Mes tweet sont invisible sur le compte que je suit

Fermé
chadia_2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 17:27
Lamaladroite Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 5 août 2013 à 03:17
Mes tweet sont invisible sur le compte que je suit

Pour bien comprendre mon problème je vous raconte l'histoire dés le début.
J'ai créé un compte tweeter pour suivre une star. Donc j'ai un seul abonnement (la star en question) et tous mes tweet ne sont que des réponses au tweet de cette star que je suit.
Le bizarre c'est qu'au départ mes tweet apparaissaient dans le fils des réponses sur le compte de la star avec les autres réponses (bien sûr quand je suis connecté). Mais depuis quelque temps mes tweet sont visible sur mon compte et non sur le compte de la star. Alors que les réponses des autres abonnés apparaissent les miennes reste invisible et même les anciens tweet qui apparaissaient auparavant.

NB : j'ai qu'un seule abonnement et seulement 26 tweet à ce jour

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Lamaladroite Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 6
5 août 2013 à 03:17
C'est normal, moi aussi certain tweets que je tweets à des stars n'apparaissent pas du tout, mais elle sont belle et bien twitté, tant qque tu vois ton tweet comportant le @ de ta star et ton tweet, c'est correcte , donc de t'inquiette pas
0