Les discussions

Gains fabuleux!

Bonjour, Existe-t-il des procédures collectives contre les sites qui vous annoncent être le gagnant de gains fabuleux à un concours auquel vous n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
regcal

Tweeter?

Bonjour, à tous, y-a t-il des astuces tutoriels ou autres qui permettent de comprendre comment tweeter;j'ai essayé avec twitter pour les nuls mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
alicemacet

5rts sur twitter c'est quoi??

 Résolu

Bonjour, Voilà j'entends parler de "5rts" sur twitter.. what? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Est ce qu'un personne qui nous suit pas reçoit nos tweet ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si une personne qui nous suit pas peut recevoir nos tweet et si oui ou peut t'il les trouver ! Cordialement Conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Briton

Peut-on mettre en avant des abonnements ds la timeline ?

Bonjour, je vous explique un petit problème. Pas bien grave certes, mais quelque peu agaçant. Voilà tout. Sur Twitter je follow 91 personnes. Ma t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
So Crate

Les mots en gras

Bonjour, est-ce que vous savez comment faire les mots dans la partie Tendance sans le # et les mettre en gras s'il vous plait ? Si vous voyez pas de q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
EtOiile58

Retrouver mes amis

bonsoir, je voudrais demander si y aurais un moyen de retrouver mes amis Facebook sur Twitter? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Writerz

Pubs apparaissant sur twitter

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je viens d'ouvrir twitter et là, grosse surprise pas très cool, des pubs partout pour des agences de voyage, des sites de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
liaophe

Gagner en followers.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner en follower au début.. car si on à 3 followers et que ceux ci ne retweet pas, on ne peut pas avancé :o Q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
maxibueno

Comment fermer une session active sur un autre ordinateur

Bonjour, On m'a volé mon portable il y a deux mois et même si je l'ai bloqué, j'aimerais savoir comment fermer ma session Twitter de ce portable a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
yggdrasoli

Retweet

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que mes abonnés puissent me retweeter. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
yggdrasoli

Comment lire les tweets qui me sont adressés ?

Bonjour, J'ai un petit problème assez important pour moi ... En fait je vais sur ma boîte hotmail et je vois que j'ai un message de twitter qui m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
yggdrasoli

A quoi sert following

Bonjour, je suis nouvelle sur twitter et je ne comprend pas certains truc comme comment avoir des amis sur twitter Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
yggdrasoli

Ceci est un test: sos, j'ai perdu le contrôle de mon twitter

Bonjour, Je donne un cours pour montrer qu'il est facile de poser une question sur un forum! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
monsieurbarbu

Supprimer

Bonjour, comment faire pour n'avoir plus accès a Twitter merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xnorrio

Twitter

Bonjour, j'imerais savoir en quoi consiste twitter comment ça marche, etc... Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
regcal

Messages sur twitter

Bonjour, Je n'ai pas d'abonnés ? et pas de réponse à mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Twitter : comment animer mon compte twitter ?

Bonjour, j'ai donc un compte twitter avec 230 followers, mais c'est bien beau d'avoir des followers, mais que puis-je faire pour animer mon compte ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GuillaumeL71

Je ne peux plus me connecter sur twitter!

Bonjour, depuis une semaine quand j'essaye de me connecter sur twitter je ne peux pas! et en plus de ça j'ai oublié l'adresse email de mon compte tw...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mitsukane

Twitter, les unfollow help !

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais unfollower (arrêter de suivre) d'un seul coup, toutes les personnes que je follow (suis) sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MecaTrouve

Comment avoir beaucoup d'abbonées sur twitter

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir beaucoup d'abbonés sur twitter jen ai 95 et j'aimerais avoir plus si possible. Je suis prets ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
GuillaumeL71

Présentation de profil

Bonjour, En fait, c'est nul comme question mais je voulais savoir (pour les twittos) comment retirer l'image d'en-tête sur son profil: Il y a des co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Youness Laarich

Twitter, inscription.

Bonjour, Je me suis inscrite sur twitter il y a quelque moi et je voulais savoir si vous saviez comment faire pour savoir quand je m'y suis inscri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smiley:)

Twitter bug photos

Bonjour, Je suis inscrite sur twitter. Lorsque je vais voir mes photos, je clique sur la flèche sur la droite de mon écran pour avancer, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Smiley:)

Twitter et les messages

Bonjour, Je voudrai envoyer un message via Twitter. Alors je trouve le bouton "message" mais j'arrive pas à identifier mon correspondant :/ Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sowcute

Thème twitter

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fond d'écran grâce à "Paint" afin de le mettre en Fond sur mon profil Twitter, cela fait quelques fois que j'essaye mais il est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Lilix363

Comment lire les réponses sur twitter?

