Les discussions

Abonnements indésirables

Bonjour, Depuis une semaine, je me suis remis à Twitter. Et j'ai vu que j'avais 2700 abonnements, je les ai donc tous supprimés manuellement. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Désinscription de twitter

Bonjour, Désinscription de mes comptes twitter avec mon adresse mail suivante ***@*** et mon numéro de tel suivant j ai essayé de le faire hier aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Élliminé photos génante

bonsoir pouvait vous me dire comment je doit faire pour élliminé des photos génante sur mon accous de twitter car jusqu'a présent je ny suis pas arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
belgedidier

Bot twitter

Bonjour, Je voudrais crée un bot twitter (pas pour faire du spam) mais je ne trouve pas de tuto à jour... Les tutos sont soit avec yahoo pipes qui es...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'erreur sur twitter

Bonjour à tous et joyeux noel à vous ! J'ai un petit souci depuis se matin ! Quand je ouvre ma page twitter pour aller sur mon compte je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alexandra

Nombre follow inégal

Bonjour, J'ai également un nombre de follow très inégal à mon nombre de followers mais,dès que j'essaie de le gérer,je suis automatiquement déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Dori@n

Notifications amis twitter

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur twitter et j'ai sécurisé mon compte (pour que les gens qui ne me suivent pas ne puissent pas voir mes tweets)....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Flo

Je n'arrive pas à m'inscrire...

Bonjour à tous, Voilà je n'arrive pas à taper un mot de passe lorsque je m'inscris sur la page d'accueil de Twitter Est-ce que quelqu'un sait pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
PereNoel32

Je n'arrive pas à m'inscrire...

Bonjour à tous, Voilà je n'arrive pas à taper un mot de passe lorsque je m'inscris sur la page d'accueil de Twitter Est-ce que quelqu'un sait pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
PereNoel

Comment certifier mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, j'aimeras savoir comment certifier mon compte twitter avec le badge bleu vérifié. merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Comment certifier un compte twitter

 Résolu

Bonjour, Bonjour commment certifier un compte twitter Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer twitter

 Résolu

Bonjour, En fait ma question est toute bête, comment supprimer son compte twitter? Merci d'avance (:

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Les boutons tweet et follow absents

 Résolu

Je me suis inscrit sur twitter il y a 24h. J'ai rempli tous les champs ,j'ai confirmé mon numéro de téléphone et mon e-mail. Mais j'ai un problème q...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sdsm2013

Je ne peut plus supprimer les images sur mon comptes twitter

Bonjour, jai Rt quelque image et je ne peut plus les supprimer le lien supprimer en bas ne s'affiche plus donc je ne pas supprimer l'image comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Trouver amis facebook / twitter / yahoo

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'importer ses amis facebook, vers twitter? Actuellement j'ai crée un compte yahoo, j'ai tenté d'impor...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Importation des amis twitter sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses amis de facebook sur twitter ! Si vous avez une reponse . Merci de me repondre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment retrouve ces amis sur twitter

comment chercher des amis ou retrouve mes amis??

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Je n'arrive pas a telecharger twitter pour pc

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que je cherche à télécharger "Twitter" pour pc, mais je n'y arrive pas. Les liens me téléchargent, "T...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chocoline789

Affichage page twitter

Salut à tous, Dernièrement j'ai dû réinitialiser windows 10 et réinstaller certaines applis dont twitter: https://mobile.twitter.com/Europe1/status/6...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
CompteTEST

Photo sur tweeter

Comment fait-on pour télécharger une photo sur tweeter ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour éliminé des photos

Bonjour, esque quelqun peu me dire comment je dois my prendre pour enlevé des photos sur twiteer merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre l'activité de son tweet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'au deux comptes Twitter : - Sur mon premier j'ai une petite vignette sous mon tweet en forme de graphique qui me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ViscaChuck

Débuter sur twitter

Je viens d'ouvrir un compte sur tweetter ; lorsque j'allume mon ordi je vais sur le site de twitter et je tombe directement sur ma page . On ne me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver son compter twitter d'un autre téléphone

Bonjour, alors voilà je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte twitter d'un autre téléphone ? je m'explique, en fait je m'étais co...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrives pas à m'inscrire

Bonjour, est ce ça fonctionne comme facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser tweteer

Bonjour, je n'arrive pas a reter sur mon compte tweteer. reponse il ne reconnais pas soit mon mail ou mon mot de passe comment faire. merci d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur twitter

Bonjour, Ca fait maintenant depuis deux semaines que je ne peux plus Tweeter ni retweeter ni mettre en favoris ni même suivre de nouvelles personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre le problème de lecture vidéo twitter app?

