[THUNDERBIRD] recuperer/lire mes messages

Fermé
ydere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 2 mars 2007 à 15:15
 soumia blanc - 9 déc. 2010 à 00:14
bonjour @ tous
j ai deux adresses hotmail et je voudrais lire/recuperer les messages avec thunderbird j ai creer un nouveau compte mais pas moyen:
le serveur de courrier pop.neuf.fr a repondu: Authentication failed
merci de m aider
A voir également:

7 réponses

ydere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 5
17 mars 2007 à 17:38
Salut
je n'arrive toujours pas a recuperer les messages de ma messagerie:
nom d'utilisateur@hotmail.fr
pourriez vous m aider concernant le parametrage du compte et des me donner des indications sur ce mail douteux qui revient souvent
[Register for FREE at http _v3.izymail.com]
Merci d'avance
4
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
2 mars 2007 à 15:16
Tu as dû te tromper dans ton identifiant ou ton mot de passe !
1
salut.
on peux être pirater de ton frère ou d'un ami ou t'as dis ton mode passe a ton ami qui est jaloux de toi.merci
0
et a changer ton mode de passe
0
ydere Messages postés 82 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 5
4 mars 2007 à 02:17
salut
je n avance plus
en faite j ai les bons identifiants et mots de passe
je n arrive pas a trouver le bon serveur hotmail
merci
0
Bonjour,

Je souhaite créer 2 profils sous Thunderbird mais je n'ai pas la fonction Profile Manager dans "« Démarrer » > liste des programmes > « Thunderbird » > « Gestion des profils »).Comment faire pour le récupérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour récupérer les messages hotmail avec Thunderbird suivre le tuto, très bien fait, à cette adresse :
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html
fait par Spycam le 28/03/2005
Ça marche !
0
Bonjour,

Dans neuf comme orange ou autres principaux FAI, il n'est pas possible d'ajouter de nouvelles adresses qui ne se terminent pas par le FAI.
Vous pouvez transférer vos messages depuis neuf vers votre adresse dans Thunderbird (voir les options dans neuf).
0
slt
0