me déconnecter de leur téléphone sans y avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
orton.bryan

Comment suprimer completement un message privé ?...

Alors que je discutais avec une personne, je lui ai envoyé une photo très contraignante par erreur. Comment pourrais-je faire en sorte qu'elle ne soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
XavXavXav

Creation compte

comment crée un compte twitteur

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tirage au sort sur twitter?

 Résolu

Bonjour, J'ai organisé un concours Twitter qui va toucher à sa fin et j'aimerais faire un tirage parmi les Retweet de mon Tweet. Comment faire cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
MaxBresil

C'est quoi un hastague?

Comment crée-t-on un hastague et quel est son importance sur twitter? Merci cordialement! -- Yes we african

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
STARGATE43

Est ce qu'on peut ouvrir plusieurs comptes twitter ?

Bonjour, sur le même pc, peut on ouvrir plusieurs comptes twitter ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
romain.b

Se désinscrire

Bonjour, je voudrai me désinscrire

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réactiver son compte twitter?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réactiver son compte twitter. En faites, j'ai désactivé un compte, mais j'ai oublié de supprimer m...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Nico

Savoir si nos contact (qui nous suivent ) sont connecté

bonjour a tous nouveau sur twitter j aurai voulu savoir comment savoir si nos contact (qui nous suive) sont connecté? si je recoit un twit ou retwi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
liss0u

Vraiment débutante

Bonjour, Je me suis inscrite par curiosité, et on m'indique toute une liste de personnes "connues" dont aucune ne m'intéresse. Comment recherche...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
liss0u

Problème notifications twitter mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir sur la barre d notifications les tweets d'une personne en particulier (ou plusieurs) sur Tw...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
parisix78

Compte twitter suspendu

bonjour, cela va bientot faire un mois que mon compte twitter est suspendu sans aucune raison. j'ai fais ce que twitter me demandait, c'est à dire e...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jesus ton ami fidele

Internet skype

Bonjour, S'il vous plais j'arrive plus à utiliser skype sur mon desktop hp compaq dc5100 sff...tout allait bien il y'a 4 mois, mais un soir plus pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma photo sur twitter

Comment procéder pour mettre une photo que j'ai dans mes images (bibliothèque) pour la mettre sur twitter? merci beaucoup beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Serpent_

Petit problème sur twitter

Alors bonjour a tous , je souhaiterai vous parlez d'un petit problème qui me dérange sur twitter . Je me suis fais un compte il y a peu de temps et de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Serpent_

Connection

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Serpent_

Me désabonner de twitter

Bonjour, je voudrais me désabonner de twitter Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Serpent_

Les séniors

Bonjour, « Il faut savoir que les japonais l'ont compris depuis longtemps l'avenir, c'est le senior. Nous parlons d'avenir économique. Chez eux, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Peut-on savoir quels comptes twitter je consulte?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui consulte en compte twitter. Je vais souvent voir ce que poste un ancien collègue et la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
immat

Comment poster un tweet sur une émission television

Bonsoir à tous ,m Je possède un compte sur Twitter et je cherche a poster des tweets avec mon compte Par exemple sur une émission tv en direct av...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
widmark

Twitter

Bonjour ! Est-il possible d'écrire plus de 140 caractères sur un tweet ?! --

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
HugoVIDEO

Identifier une star dans un tweet (en gras) ?

Bonjour, Nouvelle sur twitter, je bloqe sur quelque chose x)) J'ai pu voir que lorsque l'on tape le nom d'une star, on tombe sur une page entière...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 598