Les discussions

Écran commercial sans tuner tv

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Problème antenne intérieure

Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Reception francesat en tunisie

Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gil

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Compatibilité tnt lg flatron m2294d-pz

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les chaines depuis le passage en avril 2016 à la TNT Mon téléviseur date de 2009 Faut il un décodeur ou pas? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Que 5 chaines dans recherche affichées

Bonjour, Tout est bien connecté ; télé TNT intégrée et magnétoscope analogique et je peux enregistrer mais qu'avec les chaines suivantes : 5.6.art...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Recpteur satellite humax tn8000hd

bonjour je viens d'installer un récepteur satellite humaxtn8000hd avec carte tntsat.Ma parabole est dirigée sur astra 13°.Je ne retrouve pas toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
matousurnet

Impossible d avoir la tnt sur une vieille télé

Bonjour, J ai une vieille télé, tubes cathodique, sur laquelle j ai voulu mettre un décodeur tnt HD branchè en peritel. Mais aucune chaînes trouvée...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Flo099

Mauvaise réception de tf1

Bonjour, j'ai des problèmes de réception pour les chaines de R6 et de R2. La solution proposée sur le site comment ça marche (faire menu-canal-mém...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Réception tnt sat

Bonjour, je capte la chaîne 041 (=Euro news) mais pas les autres chaînes de la TNT . Je suppose que je ne suis pas loin du pointage correct. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
phil.33

Décodeur tnt antérieur au palier hd

Bonjour, ma question peut paraitre anachronique , peut-être farfelue. Que peut-on faire avec les décodeurs TNT que l'on utilisait avant la venue du...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
antoineduclem2015

Antenne plate

Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gil

Tête lnb double sortie

Bonjour, J'ai une tete de parabole double sortie, le signal devient nul sur le premier décodeur quand j'éteind le deuxieme. Comment faire SVP et mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
matousurnet

Branchement de 2 switchs de paraboles

Bonjour, Pouvez-vs svp me dire comment brancher 2 switchs l'un à la parabole situé à la terrasse l'autre près du décodeur, distants de 12 m . Je cra...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gil

Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties. Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfait...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kasserinois

Décodeur tnt takara

Bonjour, Mon décodeur resté bloqué sur boot... Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Connexion tv tnt intégrée avec parabole satellite

Bonjour J ai acheté une maison qui dispose d'une parabole satellite , ma tv tnt intégrée mais pas satellite ne fonctionne pas avec, j ai branche le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Andy31200

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Probléme tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Comment capter canal algerie sur nile sat

 Résolu

bonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Betal

Pointage satellite pour antenne de bateau intellian

Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cyrouche77

Problème avec récepteur optex 9540 hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gil

Problème de relation entre le décodeur et la parabole

Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Gil

Panne tv sharp aquos

 Résolu

le téléviseur change de canal tout seul, il passe de TV à EXT1, EXT2, EXT3, EXT4, EXT5 sans cesse à qu'elle panne suis je confronté ? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
zak

Quel récepteur satellite acheter ??!

Bonjour à tous, J'ai une question qui va paraître naïve à beaucoup, je voudrais acheter un récepteur satellite Fransat HD et je ne sais pas lequel a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Peut on regarder la tnt sur une box apple tv, roku ?

Je m'apraite à acheter une box tv pour avoir les chaîne tnt et consulter youtube... sur ma 2eme télé. J’espère une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MrHelp

Plan de fréquences

Bonjour, je voudrai connaitre le plan de fréquences TNT du pic de Nore qui est capté à Castres. Cordialement. B.B.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Canal +

Bonjour, je viens d'acheter et mettre en place un décodeur TNTSAT orienté sur Astra par un professionnel. Je reçois bien toutes les chaines TNT mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Perte c8 sur canal sat

Quelle est la nouvelle frequence De la chaine C8,pour faire une installation manuelle? La recherche automatique ne donne pas de résultat.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Besoin d'aide pour mon decodeur tnt

Bonjour, j'ai acheté un decodeur sagemcom d'occasion chez casch convecteur , et il me demande un code parental qu'il ne m'on pas fourni, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
aaa

Je ne recois plus bein sport max par le satellite astra

Bonjour, depuis quelques temps quand je passe sur le " max" j'ai un message me disant de régler mon antenne satellite !!!! alors qu'avant cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
aaa

Plus de chaines sur ma tv thomson tnt hd

Bonjour, Je regardais la tv quand tout d'en coup "PLUS DE SIGNAL" donc plus de chaînes. J'ai fais recherche de chaînes, mais rien n'y fait. c'est u...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Spadassin36

Mon tv a un tuner dvb s,dvb s2 avec interface commune satellite.

Bonjour, Je voudrais mettre en service cette fontionnalité.Quel module CA dois-je inserer dans la fente pour fontionner avec cette norme DVB? Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Gil

Enregistrement sur une clé usb

Bonjour, BONJOUR à tout le monde, ma question concerne comment faire l'enregistrement sur une clé USB de 16 Giga avec une démodulateur ATLAS HD 200 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
AOUN

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djim's

Tvt sat sagemcom ds81

je suis en panne avec mon décodeur sagemcom ds81 HD, j'essai de le réinintialiser mais on me demande un code parental, je ne le connais pas, que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Problème signal tnt

 Résolu

Bonjour, nous avons mes voisins et moi même un probleme de connection TNT de 18h a 10h autrement la journée pas de soucis les 32 chaines sont presente...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Sos reception

Bonjour, j,aimerais savoir si il y a des soucis pour la réception des chaines de canalplus car je ne peux les recevoir depuis trois semaines pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gil

Décodeur tnt

Bonjour, Mon décodeur TNT raccordé avec un cordon hdmi il reste sur zéro et l écran indiqué pas de signal que faire Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
matousurnet

Brtv

Bonjour, je possède un démo atlas HD 200s et je n'arrive pas à capter les chaines berbere tv alors que mon assiette est bien orientée vers le satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Info tnt sat

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Cable hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, le cable hdmi est-il différent que le cable qui allait sut l'ancien téleviseur qui n'est pas led compliqué Merci a tous Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement telé led sur parabol et decodeur

Bonjour, nous venons d'acheter une télé led pour remplacer l'ancien de la chambre, mais problément. nous avons un décodeur qui fonctionnait avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
poupougne13

Pas de tnt sur samsung le40c530f1wxzf

Bonjour J'ai un tv samsung Le40C530F1WXZF et je suis dans l'impossibilité de recevoir la tnt hd malgrés une recherche auto.J'ai branché un décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Decodeur takara sl99bp

Bonjour, en branchant correctement mon decodeur je recois les chaines tnt hd mais quand je change de chaine ma telé ne reste pas sur hdmi elle rev...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Chaines françaises tnt imossibles à avoir d'alger

Bonjour, Comment retrouver France 2,France 3 etc à partir D'Alger? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
boubka

Recption de chaines televisions echorouks par stelite

Bonjour, pas possible de capter les chaines de televisions echourouk Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Comment prendre fr3 national avec un décodeur starcom 9947-hd,

Bonjour, Comment prendre FR3 national avec un décodeur starcom 9947-hd, impossible de supprimer le décrochage régional merci pour votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 16 547