Les discussions

Non-reception de mail de reinitialisation de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe twitter et j'ai donc fait le necessaire pour retrouver mon mot de passe. Twitter vous envoie logiquement un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Mouni1976

Lettre de motivation mémoire fin d'études master recherche (m2)

Bonjour Je suis une étudiante en master de recherche deuxième année Communication Interculturelle -Langue Russe- et j'ai choisi comme thème pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
e.t

Création d'un profil sur twitter

Bonjour, Je désirerais ouvrir un profil sur twitter. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement de twitter

Bonjour, je veux savoir fonctionne twitter?? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
HV22

Création d'une adresse email sur twitter

Bonjour, Je voudrais créer une adresse email twitter Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
infomatique_girl

Astrid

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour se connecter jai mis mon adresse mail et mon code et j'arrive pas a me connecter Con...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
astraulude

Ouvrir un compte twitter

Bonjour, Je désirerais ouvrir un compte twitter. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
derma26

Astraulude

bonsoir comment je fait pour connecter es que c'est comme messenger et pour ajouter des mais comment fait ton

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix

Impossible de lire les retweet suis désespéré + merci

Bonjour, Salut tout le monde, Voilà j'ai un gros problème. J'utilise l'application Twitter inc sur mon ipad et mon smatphone. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Cynthia181

L'utilisation

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser twitter? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
choucaldia

Tweet

Salut à tous, je viens de recevoir un Tweet en réponse à un Tweet que j'avais envoyé mais voilà le problème sur le tweet il n'y à absolument rien d'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Samantha333

Problème sur twitter...

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, comme depuis quelques temps, j'ai un compte Twitter. Je me suis connecter sur le téléphone d'une amie, j'ai simplem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Adrien de Nice

Thème twitter

Bonjour, J'ai voulu changer mon thème Twitter et il ne veut plus mettre en mosaïque rien du tout . Il remet celui de départ je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Adrien de Nice

J'ai donner mon password à quelqu'un sur twitter.

j'ai donner mon mot de passe, puis je l'ai changer plusieurs fois mais il à toujours accès a mon compte.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
joebar667

Tracer une ip

Un compte twitter s'amuse à ficher des gens assez librement mais y a pas moyen de le signaler puisqu'il n'insulte personne. J'ai l'ip de ce compte....

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Nhay

Oubli mot de passe temporaire twitter

 Résolu

Bonjour, je voulais vous faire part de mon problème et trouver quelqu'un qui pourrait me le résoudre ! J'ai activer sans faire attention le mode d'au...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nathan

Utilsation

 Résolu

salut, comment bien utiliser twitter?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Je ne parvient pas a me connecter a mon compte twitter

Bonjour, la reponse a chaque demande de connexion est , je cite :erreur de chargement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
briandu6911-Ytb

Protéger son compte twitter

 Résolu

bonjour chers membres du forum , me voila un nouveau membre du formum , j' ai une question à vous poser : quelles sont les meilleures manières de pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
meuz86

Problème lecture vidéo

Bonjour, J'ai un problème lors de la lecture d'une vidéo sur un site internet, le message suivant apparaît: Cannot load M3U8: crossdomain acces...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Problème avec les hashtags twitter

Bonjour, Alors voilà mon problème, Lorsque je tweet avec les hashtags qui font partis des tendances du moment, ceux-ci n'apparaissent pas dans la...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jedco

Usurpation

Bonjour, On m'a créé un compte twitter sans mon autorisation ! Je ne peux le supprimer car je ne connais ni le mot de passe ni l'adresse mail comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sonia19

Touareg

Bonjour, moi sofiane Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Forceseek

Tweets et mp invisibles ! :(

Bonjour / Bonsoir à tous ! J'explique mon problème : Je me suis inscrit sur Twitter d'ici 3 jours environ, je suis abonnés à 3 célébrités. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nina

Ennui sur twitter.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais voir si c'est possible de bloquer une personne de tes abonnés pour qu'elle ne puisse pas voir ton actualité, tes photos, etc. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
JeanChercheUn

Followers twitter

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour avoir beaucoup de followers ? Que devrais-je faire ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utilise twitter

Bonjour, comment utilise twitter epuis qulles sont l,avantage Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Récupérer son compte twitter sans connaitre l 'adres.mail lieé..

