Afficher les images thunderbird 2

Résolu/Fermé
Lexuor76 - 18 juil. 2007 à 10:39
 Clistron - 24 mars 2018 à 10:05
Bonjour,
j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html.
Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharger les images. Je voudrai que les images s'affichent automatiquement sans avoir a valider les adresses mail une par une.
Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance de bien vouloir m'en faire part.
@bientot.
A voir également:

12 réponses

Salut

Dans Outils / Options/ avancé / Editeur de configuration : une rechreche sur display puis :
mailnews.message_display.disable_remote_image : tu mets la valeur à false ( un simple click dessus ).

Et c'est bon, les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.

@+
10
j'ai trouvé grâce à vous la solution à mon problème d'affichage des images, vous êtesgénial
merci
0
Merci pour tes lumieres, c'est vraiement pas facile à trouver pour un utilisateur, qui n'esy pas informaticien.

Encoer merci
0
problème résolu grâce à vous
Merci>
0
J'ai le pb d'affichage d'image moi aussi, j'ai essayé la solution que tu donnes, mais ça marche pas, tu peux m'aider stp
merci
0
Excellent pour télécharger automatiquement les images
MERCI
0
bonjour,
j'ai TB6, et les images du corps de message ne s'affiche pas , j'ai fait la manip dans l'editeur de config et il est deja sur false!!
merci à celui qui peut m'aider
amicalement
5
Bonjour,

J'ai un problème avec Thunderbird, tout marché bien jusqu'au jour du formatage du disque dur, depuis je ne peux plus
me servir de cette messagerie, je recois le message ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection ) j'ai outlook express à
la place, mais je prefere Thunderbird

Pouvez vous m'expliqué comment configurer ce serveur.

Merci
2
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
2 juin 2008 à 17:42
Bonjour papy 07,
Quel est le fournisseur d'accés ?. En attendant , il y'a des aides ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Bon courage .
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis sidéré par cette option pourtant essentielle cachée dans des méandres utilisateurs si horribles !
0
Merci beaucoup à toi et je suis d'accord que c'est du grand n'importe quoi.
0
Bonjour,

et merci de votre réponse mais elle ne s'adressé pas à moi. Ce n'est pas grave.

Ma question etait pourqoui je reçois le message suivant ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection sur Thunderbird )

J'ai Outlook Express à la place, peut etre que les 2 messageries se contraries faut il supprimer Outlouk Express mais je

reçoit pleins de Spams malgré Vade Retro

Comment configurer le serveur de Thunderbird

Merci
0
Tu as sans doute un anti-spam (type K9...) qui a auto-configuré ton outlook lors de son installation. Il se fait relais entre ton serveur de mail (pop3) et ton lecteur (outlook express). Et donc il demande à outlook d'aller chercher les messages chez lui, c'est à dire à l'adresse 127.0.0.1

Donc, soit tu demandes à ton antispam de réinitialiser les configs d'outlook, soit tu le fais toi-même. Dans ces 2 cas, attention tu n'auras plus d'antispam.
A moins d'opter pour Thunderbird.

Bon courage.
0
Bonjour, j'ai fait la manip, mais ça ne change rien pour moi. L'image de ma signature en html ne s'affiche toujours pas quand je créée un nouveau message. J'ai pourtant redémarré Thunderbird.
0
on apuis sur le bouton et on atten 48 heurs
0
Merci pour le truc concernant l'affichage d'images dans TB2!
C'est nickel:)

Thomas
0
Bonjour,

Génial, votre technique a marché pour ma part!

Je vous en remercie! Merci beaucoup!

Cordialement,

Jordane
0
super ça marche !
0
Bonjour,

Je ne vois pas " Option " dans " Outils " ?

De plus, pour glisser des images à partir de TextEdit, ça veut pas faire ?

Si vous aviez la gentillesse

Amicalement
0