Les discussions

Non réception des principales chaînes tv

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
magadzoule

Remettre à zéro mon récepteur digitronic

Bonjour, après une mauvaise manipulation de ma part ( je pense) mon récepteur TNT est allumer mais ne rétrasmet pas d'image sur ma télé , je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Tv ne s'allume pas

Bonjour, j ai un téleviseur waltham la lampe bleu de mise en marche clignote et la télé ne démarre Titre " christian " non explicite modifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Probleme avec amtc dthd168r

 Résolu

Bonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Balmet 9960 - erreur recherche chaines

Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Cayoodu13

Enregistrement tv

Bonjour, J'ai une TV et un lecteur DVD/enregistreur RDR-DC205 de chez SONY achetés il y a 5 ans. La télé est bien passée en TNT/HD mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
poupougne13

France 2 ,3,et 5 ne marchent pas sur ordinateur

Bonjour, la transmission en direct de France 2,3,et 5 ne marche pas.Ca fait des mois que les emissions se coupent tous les cinc minutes.Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
xemuh

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac

Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.

Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Aide a l'activation de mon antenne

Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Reception tv

Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Laura.bauduin

Plus aucune chaine sur ma tv

Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

 Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Problème réglage amplificateur télé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gil

Au bord de la malhonnéteté

Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra

Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Bonjour je la frequence de france 2 3 sur nilsat au maroc

Bonjour, Commment je peux capter les chaines francais sur nilsate au maroc. merci pour vos reponses .

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Tnt amtc dt180u

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
verosophie11

Une chaîne se fige sur la tntsat...

 Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Tochibal650

Bonjour, wifi --

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
UnnamedUser

Decodeur fransat

Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Chaînes introuvables

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli

Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Chaîne canal satellite gratuit

Comment avoir des chaînes canal+sans décodeur

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Recevoir tf1 par récepteur tnt

Bonjour, après une désolation de mon fournisseur, j'ai acheté un récepteur TNT pour pouvoir regarder la TV. Une fois tout installé et recherche des c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanbern

Carte tntsat

Bonjour, est -il possible de se procurer une carte dans le commerce en ville ou un revendeur de décodeur merci de votre réponse ps j'habite Nice cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gil

Bein sport

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 je savoir si bien sport marche au niger ??

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

Ma tv ne fonctionne plus depuis le 5 avril...

Salut tout le monde ! Voici mon probleme : Avant le passage à la tv HD, mon televiseur fonctionnait très bien, je recevais les toutes les chaines don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Shadowsky1

Terminal dsr3031 f

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voici mon problème j'ai acheté un terminal satellite HD Phillips dsr 3031 f et je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
matousurnet

Problème réception tf1

Bonjour, je ne reçoit plus tf1 et quelques autres comme tmc etc... j'ai reprogrammé les chaines et là carrément tf1 n'y est carrément plus. dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Impossible de recevoir un signal

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception des chaines tnt

Bonjour, Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plus...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
renato41

Probleme tf1

Bonjour, je n'ai plus le groupe tf1.est ce qu'il y a quelqu'un qui comment résoudre le probleme.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Be in sport

Bonjour, actuellement abonné à canal+, cinéma,sport,family, décalé, et my canal. Puis-je m'abonner également à bein sport et comment ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
xemuh

Je ne captes que des chaînes allemande ...

Matériel : Parabole ? CGV Premio Sat HD-W5 acheté il y a très peu de temps chez Leclerc, carte d'abonnement tntsat (je crois) valabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
simplet

Atlas h200s

Bonjour, j ai parfois des chaines qui pendant des mois ont bien fonctionnees et qui d un coup je ne peux plus les capter.Je n arrive meme plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
simplet

Perte de chaînes

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Probleme reception chaines

Bonjour, j ai un decodeur tnt hoe je n arrive pas a avoir les france television que puis je faire merci d avance pour la reponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Risque de court circuit de la tête

Bonjour, Je suis plus orienteur que bricoleur et j'ai voulu changer une parabole rouillée ballotant au vent dans une loc où je viens de m'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Gil

Metronic adaptateur tnt hd astrell avec port usb (011128)

Bonjour, Je cherches un petit décodeur TNT afin de pouvoir faire la réception des chaines françaises, j'ai trouvé celui mais ne connaissant pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200

Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances dans ma maison en Sicile et je viens d'acquerir une parabole accompagnee de son decodeur. J'ai egalemen...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Code pin oublié et difficulté pour s'inscrire sur ccm.

Bonjour, Nous avons demenage en Afrique du sud et nous avons oublie notre PIN. Qu'est ce que nous devons faire maintenant? Aussi nous avons eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Tv thomson 20lcdb03b : le son baisse tout seul

BONJOUR, j'ai une télé THOMSON 20LCDB03B, elle a 10 ans mais a toujours très bien fonctionné (très belle image) malheureusement depuis env. 2 MOIS le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Bjr, j'arrive pas à lire un flashe disque sur gn6cx88 plus

Bonjour, j'arrive pas à lire un flashe disque sur gn-88HD plus Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Probleme de reception quand il pleut ( meme legé)

Bonjour, ma première question est: pourquoi je n'est eu aucun problème de réception pendant trois ans quand il pleuvait faiblement!!!! mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jacquouille51

Ne capte pas les chaine francaise tf1 m6 fr3 etc... ?

Bonjour, comment avoir les chaines francaise nous avons acuis un decodeur en hd et carte pour 4 ans ca fait 20 ans que nous somme sur sattelite mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Service de diffusion de données depuis ce jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce soir je n'arrive plus à recevoir la totalité de mes chaînes TNT à l'exception de TF1 La seule chose appaaissant à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nehau21
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 16 547