Les discussions

Problème de followers !

Bonjour, Voila cela ne fait pas plus d'une semaine que j'ai désactivé mon compte Twitter sur un coup de tête et je décide me le réactiver . PROBLEM...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lamatrice57

Comment mettre une image gif en #pp twitter?

Bonjour, Alors voilà je vois certaines personnes qui mettent en #PP (photo de profil) une image GIF sur twitter mais le problème c'est que je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pp

Etre pévenue des mp sur twitter

Bonjour, Est ce possible d'être prévenu d'un nouveau MP sur Twitter directement sur Twitter et non par mail ? si oui, comment ? si non, c'est comp...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mademoiselle Germaine

Retweeter

Bonjour, J'aimerais que mon compte retweet tout les tweets disant un mot en spécial ? Comment faire ? Merci :) Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Corxntin

Mon compte twitter follow tout seul des personnes

Alors voila cela va faire 3 ans que j'ai un compte twitter et depuis peut mon compte follow des gens tout seul ... qui saurai me dire comment cela se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Corxntin

Inscription

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Corxntin

Twitter : question simple

 Résolu

Bonjour, J'ai une question Twitter. Sur Twitter on à tous un pseudonyme et en suite un @quelquechose ! Exemple :Pseudonyme : Sonny ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désasocier son youtube à twitter

bonjour j'ai associé youtube à twitter et j'aime pas car sa fait trop de tweet comment enlever ça svp -- Je déteste les gens qui font trop de fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dioulou

Twitter ne marche pas

Bonjour, Twitter ne marche sur aucun navigateur ni Google ni bing sur aucun ! je ne peux ni rt ni tweeter ! sur mon portable et mes ordinateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lulu1

Je ne peux plus accéder a twitter

Bonjour, Pendant quelques jours je ne peux plus acceder a twitter, il me demande mon pseudo twitter et mon mot de passe. Apres il me fait vous av...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
eva :)

Retrouver une personne avec son nom

Bonjour comment retrouver une personne par son nom de jeune fille existe t il des sites ? CDT

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Rickpie

Combien de temps je peux utiliser twitter sur mon téléphone ?

 Résolu

Donc voilà, je vais bientôt changer de téléphone mobile et je vais changer de forfait par la même occasion. Je vais prendre un forfait avec 500Mo d'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MrIstar

Mode d'utilisation et nécessité de twitter!

 Résolu

Je voudrais savoir comment ça marche le Twitter et c'est quoi sa nécessité? Merci et dans l'espoir de vous lire mes amis,

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dahyioclin

Est il possible de bloquer le référencement de son twitter ?

Bonjour, Depuis une recherche banale pour voir ce qu'il ressortait sur Google avec mon nom + prénom, j'ai eu la surprise de découvrir que mis à p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sarah_Miaou

Demande de renseignments

Bonjour, je voudrai envoyer un twitt à une seule personne, (personne d'autres doit lire), et je voudrai la réponse sur mon mail, pourriez vous m i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
alexdu17200

Problème changement d'en-tête.

Bonjour les gens. Je viens chercher votre aide car actuellement je rencontre un problème assez bizarre avec mon compte twitter. Depuis peu, je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Améeo

Twitter

Bonjour, J'ai mis mon compte twitter en " compte protégé " , je voudrais savoir si les personnes à qui je me suis abonné ( et qui ne se sont pas a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

La retraite

 Fermé

J'ai 58 ans depuis le 14 mars 1955, j'ai commencé à travailler en juillet 1974 et je me demande aujourd'hui si je vais pouvoir prendre ma retraite à 6...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Recherche adresse ip d'un faux compte twitter

Bonjour, je reçois depuis quelques temps des tweets malveillants, des injures depuis un fake compte twitter! comment savoir qui se cache derrière ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doralice

Comment acceder à twitter

Bonjour, quans j'ouvre une page pour accedée à Twitter , la page est introuvable , comment faire s'il vous plait ?????????????????? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
regcal

Comment puis je envoyer un message prive sur twiter pour une pe

bonjour et salut a tout le monde merci d'avance ; je voudrai savoir comment envoyer un message prive sur twiter pour une personne qui ne vous suit pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
@15_hka

Twitter - mes tweets n'apparaissent pas

Bonjour, Depuis que j'ai crée mon compte twitter, mes tweet n'apparaissent pas dans la fonction recherche de Twitter (avec ou sans hashtag) et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tupac

Pas accès à twitter :le certificat de sécurité du site n'est pas

Bonjour, Je rencontre un problème depuis toujours : je n'arrive pas à me connecter à twitter depuis mon PC. Quand je rentre " twitter " dans la r...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
prosk

Comment utiliser internet twitter

Bonjour, avez vous déjà utilisé internet TWITTER . Si oui, pourriez vous me l'expliquer .Merci Dominique

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cocodu67...

