Menu

Sous dossiers disparus [Résolu]

jpzebulonfr - 4 avril 2018 à 18:04 - Dernière réponse :  jpzbulonfr
- 12 avril 2018 à 09:23
A l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

renard bleu 1729 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 3 juillet 2018 Dernière intervention - 6 avril 2018 à 10:40
0
Merci
Bonjour jpzebulonfr
  • Ouvrir la page de Thunderbird
  • Cliquer sur "aller à" -
  • Choisir "Dossiers"
  • Cliquer sur "Récent" ou "Dossiers locaux" suivant le cas la liste des dossiers doit réapparaitre dans le bandeau de gauche.

Bonne réussite
Commenter la réponse de renard bleu
jpzbulonfr - 11 avril 2018 à 19:22
0
Merci
Merci de votre aide. J'ai essayé cette méthode mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. par contre j'ai récupéré une partie des sous-dossiers en allant dans "Gérer les abonnements aux dossiers" du compte et après une dizaine d'essais j'ai vu ré-apparaître certains sous-dossiers mais pas tous.
Commenter la réponse de jpzbulonfr
jeanbern 21516 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 05:45
0
Merci
Salut,
Pour être précis : Qu'entends tu par sous dossiers ?:

Ceux là ?:

A l'intérieur du dossier "Courrier entrant" j'ai créé des dossiers par centres d'intérêt , par exemple un dossier "Généalogie" et un dossier "Famille". A l'intérieur du dossier "Généalogie" j'ai ensuite créé d'autres dossiers comme "Marine" et "Toulon". Ces ont ces dossiers que j'appelle "sous-dossiers". L'arborescence est donc la suivante :
- Courrier entrant
- Généalogie
- Marine
- Toulon
- Famille
- Corbeille
- Envoyés
...
Ce sont les sous-dossiers Marine et Toulon qui avaient disparus et que j'ai récupéré en allant dans le compte ***@*** --> "Fonctions avancées" --> Gérer les abonnements" où ils sont ré-apparus en cliquant sur "S'abonner" et "Actualiser" à plusieurs reprises.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien mais à force de faire ces manipulations j'ai récupéré presque tous mes sous-dossiers.
Commenter la réponse de jeanbern