Les discussions

Demande infos sur receptio satellite

Bonjour, je possede un lecteur enregistreur samsung bd-e8909s (import) non labellisé fransat, et ai une parabolle astra,je ne peut helas obtenir les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil

Réglage satellite avec pointeur

bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
matousurnet

Tnt hd essentiel

Bonjour, mon décodeur NT HD essentiel b crystal acheté chez boulanger il y a 4 ans passe tout seul du 1080 au 570 quand il est branché à la HDMI du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Pointeur finder

Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Chaine 14 : france 4

Bonjour, sur la tv de ma chambre (antenne râteau - TNT intégrée) impossible de capter la chaine 14, je reçois sans problème toutes les autres chaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Quel antenne pour ma tv ?

Bonjour a tous je viens d'acheter une tv avec tnt hd inclus, pour la mettre dans la cuisine et il n'y a pas de prise d'antenne ,donc je pense qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gil

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Decdeur takara hd sl 99

Bonjour, J'ai acheté et installer un décodeur TNT HD SL99 Tout a bien fonctionné jusqu'à ce jour 19 octobre 2016. A midi je n'avais plus les cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Cybest cf 200hd se bloque

Bonjour, pendant des années, mon décodeur CYBEST CF 200HD a bien marché. Maintenant, il se bloque après quelques commandes de la télécommande. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat

Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Pb tnt tele

bonjour je viens d'acheter une télé Samsung (ue32j5000) avec TNT intégré et je n'arrive pas avoir de chaines??? j'ai acheter une antenne d'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

 Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Je reçois 6ter mais pas numéro 23 ni rmc découverte

Bonjour, Je reçois bien 6ter via mon décodeur tntsat HD mais pas numéro 23 ni Rmc découverte alors que ces 3 chaînes sont sur le même canal (R8 UH...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Réception par parabole

Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Je ne dispose que de dix chaines francaises...

Bonjour, je ne dispose que d'une dizaine de chaines francaises sur ce decodeur geant 1200 pouvez vous me donner une explication merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Décodeur tnt et antenne interieure

Bonjour, j'arrive de métropole ou j'avais acheté des décodeurs TV. afin que ma fille puisse recevoir la tv j'ai acheté une antenne intérieure et aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil

Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel

Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tel aviv

Règlage parabole fransat impossible

Bonjour, Ma carte canalsat arrivant bientot a expiration, j'ai décidé de remplacer mon vieux décodeur par un Fransat afin de supprimer ce probleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
matousurnet

Fransat tnt hd

Comment fonctionne la tnt hd fransat au Maroc et jusqu a quand?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Parabole tv

 Fermé

Bonjour, je cherche un antenniste ( pose et réglage parabole TV ) sur Fransat ou Eutelsat. Région Sesimbra/Setubal. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Software

je voudrai avoir la version 1.84 pour Starsat SR-2020HD SUPER Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Je veux regarder la télé

Bonjour, Poupougne --> je vois que vous êtes assez caller sur le sujet moi j'y comprend strictement rien avec tous ces noms. J'ai acheter une t...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Décodeur fransat hd peut il recevoir la tv sur astra

Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jj

Astuce antenne

Bonjour, voila j'habite dans une residence universitaire , or il n'y a pas de prise d'antenne qui permet d'etre relié a la télé et vue qu'on ma dit...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Plus de télévision

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception satellite

Bonjour, j ai mit une parabole avec decodeur fransat quelqu un sait pourquoi la barre de signal et de qualité clignotte et ne reste pas stable? g...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
matousurnet

Problème réception 2eme décodeur tnt astra

Bonjour, J'ai actuellement 2 décodeurs tnt par satellite (parabole installée il y a quelques années).Avant aucun problème les 2 fonctionnait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Adeline

Mise a jour pour technosat t-x 7300 usb titanium

Bonjour, Je veut telecharger une mis a jour pour pouvoir utiliser la liste de biss a fin de regarde le telivision national de mon pays qu'elle a été...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Géant 2500 hd

bonjour mon récepteur satellite géant 2500hd télécommande noire vient de terminer sa mise à jour le 7/10/2016, qui pourrait me donner les nouvelles m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Andy31200

Plus de tf1 , nrj12

Bonjour, Bonjour depuis midi plus tf1 ,ni nrj 12 tele samsung tnt integre je reside cogolin 83 la premiere chaine a disparu ca passe directement a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gil

Monter une tele diffusion

SLT, promoteur d'une radio FM au Cameroun, je voudrais monter une télédiffusion sans émetteur . diffuser à partir d'un serveur sur satellite. commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Andy31200

Dbv-t2 hevc h265 pour voiture

Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gil

La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines

Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur

Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Pas de chaine

Bonjour, Nous avons débranché notre decodeur strong pour changer le câble le reliant à la parabole. Depuis aucune chaîne n est disponible. Il appa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Gil

Orange change de satelite et se toune vers astra

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Installation décodeur sans box

comment recevoir les chaines avec décodeur thomson sat ou autre .

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo

Réception sélective des chaines sur astra

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Décodeurs enregistreur tnt hd mpeg4 - lecteur mpeg2

Bonjour Pouvez-vous me dire quels sont les décodeurs Enregistreur TNT HD ( en MPEG4) qui peuvent également lire des enregistrements en MPEG2 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
FG33

Demande no. de chaine croate à la maison avec freebox

Bonjour, Je voudrais avoir la chaine croate et anglaise avec free Ma tele est connectée avec la freebox et je n'ai pas réussi à trouver le no de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
HelpiOS

Je ne capte pas les chaines du groupe r2

Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

Je ne reçois plus les chaines c8 15 16 cstar

Bonjour Je ne reçois plus depuis quelques jours les chaines c8 15 16 cstar et Gulli sur mes deux télés récentes toutes les autres chaines sont impec...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gil

J'ai un problème de enregistrer sur cle usb geant 2500 hd

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème de enregistrer sur cle USB GEANT 2500 HD

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
katibdz

Télé lg

Bonjour, Aucun code ne fonctionne Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
matousurnet

Tf1 sur î pad

Bonjour, lorsque je met TF1 sur l'iPad, ca parle ,ca s'arrête etc..... Que faut il faire. Merci de votre reponse Configuration: iPad / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
napoleon1945

Probleme de son avec un recepteur satellite sur ma tv

Bonjour tout le monde. Jai un souci de son avec mon recepteur satellite ( digiclass MA-50 mini) . Sur certaine chaine il y a du son mais sur d'autre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
taho4

Strong srt 7404

Bonjour, Mon terminal strong srt 7404 se bloque Avec mention U101 méme si Je l'éteind Ét Je le rallume apres 15 mns Il reste toujours bloqué Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gil

Telechargement

bon jour je voudrais télécharger 24 chrono saison 8

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeanbern

Récepteur iptv chaines marocaines et arabes

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment reçevoir les chaines marocaines et arabes avec un réçepteur sans parabole et sans abonnement mais avec seu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
fred556

Plus de son sur france 3

Bonjour, Je regarde la TV via la Freebox. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur France 3 ! C'est la seule chaine sur laquelle j'ai ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Ced_King
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 16 547