Réglage satellite avec pointeur

Fermé
Cyrcyn19 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 20 oct. 2016 à 17:33
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 20 oct. 2016 à 19:03
bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposait justement la tv par satellite jusque là super mais le hic c'est que la parabole n'est pas bien orientée. je dois la diriger vers le satellite astra 19.2 degré pour cela j'ai acheté un pointeur satellite sat finder qui est censé biper mais j'ai beau essayer rien ne se passe. est ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que j'évite de payer environ 100 euros avec un antenniste merci d'avance


--
A voir également:

3 réponses

Tout a été dit sur le type de pointeur DVB-S2 externe à retenir pour l'aide au pointage sur Astra 1 (TV Orange, Canalsat ou Tntsat..), sachant qu'il n'est pas forcement indispensable avec les terminaux avec bargraphes intégrés qui permettent aussi d'ajuster le réglage d'antenne :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/pointeur
1