Les discussions

Decodeur tnt

Bonjour, le decodeur TNT, installé reste bloque sur la page d accueil précisant"nouvelle installation,merçi de me soumettre une solution Confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Le format vidéo n'est pas supporté

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu passer en HD, et j'ai cette information qui s'affiche "le format vidéo n'est pas supporté" . Je n'ai aucune chaine . T...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Équipements tv hd

bonjours, Je souhaiterais savoir ce qui faut comme équipements afin de pourvoir regardé les chaînes tv. ( TnT simple ou Hd, s'il faut une petite a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Brancher lecteur dvd, décodeur tnt et tv

Bonjour, Je désire savoir comment précisément, sans me tromper, je peux réussir à brancher correctement ensemble mon lecteur enregistreur HDD et D...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nicole

Magnétoscope dd et téléviseur tnt hd

Bonjour, Je possède un téléviseur HD Ready, qui est passé à la TNT HD ce matin après un balayage des chaines, mais mon magnétoscope avec disque du...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Probleme tnt

Bonjour, j ai le son mais plus d image, depuis ce matin, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal sur ecran tele

bonjour, mon ecran tele affiche pas de signal .Que faire ? merci de votre réponse.Cdt

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Fransat

Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Plus du tout de télé 05/04/16

 Résolu

bonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Que veut dire " système de diffusion de données ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Passage à la tnt - nuit du 4 au 5 avril 2016 - perte de chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai "perdu" les 3 chaines (6ter, 23, RMC) et pourtant j'habite le 19ème arrondissement de Paris : téléviseur LISTO

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chl75

Plus de tfi

Bonjour, Depuis le passage en hd il y a 20mn je ne recois plus tf1, tmc, et nrj12 Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ziggourat

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Comment raccorder pour la tnt hd

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir, si possible, un éclaircissement relatif au passage de la TNT HD. Je possède 2 téléviseurs ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dangerfil

Not util tv magnum 36 pouces lcd tnt integre

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour une télévision MAGNUM 36 POUCES LCD TNT INTEGRE car j'ai acheté cette télévision che...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nono

Problème avec la télécommande .

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur tnt 011122 . Tout s'est bien passé lors du branchement , les chaines se sont bien mémorisées ... mais dès le lende...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chantal

Problème décodeur strong srt 8114 : "aucune émission trouvée"

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur Strong SRT 8114 Tuner TNT. Il permet de transformer un simple écran en télévision ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Chaines françaises en italie

Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gil

Tnt hd et recherche de chaînes

Bonjour, je reçois actuellement la TNT via une antenne intérieure, dois je faire une recherche de chaînes le 5 avril ou il n y a pas besoin merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Stef5970

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Décodeurs tnt sat hd

Bonjour, Je viens de changer mon decodeur pour un hd et depuis une heure environ apres la mise en route le son craque et devient inaudible .il fau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet

Passage tnt hd

bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet

Acquisition des chaines étrangères srt 7404

Bonjour, j'ai fait l'achat de 2 décodeurs STRONG TNTSAT, STR 7404, pour 2 téléviseurs dans une maison à louer en saisonnier. J'ai des locataires a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
machto

Recherche de chaines

bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage hd

Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stewartia

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Laura

Adaptateur métronic tnt hd

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt

Probleme de logo hd

Bonjour, J'aimerais savoir si je vais devoir acheter un adaptateur TNT HD.J'ai un téléviseur récent qui a 3 ans et je possède un enregistreur HDD et D...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ahmet01

Tnt

 Résolu

Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Décodeur telefunken et passage à la hd

Bonjour, Le passage à la HD étant prévu pour le 5 avril 2016, j'ai donc troqué mon ancien décodeur Strong contre un décodeur Telefunken afin de po...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt ?!?

Bonjour Depuis vendredi soir je ne capte plus rien sur mon téléviseur qui est branché sur une antenne rateau. La tele est de 2013 avec donc tnt int...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recepteur revolution galaxy hd2

j'ai essayé de mettre à jour mon recepteur revolution galaxy hd2 mais par manque d,experience je l'ai mis à jour avec celui de rev hd2 mini. et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Recepteur satelite magic sat hd 3d

Bonjour, il y a un message ecrit sur l ecran : mise a jour de la liste des chaines en cours.... veuillez patienter un instant......... mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cats

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'ai un souci avec le decodeur sat pour la tnt que je viens d'acheter. Il s'agit d'un fuji onkyo F8600. Lors de l'installation, quand j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
matousurnet

Demande conseils tnt hd nouvelle norme 5 avril 2016

 Résolu

Bonjours, Je voulais savoir par rapport à la norme du 5 avril 2016 comment cela fonctionne. J'ai une Tv Hd qui me servais juste pour la ps3, mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ludo907

Problème adapateur tnt hd sur hdmi pour sony bravia kdl-20s2020

Bonjour, Je viens de connectée ma TV Sony KDL-20S2020 sur un adapateur TNT HD (Strong 8114) sur le port HDMI et la prise antenne. Le réglage des ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13

Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?

Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galère de branchement

Bonjour, J ai un téléviseur panasonic qui reçoit en HD, j ai un lecteur graveur enregistreur disque dur sony de 2008 et je viens d acheter un décodeu...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lantana31

Branchement adaptateur tnt/hd

Bonjour, j'ai une Tv sony KDL32S2030, j'ai acheté un recepteur DT84HD DE SAGEMCOM, après branchement , il devrai y avoir le menu de sélection de langu...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Papounet17000

Ne trouve plus aucune chaine

Bonjour, Nous avons un décodeur externe HD fujyonkyo qui fonctionnait très bien, et du jour au lendemain, plus aucune chaine. Quand on lance une r...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt/parabole

Bonjour à tous Une voisine de mon quartier avait un souci de réception TNT ça venait de sa télé où une mise à jour a été effectuée et tout est rentré...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
maxbrett

Raccordement hdmi decodeur tv évolution sfr

Bonjour à tous, j'ai reçu mon décodeur Evolution toute à l'heure et le message "La chaîne tf1 ne peut être affichée car le débit maximum de votre lign...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Juliedu62

Decodeur hd ou pas ?

Bonjour, J'ai achete un televiseur LG 32LH3000 en 2009, Jusqu'a ce jour je recois la TnT avec un satellite et suis equipee d'un decodeur franssat...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Aprés déménagement je n'ai plus toute les chaines

Bonjour a tous, Suite a de nombreuse recherches sur ce forum et d'autre, je ne trouve pas de solution a mon problème. Donc comme indiqué dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Tv : décodeur tnt

Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Andy31200

Décodeur isd91 sagem, tntsat

Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rickou

Mémorisation des chaunes hd le 05 avril

Bonjour, Ma mère étant âgée, nous lui avons acheté un décodeur pour le passage HD mais comment faire pour la mémorisation car je serais avec elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 16 561