Les discussions

Je ne peut rien faire sur twitter pourquoi?

Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte twitter je ne peut plu twitter je peut plu ajouter a mes favoris ni retweeter ni envoyer des message prive...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Comment mettre sont compte privé sur twitter?

Bonjour, Alors voilà j'utilise peut twitter. Et je voudrais bien le configurer ! J'ai des gens qui me suivent mais je ne les connait pas ! Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Inesoune94

Inscription > mdp ne s'inscrit pas

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire mais mon mot de passe ne s'inscrit pas. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
AssassinTourist

Aider moi à apprendre à utiliser twitter

Bonjour, Comment utiliser twitter?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
AssassinTourist

Comment je peux acheter des twitter followers

Bonjour, S'il vous plaît qui connait comment je peux acheter des twitter followers de ce site ? J'ai pas trouvé un lien pour l'achat.. http://cheapt...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vine

Bonjour, comme j'ai un compte twitter j'aimerais bien m'inscrire sur vine mais je n'y arive pas comment faire? Configuration: Mac OS X (10.9.3)...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Inscription

Bonjour, comment creer un compte twitter Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pititfilou

Fil actualité

bonjour depuis quelques jours, mon fil actualité ne défile plus automatiquement...les tweets de mes abonnements et recherches restent bloqués dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
krookroon

Bannières twitter

Je veux changer ma bannieres twitter dons je mets une image mais il me dise "Erreur interne du serveur" avez vous une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Lia

Recevoir un email quand personne à laquelle je suis abonné tweet

Bonjour, est-il possible de recevoir un email quand une personne à laquelle je suis abonné tweet ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pol2095

Supprimer son compte twitter

Bonjour jour, j'aimerais savoir comment supprimer mon compte Twitter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lulaby38

Comment ajouter des pictos (gratuits) dans mes twitts ?

 Résolu

140 caractères, c'est pas beaucoup, mais souvent c'est trop et les gens ne lisent pas... Je voudrais ajouter des petits pictos dans mes messages tw...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
baladur13

Délais moyen de traitement

Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourra j'espère éclairer mes lanternes :) Voilà, je me demande simplement comment calculer le délais moyen de tra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Joemomo

Photo

Bonjour, je me suis crée un compte Twitter, j'ai lis une photos de moi, mais maintenant elle s'affiche dans le moteur de recherche Google, aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mrmichant

Mon twitter bloque des utilisateurs tout seul.

Bonjour, Comme dans le titre, je m'aperçois depuis quelques temps que mon compte twitter bloque des utilisateurs tout seul. Sur un site pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Faeris

Comment recuperer mon mot de passe twitter sans adresse email

Bonjour, Voila mon probleme, etant une accros au réseaux sociaux je me suis fait un twitter, seul probleme c'est que j'ai oublier mon mot de passe.....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tete0148

Problème de connection à mon conte twitter

Bonjour, j'ai déjà un conte twitter mai je n'arrive à me connecter comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cas de mobbing

Bonjour , mon épouse a été victime de harcèlement sur son lieu de travail , qu'el est le délai de prescription pour déposé une plainte pénale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bruce Willix

Twitter - je ne peux plus rien faire

Bonjour, ça va faire 1 mois que sur Twitter je ne peux plus tweeter, ni retweeter, ni mettre en favoris, et m'abonner à des gens. Que se soit sur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Dlo39400

Rechercher des tweets à une heure précise

Bonjour, Comme indiqué dans le post j'aimerais rechercher des tweets à une date et heure précise. On peut rechercher par date : ex : toto ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Foxey00

Je ne peux plus télécharger ... erreur win32

Bonjour, cela fait environ 6 mois que je ne peux plus rien télécharger sur mon ordinateur portable asus. A chaque fois que je veux télécharger adob...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec twitter, aidez-moi! ;)

Bonjour, sur Twitter, je n'arrive pas à faire une disposition comme ceci https://twitter.com/SECRETSTORYINFO de mon profil, il apparaît comme ça ht...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Comment s'inscrire sur twister

Voulez-vous m'aider à m'inscrire sur twister S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Mot de passe oublié et e-mail inacessible sur twitter!!

