Les discussions

Budget 210 à 280 euros, choix d'un téléviseur

 Résolu

Bonjour les amis, Une petite question : je compte offrir un téléviseur pour Noël. Avec tous les réglages, on s'y perd un peu. Du coup ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glandu

Pb de télé

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé, aucune télécommande ne marche. J'ai acheter 3 télécommandes universelles et aucune ne veut marcher il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Clairedu73

Schaub lorenz ?

Bonjour, Je suis intéressé par une TV de la marque Schaub Lorenz (en vente chez E.Leclerc) pour jouer a la PS3 dans ma chambre. Cette TV vaut-elle l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wifi integree sur televiseur Thomson 50FU6663. Merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
AEP1310

Au secours...sur la tv continental edison ce62lcd32hdr3

Bonjour, J'ai acquis un téleviseur depuis quelques mois(CONTINENTAL EDISON:CE62LCD32HDR3)et voulant me mettre a un peu a la technologie,j ai décid...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Lcd samsung - image verte

Bonjour, elle a deja quelques annees, du jour au lendemain l'image a viré au vert, pas sur tout l'ecran, mais sur certaine partie de l'image, ou l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Guak'

Plus d'image mais encore le son

Bonjour, Ma télé fonctionnait sans problème - je me suis absentée de chez moi pendant 4 jours et lorsque je suis rentrée je l'ai allumée et il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Xileh

Probleme écran

Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux barres blanches sur mon écran depuis un petit moment et j'aimerais savoir d'ou ça vient pour réparer s'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
creeperglacé

Free-box ,avec sono

Bonjour, comment brancher ma sono , ( baffles et ampli ) avec ma box ,revolution ? ou avc ma tele ,(ecran plat) LG merci de vos connaissances

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lejofrapit

Samsung ecran plat plasma

Bonjour, Comment faire pour arrêter les sous titres vocals. C'est fatiguant d'entendre une madame expliquer les scènes d'un film Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméra de surveillance swann n3960

Bonjour, j'ai une caméra model ( swann 3960 ) avec câble d'alimentation et fil RCA jaune, pour magnétoscope et j'aimerais la connecté sur mon magné...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sylvainv067

Quelle est la mieux entre les deux ?

Bonjour, Je c'est pas si je suis dans le forum pour les télé mais bon ... J'aimerais savoir lequelle de c'est 2 TV LED est le meilleur ? : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Christian*

Problème ps3 image qui saute vieille tv

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, l'image de ma PS3 saute en permanence sur une vielle télévision que j'ai chez moi. Aussi bien dans le menu que...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pacalvideo

Telecommande ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une smart tv et hier j ai eu un problème avec ma télécommande qui fonctionnait bien 1h avant, elle ne répond plus à rien, j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kasabian7

Recherche télécomande

 Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande pour un DIGITAL+SATELLITE+RECEIVER+K570 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Ronflement sur philips 32pfl9632

Bonjour, j'ai mon télé Philips 32pfl9632 qui a un brui de ronflement . ce ronflement est d'autant plus fort que l'image est claire. sur fond d'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bernorenard

Téléviseur samsung le40m8 + home-cinéma

Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG LE40M8 et je viens d'acquérir un ampli home-cinéma PIONEER VSX-827. Aucun signal ne semble passer entre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
MrSty

Branchement : tv, graveur de dvd/ magnétoscope dvd- vhs, décodeu

Bonjour, Je suis actuellement face à mes appareils que je dois brancher je ne parviens pas à obtenir un résultat? Pouvez-vous m'aider, s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pacalvideo

Mon téléviseur affiche : "format non valide"

Bonjour, c'est al qui cherche des solutions sa télé neuve led et tout ça reçoit beaucoup de chaînes mais celles-ci sont illisibles que comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
alfredo06

Tv dvi

Bonjour, je fait appelle a vous car je suis un peu bloqué voici mon souci j'ai une télévision qui a une entré dvi et je souhaiterais brancher plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jong7

Azzadine

Bonjour, je suis nouveau inscrit sur le site de inchallah je viens juste de tenter de rentre mais j'ai rencontre un probleme qui m'indique que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nabil_trist

Panne lcd

Bonjour, mon téléviseur ne s'allume plus comment puis-je le réparer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bolton

Tv samsung qui déconne

Bonjour, J'ai acheté une TV d'occasion (Samsung LE26S81B), qui n'est plus sous garantie, et qui présente un problème majeur. En allumant la TV...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Débloquer son mode "hôtel" philips

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur d'hôtel N°. 22HLF3331D/10 (Sept. 2009) pour lequel le son est bloqué a un certain niveau (Assez faible). Puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MARTINALIANA

Réception chaînes 3d en adsl

Bonjour, je suis à la fois nouveau et novice sur le forum et déjà exigeant. Je visionne très bien les films 3D avec la V.O.D. Cela signifie-t-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bernorenard

