Les discussions

Transfert automatique de mails vers un dossier donné

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible dans Thunderbird de faire en sorte que tous les messages d'un ou de plusieurs destinataire(s) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dubcek

Problème envoi mail thunderbird

 Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le sujet j'ai des difficultés pour envoyer mes mails via Thunderbird, lorsque j'écris un nouveau message et que je cli...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
df

Thunderbird s est mis a fonctionner en qzerty

 Résolu

Bonjour, petit problème tt bête sans que je n ai rien change rien a la config thunderbird se met a fonctionner en qzerty alors que tous mes aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jofo74

Perte corbeille thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

[thunderbird] archivage de mails sur un dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai archivé mes mails dans des dossiers et je souhaiterais les stocker sur un dd externe (avec tout ce qu'ils contiennent) afin de gage...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
axel55

Carnet d'adresses dans thunderbird

Bonjour, j'ai par erreur effacé l'affichage du carnet d'adresses et adresses collectées dans ma messagerie thunderbird. avant ça lorsque je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cissou55

Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc a rendu l'âme et j'ai perdu mon carnet d'adresse sur thunderbird. Je viens d'en acheter un nouveau sous windows 7. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nouche01

Thunderbird : dossier envoyé plein

Bonjour, J'utilise Thunderbird, les messages envoyés ne sont plus sauvegardés, j'ai une alerte "le dossier envoyé est plein" alors que je l'ai vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ggthks

Thunderbird 15.0.1

 Fermé

Bonjour, La barre d'outils et la barre de menu ont disparu (sans doute une fausse manip) Merci à Druide pour sa réponse mais ça ne marche pas. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Problème avec thunderbird

Bonjour, Comment rétablir une barre d'outils masquée? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
le druide

Code mozilla thunderbird

Bonjour, On me demande le code principal de Mozilla Thunderbird que je n'ai jamais reçus, comment faire pour la récupération ?? Merci de la réponse...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
contrariness

Blocage de thunderbird à l'ouverture

Bonjour, Dès l'ouverture de Thunderbird, ou plus exactement après 2-3 secondes, le sablier de la souris apparaît et je ne peux rien faire, ni même...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Didier

Thunderbird charge, et se gèle au démarrage

Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird 15.0.1 (il est à jour, au moment où je vous écris) Depuis quelques jours maintenant, et sans qu'il y...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
gbinforme

Gifs animés et thunderbird

Bonjour, j'utilise le logiciel de messagerie thunderbird. J'aimerais insérer un gif animés marrant pour souhaiter bon anniversaire à mon fils, mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
el cameleon

Thunderbird: répondre à tous sans les cci

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confide...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
el cameleon

Vider sa boite sfr mail par thunderbird

Bonjour, bonsoir, Je possède une adresse SFR Mail contenant plus de 50 000 sms et ne pouvant tous les supprimer d'un coup via SFR Mail, j'ai lu u'i...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dubcek

Thunderbird de pc à mac avec mozbackup

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour passer de Thunderbird pc à Thunderbird mac. Je pensais utiliser Mozbackup pour passer de l'un à l'autre comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
^Abel^

Mozilla thunderbird

Bonjour, Je ne peu recevoir ni envoyer des mails avec mozilla thunderbird, que faire pour mes Mails?? Merci de votre réponse. Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cxpapy34

Echec envoi message thunderbird

Bonjour, J utilise thunderbird comme logiciel de messagerie et du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de message depuis thunderbird messs...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Marc

Message d'erreur thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message avec thunderbird alors que la réception est bonne. Voilà ce qu'il me dit : L'envoi du message a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Colete

Problème config thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Thunderbird correctement. En effet, je reçois des messages mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai un pc po...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
dubcek

Thunderbird. disparition de la corbeille...

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente, l'icône "Corbeille" a disparu de ma page Thunderbird et, dans le même temps, impossible d'effacer mes messages, la fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Emmanel

Thunderbird orange : envoi messages

 Résolu

Bonjour, je viens de recréer mon compte Orange dans Thunderbird, j'ai l'habitude... Je suis persuadé d'avoir configuré convenablement les paramètres s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Gambetta44

Configuration mail thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Thunderbird correctement. En effet, je reçois des messages mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai un pc po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
konyc888

Mozilla thunderbird

Bonjour, thunderbird ne répond plus, aussi bien départ, et arrivée des Mails, que faire pour rétablir les Mails? Merci de votre réponse. Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cxpapy34

Problème thunderbird (messages envoyés).

