Les discussions

Paramètres d'usine tv

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir les paramètres d'usine (ou le menu service) des différentes marques et model de téléviseurs des années...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94

Demontage du pied d une tv 26" quigg electronics

Bonjour, Je souhaite démonter le pied du televiseur pour l accrocher sur un support maintenant. Je souhaiterai savoir si quelqu un connait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicosmik

Téléviseurs

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi que les tubes d'ordinateurs et télévisions. Il y avait eu un champs magnétique qui repré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
madmyke

Dangers des tubes cathodiques tv/pc

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi que les tubes d'ordinateurs et télévisions. Il y avait eu un champs magnétique qui repré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stewartia

Tv techwood

Bonjour, au moment où j'allume ma TV Techwood, l'image s'éteind au bout de 30 secondes , il n'y a que le son... Est ce la programmation ou autre c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Xileh

Capter les chaines tv avec antenne intérieure ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé à tube cathodique (GRANDIN) , un décodeur TNT et une antenne intérieure simple. Je voulais juste savoir si avec ce ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chuckapple

Probleme de telecommande

Bonjour, je voulait savoir les code d'une telecommande universel tnb slim 6 en 1 , c surtout pour ma tele samsung et mon lecture dvd saba merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kenou

|tv-samsung| smart es 7000 ou smart es 8000

Bonjour, J'hésite donc à acheter une télévision SMART ES 7000 et SMART ES 8000 , y'a-t-il des différences ? autres que la taille ? ( 26 et 32) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stewartia

Tvsamsung ps50c77 hd emet l'ecran noir

Bonjour, La télé Samsung PS C 77 HD n'émet plus d'image et l'écran est noir. Veuillez m aidé a résoudre cette panne. Cordialement 3lemaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Daeli

Télé sharp aquos n'enregistre pas sur usb une fois éteint

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Ma télé est recente ,on peut enregistrer sur clé USB. Quand j'enregistre télé allumée ,ça m...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bouinou

Telecommande sony

 Fermé

telecommande sony inactive comment resoudre le probleme Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Audio description

Bonjour, Tv LG via un enregistreur Samsung. Je ne parviens pas à supprimer l'audio description! Horripilant Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Tv

Bonjour, J'ai une TV Toshiba 32 pouces et depuis 2 jours elle s éteint toute seule au bout de une demie heure mais le voyant veille reste vert. Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
boulux913

Televiseur sony

Bonjour, J'ai acheter une telé sony bravia KDL40e4000 je n'ai pas la notice avec et je voulais savoir ou je pouvais la trouver car j'ai chercher mai...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tonio2612

Quelle tv compatible avec magnétoscope (lg rc388) choisir ?

 Résolu

Bonjour, Mon vieux téléviseur (tube cathodique ; prise péritel) ayant rendu l'âme, j'en cherche un nouveau qui soit compatible avec le magnétos...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
rick7

Probleme lunettes 3d sur tv thomson

Bonjour à toutes et à tous, Il y a 15 jours j,ai fait l'acquisition d'un téléviseur 3D Thomson 50fu6663 fourni avec 2paires de lunettes. 3D actives, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Arnaud.31

Probleme de son avec lecteur dvd

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung récemment, et je viens de l'installer. J'y ai branché mon lecteur DVD via un câble péritel. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Marsu45_2

Tv samsung plasma 42pouss

Bonjour, j'ai un probleme sur ma télévision samsung plasma 42pouss;cet appareil a une durée d'environ 1année et demi et en ce moment j'ai constaté q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Voir un film en v.o sur ma télé

Bonjour, comment procéder pour capter la v.o sur ma télévision?Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ROSEMAY8

Image moins nette avec lecteur enregistreur sony

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LG 42LS570S. Par ailleurs je possède un lecteur enregistreur SONY RDR-HXD990. Quand je passe par la TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Soucis avec ma nouvelle tv samsung ue46es6710

Bonjour, je galère avec ma tv joli ecran, son niquel aussi pour moi je suis dans les réglages et la les soucis commencent ( en l allumant , j ai f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lolman61

Configurer sa tv

Bonjour, Je vien de faire l'acquision d'un tv samsung UE40ES6300 et je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs réglages, d'une part pour le je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Tele listo lcd tnt 19

bonjour, Il y a toujours un sous titrage pour n'importe quoi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Code pour télécommande universelle

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle meliconi pratico6 afin de l'utiliser sur ma tv de marque thomson tv lcd 40 thomson 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke

Tv à tube, son mais pas d'image.