Notice

Bonjour, j'ai acheté un tv sur internet la notice n'est pas en Français légal ou pas suite a un contact avec le vendeur celui si ma confirmé l'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lionel-DIL

Televiseur code hotel

Bonjour, j ai acqui 1 televiseur philips 21HT3402/61R bon marché mais qui est tjrs sous le code de l hotel ou il servait. svp si qelq un peu m ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lionel-DIL

Philips 3200 mode eco, radio

Bonjour, j'ai recemment acquis un téléviseur philips 3200 serie 81cm (une semaine), il semble que celui-ci reste bloqué sur le mode éco (mode radio e...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Transterts de disque dur canalsat hd wifi vers enregitreur samsu

Bonjour, je souhaite transferer des enregistrements du disque dur canalsat HD Wifi vers samsung Sh893 pour graver un DVD !!!!! je seche !!! Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stewartia

Achat nouveau téléviseur

Bonjour, ma télé que j'ai achetée il y a 20 ans viens de claquer, je souhaite donc en racheter une mais je ne suis pas un pro dans la matière ... Ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Voir un film sur samsung tv via une clé usb sur une neufbox

Bonjour, Je possède une TV Samsung smartTV (tv connectée). Celle-ci est connecté à une neufbox V4. Lorsque je banche une clé USB (en FAT32) sur...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Tv ecran lcd tombé

Bonjour, Mon écran TV LCD Polariod est tombé d'une hauteur d'a peu près 70 cm et maintenant quand je l'allume le logo de la marque s'affiche ens...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Impossible de changer de chaînes ? télé ou télécommande ?

Bonjour, J'ai une Philips 32 PFL40007H Neuve et je peux plus changer les chaines. Problèmes télé ou télécommande?? j'éteins la télé, je rallume, ç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne television

Bonjour, j'ai loué un studio meublé qui contient une télévision, malheureusement ce soir elle est tombée en panne elle a dégagé une odeur on dirai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
darkclank

Television 3d

Bonjour, voila,j'aimerais m'acheter une tele 3D. je voudrais s'avoir si je pe regarder mes DVD qui sont en 2D en 3D. merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ced2501

Télé avec tnt

Bonjour, est-il possible de regarder une émission sur une télé sans décodeur, la plupart des téléviseurs étant équipés de tnt incorporés Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Televiseur thomson 50fu6663

Bonjour, pas de son quand je branche un disque dur pour regarder un film en 3D merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pacalvideo

Lg 42x4r points rouges

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des points rouges et verts non fixes sur mon écran. quelqu'un a t il eu la même panne et la réparation est ell...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Fonction "picture'n'picture" sur un samsung es7000

Bonjour, La fonction PIP sur mon téléviseur est grisé en permanence dans le menu, je ne peux donc pas l'utiliser, quelqu'un a t'il une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
olivierbisson

Problème écran plat samsung.....

Bonjour, lorsque j'ai voulu allumé mon écran hier soir, l'image s'affiche 5 seconde après elle comme à sauter puis l'écran deviens noir avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Recherche notice d'utilisation télécommande universelle

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la télécommande universelle URC22B-15? qui peut me la communiquer ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Problème d'allumage de téléviseur samsung

Bonjour, j'ai planté ma télé samsung elle ne sallume plus qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Quel lunette 3d ?

slt voila j'ai une panasonic reference :TX-P46GT30E et un lecteur panasonic bluray3d le DMP-BDT120EF mais mon souci je ne sais absolument pas quel lun...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Probleme de reglage

Bonjour, J'ai une television daewoo r-49c10,quelqu'un pourrait il me dire comment passer en av2 pour le dvd ,moi j'y arrive pas Merci a vous tous...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poupougne13

Télévision schaub lorenz

Bonjour, comment débloquer un dvd coincer dans un téléviseur schaub lorenz j'ai pu l'insérer mais je suis incapable de le lire ou de le sortir

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Quelles lunettes lunettes 3d pour tv 3d full hd toshiba 40''

Bonjour, Je viens d'acheter une TV 3D full HD Toshiba 40'' real D 3D, je ne connais pas exactement le numéro de série ou les références. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Ma télé ne s'allume plus !!

Bonjour, la semaine derniere ma télé (Samsung plasma display) a céssé de fonctionner tout d'un coup apres l'avoir changer de place délicatement dans m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Aidez-moi! image floue en hdmi

Bonjour, Je viens de m'acheter une Samsung UN50ES6100F smart TV HDMI et lorsque je regarde un canal du câble, l'image est floue, à un tel point qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Mise à jour tv samsung

Bonjour, j'ai planté ma télé samsung apres etre rentré ds les option cache elle ne sallume plus qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Problème installation tv+enregistreur+9box

Bonjour, je voudrais connecter une tv (philips 32pfl7423h), un enregistreur (lg rht497h) et une 9box tv. je câble une péritel entre l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 402