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon adresse email sur thunderbird (c'est une adresse free). J'ai emménagé dans un appartement en tant...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Xileh

[mac]thunderbird message dans signature...

Bonjour, Un collègue à un souci avec Thunderbird sur son mac. Lorsqu'il envoie un message, le texte se retrouve gris. La couleur est définie dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour su...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
annebiseau

Exporter ses mails de thunderbird vers thund

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....

54 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
YGIGI

Synchronisation des contacts (thunderbird)

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes mails. J'ai installé aujourd'hui le logiciel sur un nouvel ordinateur, j'ai bien ajouté mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
gust14

Programmer l'envoi d'un mail avec thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte mail thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post sur ce sujet donc je me permet d'en ouvrir un! J'ai récupéré, de mon ancien boulo, ma boite mail ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb avec mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie mozilla thunderbird En effet, je reçois des messages mais je ne peux pas les transférer car je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bartimus37

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez ,est ce que thunderbird est une bonne solution pour la messagerie !sur windows 7 existe t il en francais merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gpnur

Affichage thunderbird

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un petit soucis avec Thunderbird. Dans ma boite de réception, à l'endroit ou est af...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
pcturbo

Pb thunderbird v13 powerpoint viewer 2010

 Résolu

Bonjour ! J'ai un cas étrange ! Lorsque je lance une présentation powerpoint via l'explorateur, tout se passe bien : powerpoint viewer 2010 se l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moto3pattes

Thunderbird "nouveau message"

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que je vais essayer de rendre la plus précise possible j'utilise thunderbird sur Windows 7 j'ai programmé une signa...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
robinson63

.contact vers thunderbird

Bonjour, Voilà j'utilisais windows mail auparavant, sur vista et depuis quelques jours je suis passé sur seven. J'ai donc décidé d'utiliser Thund...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Aurian

Thunderbird - protection par mot de passe.

Salut, J'utilise Thunderbird depuis pas mal de temps et j'avais mis un mot de passe général pour qu'on ne puisse pas l'utiliser sur mon PC. Mais à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gnugo

[thunderbird verouillage]

bonjour, (je suis un nouveau). j'aimerais savoir s'il vous plaît s'il était possible de verrouiller thunderbird par un mot de passe avant de consulte...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gnugo

Copier les courriels de thunderbird

Bonjour, Je voudrais sauvegarder, et donc copier, les courriels reçus, envoyés et surtout les dossiers de thunderbird. Est-ce possible ? Et, si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pasthou

Migration de outlook vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais importer mes adresses de outlook ( carnet wab.exe ) vers Thunderbird. J'ai lu en divers endroits que l'on pouvait conver...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pasthou

Double installation thunderbird possible ??

j'ai une question idiote (peut etre) mais peux t on installer 2 fois le meme logiciel sur un PC ?? Je souhaite installe tunderbird aussi a ma femme...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
boiteatoufaire

Thunderbird: compte courrier sans chiffrement

Bonjour, j'utilise mozilla thunderbird, et j'ai voulu parametrer un compte courrier wanadoo (orange en l'occurence) Simplement, voici ce que m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
el cameleon

[thunderbird] n'envoyer que d'une boîte mail

Bonjour, J'utilise deux adresses mails avec Thunderbird dont l'une plus "professionnelle". Le problème est que je ne fais pas toujours attention...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jolieprincesse

(thunderbird] probleme des indesirables

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinstallé thunderbird mais je n'arrive pas à faire que les mails vus comme indésirables soient directement mis dans le dossier inde...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
freebike

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

Bonjour, alors apres avoir sauvegardé tout mes dossier j'ai formaté pour passé de vista a windows7 donc jusque là tout va bien, j'utilise beauco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^Abel^

Probleme mozilla thunderbird

Bonjour, j'ai un problème avec thunderbird je n'arrive plus a configurer mes boites mail sur celui ci. quand je rendre mon compte free exemple il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Xileh

Sauvegarde thunderbird

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur la gestion de mes mails avec Thunderbird Je suis directeur administratif dans un laboratoire et je r...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
el cameleon

Messagerie thunderbird

Bonjour, J'ai paramétré à mon travail, ma messagerie professionnel sur thunderbird. J'aimerai bien le consulter depuis mon domicile mais je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
empty
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 664