Followers

 Fermé

bonjour, j'aimerai savoir il n'a pas un site où on peut gagner GRATUITEMENT des followers sur twitter, merci d'avance :) !

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Réactivation twitter, avec des petits soucis..

Bonjour, Voila, sur un coup de tête j'ai désactiver twitter, très peu de temps, bref. Après réactivation, plus aucun followers, pendant de longue...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
capsnew

Poster un messge

J ai un compte twitter, Je suis fan de TPMP mais je ne sais pas comment leur envoyer des messages via mon compte twitter. Pouvez vous m aider svp ??

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bibi12000

Problème liaison twitter/facebook

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai cherché toute la journée mais rien n'y fait ! Je désire que mes tweets s'incrivent sur ma fanpage facebo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zulku

Twitter

sur quel site je peux trouver un manuel twitter gratuit. stp

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
pooshon

Twitter ne marche plus ?

Bonsoir, J'étais sur twitter et à un moment il a commencé à beuger, C'est pareil chez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mayalove94

Problème twitter

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon Twitter est tout blanc je ne peux plus twitter ni regarder le nombre de tweet que j'ai fais. SVP c'est déjà la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mayalove94

Sauvez ce qui peut-etre sauvé

Bonjour, Que veut dire ceci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dr.alkaddouri

Twitter

Bonjour , je voudrais suprimer mon compte Twitter ? Mais comment faire ?? Quelqu'un peut m'aider SVP !!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
yoann090

@varentsaint

il est une chose que nous aimons par dessus tout: être amoureux

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
saint-varent

Pb avec twitter

Bonjour, Je ne suis pas inscrit, et je n'ai JAMAIS demandé à l'être, mais à chaque démarrage (Windows 8) je reçois une fenêtre de twitter pour m'obl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ML94

Impossible de réinialiser mon mot de passe twitter

J'ai oublié mon mot de passe, j'ai fait une demande, j'ai bien reçu le mail de Twitter, j'ai cliqué sur le lien contenu dans le mail, je suis arrivé s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
goodsurf

Adresse email réutilisable

 Résolu

Bonjour, est ce que après avoir désactivé un compte Twitter on peut en re créé un nouveau avec l'ancienne adresse email qu'il y avait sur le compte dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mtro

Twitter

bonjour, depuis hier midi le site twitter est une page blanche sur Chrome alors qu'il fonctionne sur IE , j'i vidé le cache, cookies etc...désinstal...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
capucine07

Abonnements

Bonjour, comment je peux faire pour cacher mes abonnements sur twitter, pour que personne voyent qui je suis ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Annebert

Choisir ses followers

Comment être le follower de B.Pivot, L.Ruquier...Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Azelef34

Reactivation twitter

Bonjour je vien de réactiver mon compte twitter mais le nombre d'abonné et mes abonnements sont à 0 ! Problème ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
triomphaction

Quand bloquer ne sert à rien

Bonjour J'ai Bloqué des utilisateurs qui me suivent, mais je peux tjours visionner leur twits.. Et c'est nouveaux. Comment s'en debarasser definiti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
triomphaction

Comment chercher sur twitter?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai ouvert un compte twitter il y a un certain temps (LE VENT TOURNE; @LEVENTTOURNE1; http://le-vent-tourne.blogspot....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Eole au vent

Bloquer ses tweets.

Bonjour, Je sais déjà comment bloquer mes tweets & aussi ce que cela entraîne. Mais j'aurais une autre question : Voilà, mon amie à bloqué ses ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
triomphaction

Changer de nom sur le site

comment changer de nom sur le compte ayant taper une lettre fausse dans le nom choisi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
triomphaction

Trouver quelqu'un sur twitter grace à son adresse mail

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de trouver quelqu'un sur twitter grace à son adresse email, sans l'avoir dans ses amis sur hotmail? m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
triomphaction

Comment avoir la liste de toutes les personnes qui ont retweeté?

Bonjour, J'ai hier publié un tweet qui a été retweeté + de 1000 fois depuis. Mais j'aurais besoin d'accéder à la liste de toutes les personnes qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
triomphaction

Photo sur twitter

Bonjour, comment on doi mettre une photo sur twitter Je n arrive pas a la mettre mercie de me repondre envoir Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
triomphaction

Comment avoir des tweet twitter sans twitté ?

bonjour cest encore par rapport a tweeter que je pose la question mais cette foie je voudrais avoir au moin 5OOO tweet de plus sans tweeter car javai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Twitter ne veut pas marcher

Bonjour, le site twitter veut pas marcher , c'est tout blanc quand j'y vais , par contre il marche sur mon phone.Et mon ordinateur marche très bien , ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
_guigui_
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 597