 Résolu

Bonjour, Je possède une bonne vieille et petite Télé à tube. Comme elle se fait vieille, je doit taper sur les cotés de la Télé pour que celle-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécommande temium temrc42

Bonjour, je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique: j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jalal

[mkv]lecture impossible sur mon philips

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur. Il s'agit d'un Philips 42PFL5405H Full HD 1080p LCD. Je n'arrive pas à lire les fichiers MKV 1080p ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sdfsf

Panne sur tv samsung le40a552

Bonjour, je possède une tv le40a552 qui est tombée en panne et je l ai ouvert et j ai vu 3 condensateurs de gonflé je les ai alors changé la tv s all...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
poupougne13

Consommation électrique du panasonic viera th-46pz81e

Bonjour, quelle est la consommation électrique du Panasonic Viera TH-46PZ81E? Merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bobby68

Probleme mot de passe tv lg 26lv 2500za

Bonjour, ma mere a un televiseur LG26lv2500za et a oublie son mot de passe comment faire pour la reinitialiser . merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Télévision thomson lcd 56cm, 22e92nh22

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une Télévision Thomson 56cm, 22E92nh22 et j'aurais une question concernant le connectivite USB qui se trouve derrière!...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43

Usb

Bonjour, je cherche comment lire une clé usb, mais je ne trouve pas comment la trouver sur la télécommande. pouvez vous maidez? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ue46es6300 anomalie

Bonjour, Je rencontre une anomalie sur ma télé: Lorsque la télé est en veille (écran éteint et voyant rouge), le son de ma télé va tout à coup appar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nag95

Télécommande canal +

Bonjour, J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout allait bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça marc...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
stewartia

Quel tv écran plasma que je dois choisir ?

Bonjour, :( Aujourdhui je suis pas mal eceurer de faire des recherche sur internet pour trouver ma teliviseur écran plat pour écouter le hockey et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jojolaguitare

Canal+ dual-s : problème avec la télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier mon décodeur Dual-S. Tout marchait bien, et puis la télécommande s'est mise à déconner (pas de réponses, ou bien une répo...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ouistiti1

Bandes noires sur xbox 360

Bonjour, je possède une télé cathodique Thomson (Image : http://media.topannonces.fr/topannonces-images-622-480/6091333e-37f8-4f34-a517-5683a0e4225c-p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Problème sons home cinéma - tv

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma (SONY DAV-TZ140 ) et je n'arrive pas a avoir son son lorsque je regarde la tnt sur ma tv ( SAMSUNG Télévise...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Erwan83

Telecomande universel

 Résolu

Bonjour, y'a plusieurs mois ont ma donner un decodeur TNT en tres bon etat mais sauf il n'y a pas de telecomande ! Et c'est un peut chiant de se l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur et j'avais quelques questions : - Quel différence entre led, plasma et lcd? - Que vaut la 3D actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Différence entre lunette 3d ssg-4100gb et ssg-4100gb/xc

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrais la différence entre ces deux pairs de lunette 3D hormis leurs prix ? Je voudrais m'acheter 2 pair pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Anonym

Télécommande compatible téléviseur vd tech?

Bonjour, J'ai un téléviseur VD tech et la télécommande fournis avec celui ci est tombé en panne. Existe-t-il des télécommandes universelles compatib...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
coccinelle

Tnt

J'ai un décodeur optex9950,pour la tnt, je ne reçois plus la 2 et w9], ma carte est de juin 2009 merci de m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la télé malgré les éoliennes

Bonjour, Je viens de naviguer sur ce forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors je viens poser ma question. Voila, je viens d'em...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gil

Comment programmer une telecommande universelle verre une tele

Bonjour, Ca marche sur les ensiène télé ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Apple1

Ma tele ecran plasma lg 40" pose probleme lors de l'allumage

Bonjour, j'ai un televiseur LG 40" depuis environ 6 mois. depuis sa livraison, en provenance de l'afrique du sud, il met 30 a 45 minutes pour affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
STARGATE43

Sos branchement

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0je ne trouve pas la prise d antenne

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Condensateurs lg ecran plasma

j'ai des problemes d'allumage avec ma tele ecran plasma 40". on m'a conseille de changer les condensateurs. ou est ce que je peux en trouver???? me...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Tv samsung la32c450e1 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Ma tv samsung LA32C450E1 ne s'allume pas et ne repond meme pas à la télécommande. J'ai meme éssayé de changer de télécommande mais toujour...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44

Teliviseur 3d probléme de lecture d'un film 3d

Bonjour, j'ai acheté une TV Full HD Smart 3D il ya a peu pres 3mois de sa hier j'ai mis un film 3d sur une clé USB de taille de 6.50Go jlé vu ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stewartia
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 400