Bonjour, je possède un Ipod 4ème génération et là-dessus j'ai un compte twitter. Toutefois, lorquse j'accède à mon compte, il s'ouvre, mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Twitter: restriction de droit

 Résolu

mon compte twitter que je n'utilise plus depuis 8 mois a bugger il me donne de message d'erreur a chaque interaction twitte abo ect... on m'accuse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer son compte twitter?

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Twitter il y a plusieurs mois, mais j'aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire pour retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à twitter !

Tout marche normalement au début. J'écris mon tweet, je clique sur envoyer puis ça met envoi du tweet et 3 sec après c'est échec de l'envoi du tweet e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Je suis bloquée sur twitter

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages privés sur Twitter est-ce-que quelqu'un peut me dire comment svp

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Goupille1106

Compte twitter

bjrs je veux creé un compte twitter comment doit_je me prendre

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Explication d'un signe

Bonjour; Je voudrais savoir l'explication du signe ;-)

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Yoshi.

Comment revenir à l'ancien profil twitter ?

Bonjour, j'ai un problème. Le nouveau profil s'est installé automatiquement, alors que je ne voulais pas ! Je ne sais pas du tout comment remettre l'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
chico

Retweet automatiques non voulus

Bonjour, J'ai un compte depuis peu et je constate que dans la catégories 'mes tweets' j'ai des retweet que je n'ai pourtant pas désirés et bien so...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
NotFound

Intégrer twitter à son site

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre mes derniers twitts sur mon site. Je me suis connerter sur twitter, j'ai créé un widget, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
emialpina

Créer un autre compte avec mon adresse personnelle

Bonjour, est ce que je peux créer un autre compte avec mon adresse personnel? Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samgunsjovirow

Élections européennes

estimation des résultats

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87

Gratuit ?

 Résolu

Bonjour, est ce gratuit tout au long de l'inscription ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87

Être un abonné et avoir des abonnés

bonsoir.comment fait-on pour être un abonné et avoir des abonnés?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
regcal

Désactivation de son compte

Bonjour, J'aimerais savoir dès lors où l'on souhaite désactiver son compte est-ce qu'il est totalement supprimé ? ne peut-on pas le récupérer par...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Vincent_Mrl

Bloquer l'accès au contenu choquant

Bonjour tous le monde! Aujourd'hui je voudrai vous demander à propos d'un sujet: comment bloquer l'accès au contenu choquant sur twitter. Etant donné...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
GoodBoyRiad

Twitter - boutons abonnements disparu !?

Bonjour, Je suis re-débutant sur mon compte twitter créé il y a deux ans et que j'avais abandonné. A l'époque je suivais des comptes et aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cocodu67...

Mon compte twitter

Bonjour, J'ai un grand problème j'ai oublié mon mot de passe et email de mon compte Twitter et jr vx supprimé mes photos personel aider moi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
salmakadda

Récupérer mon compte twitter

Bonjour, Je me suis fais récemment pirater mon compte Twitter et je n'arrive désespérément pas le récupérer, impossible de me connecter à mon email...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Goupille1106

Envoyer un twitter

Je voudrais savoir comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
madmyke

Je ne sais pas comment m'inscrire

Bonjour, je ne sais pas comment m'inscrire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tete0148

Messages

bonjour a tous et a toutes , voila ma question : quand je veux envoyer un message a une personne sur twitter et que je ne suis pas abonné a cette pers...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kleinf

Comment savoir si on ete bloquer

bonjour j ai un compte Twitter et je voudrais savoir comment on voit si mon compte a été bloqué par un autre compte Twitter merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
celine

Si peux de lettres

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question à propos de "twitter". je sais pas si c'est la cas sur le PC mais sur l'iPad on est limittés à un certain no...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

A part voir mes tweets....

Bonjour, Je suis novice sur Twitter et je voulais savoir, à part voir mes propres tweets, comment faire pour voir en vrac ceux des autres ? D'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
POUNN

Problème : je ne follow personne mais c'est écrit "1 abonnement"

Alors bonjour à tous, Twitter affiche que j'ai 1 abonnement, alors que je ne suis personne! Voilà ce que ça fait : https://prnt.sc/39d4y8 Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp impossibles

Bonjour, Je suis desperé je n'arrive plus a envoyer aucun message sur twitter en MP sa me marque soit '' message non envoyer '' ou nous ne sommes pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 597