Plus accès aux @réponses / Visibilité des tweets

Fermé
D122013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 20:46
HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 4 oct. 2013 à 09:59
Bonjour,

J'avoue avoir du mal avec Twitter et j'aurais besoin de quelques explications.

Une personne à qui je suis abonnée a fait un tweet pour lequel j'ai écrit une @réponse. Avant ma réponse, d'autres personnes (que je ne suis pas) avaient également répondu.
Depuis que j'ai écrit ma réponse, je ne peux uniquement voir que le tweet initial et ma réponse. Je ne peux plus du tout voir les autres @réponses des autres personnes ayant écrit suite à ce tweet. Est-ce normal? Si oui, pourquoi?

J'en profite également pour vous poser une question sur la visibilité des Tweets. Lorsque l'on mentionne quelqu'un à qui on est abonné, mais qui lui ne nous suit pas, peut-il voir la mention ? Même question avec une @réponse.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

1 réponse

HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 53
Modifié par krazykat le 19/11/2013 à 16:03
Bonjour,

Lorsque l'on a un compte ouvert, donc public, tout ce que l'on tweet ou répond à une personne est visible par tous, qu'il soit abonné ou non.

Ensuite si tu ne peut pas voir certaine chose c'est que c'est peut être un bug, ou bien que le tweet a été supprimé, ou bien que le compte est privé.

Cordialement Cédric.

(Signature supprimée par la modération)
0