Connexion impossible

Fermé
jordan_57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 21:24
 linda - 1 oct. 2013 à 01:28
Bonjour,
Alors voilà cela fait un moment que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Twitter.
Lorsque je me connecte sur mon ordinateur je reçois le message suivant :
["Nous avons envoyé un code de vérification de connexion à l'application Twitter pour Android.
Quand vous recevrez la demande, acceptez-la en cliquant sur le bouton de validation sur votre téléphone. Vous pouvez aussi entrez un code de secours.
Vous n'avez pas reçu de notification ? Vous pouvez vérifier vos demandes de connexion manuellement dans l'application Twitter pour Android, sous Moi > Paramètres > Choisir le compte > Sécurité > Demandes de connexion. En savoir plus" ]


Et lorsque je me connecte sur mon portable je reçois le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer ultérieurement."

Voilà donc je précise que tout à commencé lorsque j'ai été piraté par je ne sais trop quel virus, mais en changeant mon mot de passe tout s'est arrangé, néanmoins j'ai été déconnecté de mon compte sur ordinateur et portable, du coup impossible de faire ce qu'ils me demandent.

J'ai tenté de nombreuse fois de changer de mot de passe et rien n'a changé...
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

j'ai exactement ça aussi..
j'ai mis un code de secours que j'avais bien noté et quand je l'introduis .. il me met un message d'erreur et quand je me connecte sur mon iphone il me dis regénérer un mot de passe temporaire .. du coup je ne sais plus me connecter c'est horrible je ne trouve pas de solutions
0