Bonjour, J'ai réessayer récemment de me connecter sur mon compte Twitter, mais je me souvenais plus de mon mot de passe alors j'ai fait "mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Vanilles

Comment créer un lien vers compte twitter depuis une image

Bonjour à tous, Désolé, mais impossible de poster mon message d'origine. La modification est pourtant prise en compte... Bref. Puisque je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
reureureu

Fond twitter n'apparaissent pas

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis plus d'une semaine, sur n'importe quelle page Twitter, aucune image de fond n'est affichée, j'ai juste un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lamaladroite

Connexion

Comment éviter de devoir à chaque connexion retaper mon mail et mon mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Aurore Paquot

Joindre un texte écrit

Je désirerais envoyer un texte écrit en pièce jointe à Twitter et je n'y arrive pas ! J'ai un compte twitter bien sûr. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
apollinaire2

Twitter sur iphone 4s! svp ouvrez!

Bonjour, Je viens d'installer Twitter sur mon Iphone 4s, mais dès que j'essaye de me connecter avec mon compte, le téléphone affiche : " Mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
y o u n g

Savoir plus sur twitter

quels avantages a t-on lorsqu'on est sur twitter?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Comment twitter

Comment puis-je twitter, étant donné que je suis novice?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
regcal

Afficher publiquement une lettre sur twitter

 Résolu

Je souhaite savoir comment faire pour publier une lettre sur twitter non pas à une personne en particulier mais afin que tout le monde puisse la lire,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ludvina15

Desimlocage

bonjour je voudrai savoir et le faire desimlocker mon HTC Windows 8 x je l'ai acheter pas cher mais pas posible de trouver le nom de la persone pour l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
samed24

Je n'arrive plus a me connecter a twitter via mon application

Bonjour, Depuis hier matin j'essaye de me connecter a twitter via mon appli Android mais a chaque fois que j'essaye de me connecté, il s'affiche ceci...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rich789

Compte suspendu...

Bonsoir mon compte a été suspendu mais manque de chance j'ai rentre a mon inscription une fausse adresse e mail ! Maintenant je peux pas faire ma déma...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cmoussah

Message privé sur twitter

Bonjour je voudrais savoir comment envoyer un message privé a JOHNNY HALLYDAY sur twister . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur mon application twitter.

Bonjour, J'ai été hacké, et j'ai donc désactiver l'accès de mon compte Twitter à toutes les applications sur le conseil de plusieurs personnes. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
33Zeyaya

Comment supprimer un compte twitter

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte twitter.com mais le problème c'est que je n'ai plus le compte de ma messagerie. Je ne peut plus me con...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
paicm42

Idée de speudo

Bonjour je compte m'inscrire sur Twitter mais je ne souhaite pas mettre mon nom Pouvait vous me donnée des idées de speudo et de nom d'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
paicm42

La vie d'antan

Bien le bonjour à tous, Comment peut on revivre à l'ancienne, c'est à dire en respectant les individualités et les libertés d'autrui ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bernard1967

Comment se connecter

des fois je veux connecter une personne sur mon twitter mais je ne sais pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Je ne peux plus me connecter à twitter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1568.2 Je n' arrive plus à me connecter à twitter depuis quelques jours. J'ai mon adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
emigasmi

Mohyiddine69700

Bonjour, bonjour j'ai oublier mon mo de passe vou prouver le chercher Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rappel d'invitation

Bonjour, j'aimerais savoir si twitter fait des rappels d'invitation ? -- L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser a une connerie...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kristof78400

Bip sonore dès réception d'un tweet

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que twitter émette un signal sonore dès réception d'un nouveau tweet? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HoareauCedric

Impossible de changer de photo de profil et de bannière

Bonsoir, Depuis un certains temps j'essaye de changer de photo de profil et de bannière mais en vain, quand j'importe la photo que j'ai choisi vers T...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
QG_8
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 597