Bonjour, Je trouve Twitter assez difficile à utiliser et j'aurais besoin d'un coup de main svp!! 1) Je suis abonnée à certains comptes twitter et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Loupine1313

Twitter

Bonjour, je voudrai savoir si twitter est gratuit ou payant ?? reponder moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Iléanah

Admin

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir des admins sur Twitter. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MackyChahinez

Suppression de tweet impossible

Bonsoir, Souhaitant protégé mon identité numérique, j'aimerais supprimé l'intégralité de mes Tweets. Cependant, après avoir supprimé manuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
xidok

Twitter

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'identifie une personne dans un twitte ce twitte n'apparaît pas sur le profil de la personne Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MackyChahinez

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire que lorsque l'on veut vendre un bien en indivision, pour le faire doit il falloir l'accord à l'unanimité ou à la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
arth

Editer votre profil sur twitter

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte Twitter et dans mes abonnements j'ai toujours la mention " Editer votre profil". Comment faire pour pour que cette menti...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Boreal91

Mettre le bouton follow de twitter sur tumblr

Bonjour, Voilà j'ai un tumblr depuis un moment et je me suis rendue compte que certains tumblr avaient un bouton "Follow me on Twitter" ou un truc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bik225

J'aimerai savoir comment twitter fonctionne.

Vous savez le site twitter, ben j'aimerai savoir comment on peut envoyer un message à quelqu'un. Merci vraiment beaucoup pour ceux qui m'aident parce ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
biloute

Photo de profile sur twitter

Bonjour, je n'arrive pas a maitre de photo de profile sur twitter ni personnalisé l'arrière plan ,quand je sélectionné une photo on me dit tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Vanille0835

Pub sur facebook, twitter...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur twitter et facebook et ça m'énerve vraiment. Comment faire pour ne plus qu'il y en ait ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nambo

Facebook vs twitter

Bonjour, que ce que vous préférer Facebook ou Twitter ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Aykanoke

Publicité sur twitter et facebook

Bonjour, je me suis connecté sur Twitter et Facebook aujourdhui et je viens de m'apercevoir que des pubs sont apparus avec marqué dessous : "ads not...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Supertoncar

Lier son compte twitter et facebook

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je souhaite relier mon compte Twitter à mon compte Facebook. Lorsque je souhaite autoriser Twitter à publier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
CoTrt

Langue de twitter

Bonsoir, J'ai twitter sur mon téléphone mais la version est en anglais (et je ne vous cache pas que je suis nul en anglais). Comment changer la l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
salima

Probleme sur twitter

Bonjour, voila depuis tout l heure je me suis crée un compte twitter , mais le probleme qui se pose et qui m enerve c est que des que j ecris un t...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lolakinou

[twitter] page web inaccessible

Bonjour, Depuis maintenant 20 minutes, voilà ce que Twitter m'affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343318106-sans-titre-1.png ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ax3110

Twitter et google

Bonjour, Je viens de creer un compte sur twitter: exemple http://tweeter.com/ecoleselmaarij Mais quand j'ecris sur GOOGLE ECOLES AL MAARIJ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Smoothy-boy1

Twitter ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Naoko90

Problème twitter

 Résolu

Salut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Connexion skype et twitter mais pas google...

Bonjour, Mon frère a un problème avec son pc portable, il peut ce connecté à Skype et Twitter, mais pas à google ou d'autre site. On a essayé plei...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Gestar35

Problème twitter

Bonjour, j'ai un problème sur twitter, je suis abonner à 2001 personnes et twitter me mets a chaque fois que je veut m'abonner a d'autres twitters "vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ymcpe

Contourner le blocage de twitter

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise et malheuresement le serveur de cette entreprise bloque l'accès à l'intrégralité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Twitter: tweeter seulement sur une liste

Bonjour, Je suis nouveau dans twitter et je voudrais savoir s'y lorsque l'on créer des liste on peu twitter seulement sur une seul liste ( ou plusi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
gbo
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 597