Les discussions

Pas de chaines listo tnthd-51 dvbt 0

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forum mais pas de solution pour moi. Depuis 3 jours, plus de chaines TV. J'ai fait recherche automatique des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Beinsport

Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph

C8 aucun signal

Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Gaby

Capte o r t m mali en espagne

Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Andy31200

Pixelisation sur certaines chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vmv

Perte de la chaîne c8

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chantal

Panne de satellite

Bonjour,je viend de changer ma carte fransat et on me met pas de signal alors que je n'avais aucun probleme avant Configuration: Windows / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
alrous

Chaines tnt

BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
graville15

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Paramatrage

bjr , nous venu d’acquérir un atlas hd 200s avec une parabole 1 tête . Nous arrivons pas a paramétré pour avoir les chaîne. De plus nous voudri...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Andy31200

Problème sur les chaines

Bonjour, Bonjour j ai payer le décodeur j ai bien fait le branchement Mes il ne retrouvent pas les chaines Configuration: Android / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
nadellen

Je ne recois plus aucune chaine tf1 a2 f3 et tnt

Bonjour à tous, peut-on mettre la carte tnt sat viacess 5 dans n'importe quel décodeur tnt merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Réglage

bonjour a tout je voudrai savoir quelle est la bon applicationpour règle une parabole sur a hotbert merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Manuel d'utilisation

Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Avoir chaine bein sport arab gratuit

salut a tout voici ma question j'ai un demo kiwa hd 108 esqu'il et possible de metrrre les chaine beine sport arabia gratui sur se demo si c'est ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kadi67

Ma télé lg ne reçoit plus le signal d'antenne

Bonjour, Je vous explique mon problème, quand j'allume ma télé il est indiqué " pas de signal". J'essaye alors de changer le câble d'antenne mais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13

Tv : tnt mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une remise à l' état d' usine de ma TV LG , on me demande mon code secret , je l'ai oublié ... Donc impossible de reconfigurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Renseignements sur captation chaines payantes

Bonjour, avec l'antenne HDTV TVFOX, peut on capter les chaines payantes SFR, canal+ et canalsat merci Cordialement Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Décodeur : aucune émission trouvée

Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Problème se réception de l'image, mais j'ai le son.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur TF1,France 2,3 Arte M6 etc mais le son est présent. Par contre je capte (son et image) les c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Tv en montagne

Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Tf1 perdu depuis vendredi 1er decembre 2017

 Résolu

Bonjour, Comment régler TF1 ? Depuis vendredi dernier je n'ai plus cette chaîne et 3 autres. Merci de votre réponse. FERNAND Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

J'ai toutes les chaines sauf la une

Bonjour, j'ai toutes les chaines sauf tf1 depuis une semaine. j'ai une parabole peut t'on m'aider merci de votre aide christine Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Coment régler astral 19.2

Bonjour, Je suis de Tunisie et j’aimer savoir quelles sont les paramètres à mettre pour actionner les chaînes polarisation et fréquence Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Strong impparfait.

Bonjour, Le décodeur Strong 7405 permettant de recevoir le bouquet FRANSAT est incapable de décoder toutes les chaines gratuites des autres satell...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
matousurnet

En panne de tele mon antennne est tournée

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d' 1 renseignement j'habite dans le sud de la France et lorsque le vent soufle fort mon antenne tele posée sur le toit se tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
matousurnet

Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt

 Résolu

Je cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Problemme de carte a puce

bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
roger34500

Optex ort hd 8900

 Résolu

Bonjour, chaine incorrect Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Impossible de capter tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune

Reception télévision

Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Gil

Panne de strong

Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
matousurnet

Marque de l'antenne

 Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Visionnage impossible

Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Démo vidéo tv

Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Antar2525

J ai la barre force a 96 et la barre qualité a 9 que dois je fai

Bonjour, j ai la barre force a 96 la barre qualité 9 que faitre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
matousurnet

2 tv hd 2 décodeurs 1 entrée de cable ?

Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne tvfox

 Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Carte à puce sat

Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Recherche de chaine

Bonjour, mon copain n'arrive pas trouver les chaine sur le decodeur geant gn 2500 hd new comment il faut faire Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sagittario1980

Vers quel satellite je suis orienté ?

Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Cablage parabole

 Résolu

Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Question sur la réception de chaines

Bonjour, J ai 2 télés avec la TNT intégrée. Je vais bientôt déménager et la personne me laisse la parabole et le décodeur qui va avec. Ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
matousurnet

Pb de décodeur satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Différence entre dvb t et tnt ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Message "pas de signal" sur l écran télé

Bonjour, Pas de signal sur mon ecran télé branché sur freesat. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne parabolique

Bonjour, j'aimerais être informé des nouvelle fréquence en Afrique de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Pas de chaine carte a puce périmé

Bonjour, je vient d'acheter un therminal HD de reception TNT gratuite par satelite THS804 avec carte d'acces TNTSAT. Quand je l'allume il me dise car...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, je voudrai beings sport sans passer par internet avec une parabole est il possible Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 16 560