Bonjour, J'ai un problème avec l'application twitter sur mon tecno p5. En effet, je n'arrive plus à lire les vidéos sur l'application. j'ai le son...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Twitter .com

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon compte se connecte désormais sur twitter mobile ? J'aimerai pouvoir me connecter comme avant sur twitter. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Twitter revenir à la version classique sur mac

Bonjour, j'ai un souci, mon mac m'affiche la version mobile de twitter, sauriez-vous comment revenir à la version classique (non-mobile), s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter

Bonjour, J'ai un compte Twitter personnel je voudrais ouvrir un compte pour une association. Comment devrais-je faire ? Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide ne plus recevoir les tweets

Bonjour, comment ne plus recevoir les messages de populaire au sein de votre réseasupprimer ces messages merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de secours

Bonjour, J'ai mis un code de secours pour mon twitter mais je l'ai perdue et j'ai beau mettre mon mode passe plusieurs fois mais cela me met direc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
May79

Me désinscrire de twitter

Bonjour, je vous prie de m'excuser je veux me désinscrire, je vous en remercie d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
piquesous

Créer un 2e compte tweeter

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Tomy2e

Ce qui est gratuit sur twitter

 Résolu

Bonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tweets introuvables

Bonjour, à chaque fois que j'envoie un tweet avec un hashtag il est introuvable sur la page de ce hashtag ... J'ai vérifié mes paramètres pour être sû...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Nitriikx

Probleme piratage compte twitter

bonjour. j'ai un soucis avec mon compte twitter. il a certainement dû être piraté. on a changé mon mot de passe ainsi que l'adresse e-mail qui corr...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
paulinesache24

Pseudonyme anonyme, c'est quoi?

Bonjour, merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un probleme sur twitter

bonjour, oft j'ai un probleme d'acces d app sur mon compte twitter quand j'm connect à une application pour avoir acces sur mon compte twitter, ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
saidbenaiss

Comment poster un tweet automatiquement lorsqu'on aime une vidéo

Tout est dans le titre, je recherche comment poster un tweet automatiquement lorsqu'on aime une vidéo sur YouTube. Quelqu'un aurait une idée ? ex : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
saidbenaiss

Je ne peut rien faire sur twitter

Bonjour, je suis sur twitter et depuis quelques heures je ne peut plus tweeter, RT ou follow des gens. Help! Cordialement, cowman et cie Youtubeu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter suspendu

Bonjour, hier soir, mon compte twitter (@Bide_Ben) a été suspendu sans aucunes raisons apparentes, je voulais savoir qu'elles étaient les procédures à...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
atronach

Questions sur les hashtags

Bonjour, Je suis nouveau sur Instagram et j'aimerais savoir si quand quelqu'un hashtag mon nom sous une photo, je suis prévenu et si l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser twitter

Bonjour, je ne sais plus comment twitter! j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nenyim

Je ne peux plus envoyer de messages privés sans numéro

Bonsoir, J'ai voulu envoyer un message privé sur twitter à quelqu'un et twitter refuse en me disant: Vous avez atteint votre limite quotidienne pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jzkrs_

Réseau social similaire à twitter

Bonjour, Etant sur Twitter depuis 2013 dans un but non pas professionnel mais plutôt social (étant supporter de l'OM, j'ai pris beaucoup de plaisi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Florian19

Iscription twitter

Bonjour, je mapple alou j'ai 15 je veut étre manbre de twtter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
noura.laa

Nouvel arrivant

bjr je suis nouveau expliquer moi la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
transat

Qqn possède t-il mon compte twitter?

Bonjour à tous, Quelqu'un a mon compte Twitter et j'ai demandé à cette personne de le supprimer de son portable. Mais parfois mes notifications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Loublp
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 597