Les discussions

Logiciel carte fransat

Bonjour, J'ai acheté un démo : Terminal Numérique Satellite FRANSAT - Terbox Ref. 441601 avec sa carte d'accès FRANSAT, Seulement, ces derniers tem...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

Problème de réception via satellite fransat

Bonjour, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Aldebarand

Quelques chaines tnt indisponibles soudainement

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
neokikyo

Code parental

Bonjour, J'ai un recepteur tnt sagem DT83HD. J'ai un souci avec le code pareental. Je ne sais pas si mes enfants ont déréglé le recepteur mais il n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ced_King

Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?

 Fermé

Bonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV éta...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tanteelise

Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?

Bonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV é...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gil

Chaines sur decodeur tntsat disparues

Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Comment renouveler ma carte tnt depuis l'espagne??

Bonjour, J'ai un decodeur TNT en espagne depuis 4ans, et je recois absolument toutes les chaines francaises (tf1, f2, f3, f4, f5, m6, arte, bfm, etc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Renouvellement carte tntsat

 Résolu

Bonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
grillon

Cherche site image satellite en directe

Bonjour,je voudrai un site gratuit pour avoir des image satellite en direct

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jonas

Satellite

Bonjour Je veut ajouter les bein sport hd avec mais quand je met la fréquence le signal est faible ainsi que on a un parabole collectif

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Brancher 2 tv sans payer abonnement

Bonjour je possède 2 décodeurs ORANGE dont l'un sans carte, une livebox et 2 TV. Je n'ai pas d'antenne sur le toit et reçoit la TV d'orange par ADSL...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
avesnelles59

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Décodeur

bonjour, étant cablée, je suis obligée de passer par un décodeur pour obtenir les chaines, mais mon problème est qu'il y a sans cesse un ronronneme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mcg57

Tv ne marche pas

Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Amiliore la qualite du signal

Bonjour, Je veut augmenter le signal de quelques frequences baisses sur astra et hot bird ainsi que j'ai un parabole collectif. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gil

Je voudrais capter les chaines astra et hotbird avec la tnt

Bonjour, J'ai un emetteur Strong, j'ai bien capte avec mon antenne Astra et Hotbird mais quand je fais la recherche des chaines sur mon televiseur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gil

Problème de réception a cause du vent

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une solution parce que ma parabole bouge avec le vent . Je sais pas comment faire pour bloquer ma p...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Andy31200

Accessoire

 Fermé

Je cherche le USB wifi

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Télecom 2b

bonjour pour le passage de télécom 2b vers atlantic bird 3 ,faut'il modifier l'orientation de la parabole ?? merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Gil

Parabole satélite sans signal.

Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
gil

Enregistrement avec décodeur tnt hd

bonjour, je cherche un decodeur tnt terrestre pvr qui ne fait pas de tronçons avec les videos enregistrées (ou le moins possible) lors de l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ticolo

Reception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois que trois des nouvelles chaines tnt au lieu des six prevues.(chaines 22.23.24). Je fais régulièrement des mises a jour tnt ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200

Problème de branchement

Bonjour. J'ai une antenne TNT neuve sur le toit de ma maison. Je viens d acheter une télé 4k. Mon débit adsl est pas terrible donc je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cesel45

Force et qualité

Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
matmanetrobin

Changement d'antenne sur camping-car

Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aston diva hd premium bloque

Bonjour, Ayant eu des problèmes de blocage d'images probablement du à une mise à jour FRANSAT mal ficelée( l'image se bloque depuis début décember ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rene_HD

Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !

 Résolu/Fermé

Bonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Problème réception de chaines tnt

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 ) l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu

bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis . j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
garyhobson1

Quel cable utiliser?

Bonsoir à tous. Depuis peu je suis passé à NUMERICABLE mais je n'ai pas opté pour la formule avec la box. Ils ont installé les câbles TNT également po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mekthoub

Perte de signal en debranchent le pointeur satellite

bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gil

Pas de reception

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus andalousia sur astra malgré une réinitation du tunner, toujours aucun signal certaines chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gil

Prob réception satelite

Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
al62

Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?

Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gil

Chaine tnt

Bonjour, Je recois les chaines TNT sauf dans 1 pièces l'écran affiche bien le programme mais pas d'image quelqu'un a t-il une solution merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gil

Après un déménagement ma télé ne trouve plus les chaines tnt

Bonjour, Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Décodeur strong 6415

bonjour.ma telecommande ne veut rien savoir,pourtant je viens de mettre des piles neuves.quelqu'un aurait il une idée?merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
13bob

Pas de chaine nationnale

Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAT marque CGV et je l ai mis en route. Je suis sur astra 19.2 je fais une recherche de chaîne mais il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Probleme de décodeur tv

je ne peux plus obtenir le defilement des chaines de la TNT avec mon décodeur VIACCESS soit j'ai la 2 soit la 3 ? avec le satellite atlantic bird

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Cable ,parabole,demo

Bonjour, on a reçu un cadeau démo GN 2500 HD PLUS tout marche bien grâce a un technicien sauf que on rencontre des problèmes qu'on arrive pas a com...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zuzu1

Astra connections mais pas de debit

Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Pilote introuvable

tout d'abord bonjour, à tous Voila j'ai un vrai souci, c'est que je ne trouve pas le pilote du programmeur CardMaster usb ? si, quelqu'un pourrait a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
smay07

Problème de réception

Bonjour tout le monde, J'ai Nilesat, très bonne réception, 90% d'intensité mais qualité pas terrible. Je capte des chaines et d'autres pas non mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Plus de reception

Bonjour, je n'ai plus rien avec mon optex ORS 9950 je pensais que c'etait la carte que j'ai changé, mais ce fut pareil Je l'ai reinitialisé et mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
superbarnis

Désactiver chaines tnt sur uhd 90 slim

bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Cardmaster

 Fermé

voila je ne trouve pas le pilote de cardMaster usb? j'aimerai apprendre à programmer une carte tntsat.

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Pas de signal

Bonjour, Je suis de gaillac dans le Tarn je nais pas de signal a mon téléviseur jais regarder les connections tout est OK me donner une réponse mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 16 561