JE veux regarder la télé

Fermé
Mymy - 14 oct. 2016 à 22:06
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2016 à 10:21
Bonjour,

Poupougne --> je vois que vous êtes assez caller sur le sujet moi j'y comprend strictement rien avec tous ces noms.
J'ai acheter une télé l'année dernière JE les mise dans la chambre mais il n'y a pas d'antenne principale celle qu'on trouve généralement dans le salon donc j pris un petit bout d'antenne et le tourne dans tout les sens pour recevoir les chaînes des fois sa fonctionne et la Plus vraiment.
Donc je me suis dis que Si j'achèter le boitier TNT es ce que cela fonctionnerai ???? en sachant que JE suppose qu'il faut mettre un bout d'antenne dans la télé et l'autre partîe dans le boîtier..


3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 735
14 oct. 2016 à 22:25
Bonjour,

Votre télé est déjà équipée d'un décodeur tnt...
Et il faut une vraie antenne extérieure.
0
Oui La TNT est deja intégrée
Oui je sais il faut remplacer le petit bout que j'avais mis par un vrai câble avec une entrée et une sortie Mais JE peux une fois fait JE peux recevoir les chaînes ?
0
C'est quoi une antenne extérieur dite moi pâs que c'est les gros râteaux ???
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
15 oct. 2016 à 10:21
Oui, une antenne extérieure, c'est un râteau...
Deux solutions pour toi :
- tu récupère le signal du salon en utilisant un splitter et tu tire un câble jusqu'à la chambre.
-puisque tu reçois quelque chose avec "un petit bout ", c'est que tu es bien placé et en vue directe sans doute de l'émetteur, tu peux donc tenter une antenne intérieure amplifiée et filtrée LTE
0