Thunderbird 3 : nouveau message en onglet?

Fermé
cyberscooty - 13 déc. 2009 à 22:56
 mohamed - 24 nov. 2010 à 15:55
Bonjour,

J'ai télécharger et installé Thunderbird 3.0...pas de problème sauf qu'ils nous vendent comme grande nouveauté le système d'onglets.
Quand on ouvre un mail pas de problème c'est bien un onglet par contre quand on clique sur "écrire" pour faire un nouveau mail, une nouvelle fenêtre s'ouvre....peut on ouvrir cette fenêtre comme un onglet?

merci,
A voir également:

7 réponses

salut
il faut installer l'extension Custom Buttons
ensuite il faut mettre un code
Pour le carnet d'adresse: document.getElementById('tabmail').openTab("contentTab", {contentPage: "chrome://messenger/content/addressbook/addressbook.xul"});

pour écrire un mail: document.getElementById('tabmail').openTab("contentTab", {contentPage: "chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul"});

pour contre je n'ai pas trouvé pour "répondre" et "faire suivre"
2
Echec et Matt
10 avril 2010 à 14:33
Une question, où faut-il mettre le code?

Merci
0
up
1
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 13
6 janv. 2010 à 16:10
salut,
je me posais exactement la même question...ce serait quand bien utile que lorsqu'on écrit ou qu'on répond cela s'affiche dans un onglet également
0
C'est mieux comme ça effectivement mais il y a 2 fois la barre des menu (fichier, edition, etc...)

j'espère qu'ils prendront ça en compte dans les futures versions de TB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sur MAC OS et cela ne fonctionne pas hélàs :

le nouvel onglet s'ouvre bien mais par contre le clic sur le bouton Envoyer n'envoie pas le message (il ne se passe rien) :(
0
kooora@hotmail.com
-2
taroudant@hotmail.fr
-2