Messagerie bloquée

Résolu/Fermé
Flo - 4 avril 2018 à 19:37
Lachieuz54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 09:29
Bonjour !!
Je plante depuis quelques jours sur un problème de messagerie sous thunderbird
Il s'agit de l'adresse mail de mon père. On peut ouvrir la boite, les messages les plus anciens se chargent mais pas les mails des derniers jours ... après avoir pas mal cherché sur internet et sur vos forums j'ai tenté pas mal de choses sans succès :
- supprimer puis réinstaller le compte
- supprimer puis réinstaller Thunderbird
- essais de divers paramétrages serveur et autres ...
- retour à la configuration initiale du PC (il a 2 semaines) donc point de restauration à 2 semaines en arrière
- connexion depuis thunderbird sur un autre pc qui utilise déjà thunderbird sans problème
... Et rien à faire ça plante toujours !
Et là je me rends compte que je lui ai envoyé une photo par mail le jour où ça a planté ... étrange coïncidence...et comme je sais que sa messagerie était déjà bien chargée je suppose que c'est le message de trop !!
Mais comment y accéder alors que sa messagerie ne charge pas les derniers messages ??!! C'est un peu le chien qui se mord la queue et moi qui devient folle !!
Help me please !!!
Merciiii
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19001 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
4 avril 2018 à 20:16
Bonjour

Tu peux déjà faire un test en envoyant un mail à cette adresse, si tu as en retour un message de non distribution car la boîte est pleine, cela confirmera ce que tu présumes...

Si c'est le cas, il faudra supprimer des messages et vider la corbeille.

@+


2
Lachieuz54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 09:29
Bonjour

Merci pour la réponse mais comme la messagerie plantait je ne pouvais même pas faire le ménage !
Un autre utilisateur m'a répondu et ça a marché !!
Merci et bonne journée !
0