Les discussions

Recherche de chaînes

Comment trouver les chaînes sur mon SONY bravia KDL26L3000

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'antenne tv

Bonjour , je possède un studio en sous sol et je ne dispose pas de prise d'antenne , comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nico696

Toshiba 102cm 40rl838

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un écran plat de marque Toshiba 102cm 40 RL 838 tout allez bien , voulant me servir de la télécommande pour allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nico696

Skystar 2 usb hd + media center

bonsoir est ce que ma carte skystar 2 usb hd est compatible avec media center ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Branchement tv,dvd,satelitte,adaptateur tnt hd

bonjour j'ai un gros problème de branchement. j'ai une telé catodique 2 peritel,un dvd enregistreur graveur2 peritel,un recepteur canalsat2 peritel,e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
adam2012

Compatabilité disque dur avec tv samsung

Bonjour, J'ai une Samsung Smart TV LED 3D UE46D6500 et j'ai un petit soucis. J'avais un disque dur externe 1TB formaté en NTFS pour pouvoir y mett...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
adam2012

Problème sur tv samsung ue46b6000

Bonjour, Je possèdes une télé Samsung UE46B6000 tout en regardant un programme,elle s'est arrêtée subitement l'écran est devenu tout noir et le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
adam2012

Hésitation samsung ue40es7000 ou ue40es8000

Bonjour, Je souhaite changer de téléviseur. Mon emplacement pour mettre celui ci étant donné, je suis limité dans le choix des téléviseurs qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
adam2012

Problème de lecture clé usb film sur television

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une télévision SAMSUNG LE40d503 qui possède un port USB et deux entrées HDMI. Lorsque j'insère une clé ou un dis...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
audmyr

Please help me aidez moi je craque!!!! philips 19hfl3233d/10

Bonjour, jai acheter deux televiseurs pour mes enfants aux enchères (manque de moyens) Le gros souci que je rencontre c'est que celle ci sont bl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne de démarrage

Bonsoir, je possède un LG modèle 50PQ3000 et il ne démarre plus. Pouvez vous m'aider car c'est un cadeau très cher à mes yeux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Distribuer tv

Bonjour ALL, Je me joins à vous, pour vous poser une question qui me tracasse depuis peu: *J'ai deux antennes paraboliques, chacune orienter ver...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
himtal

Livebox play

Bonjour, Je possède la live box Play. J'ai installé le serveur média sur le pc pour pouvoir lire mes média avec la TV. Mais je n'arrive pas a accé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jeremdu33

Basculer en av sans télécommande (goldstar)

Bonjour, j'ai une télé Goldstar, et j'aimerai bien y brancher ma play station 3, mais le problème est qu'il faut basculer en AV, et que je n'ai pas de...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dd

Image instable

Bonjour, J'ai un téléviseur plasma panasonic Viesa depuis quelques années et depuis quelques jours l'image saute régulièrement. Ce phénomène e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Recherche de chaines

Après les récentes modifications,impossible d'obtenir les chaines TNT sur le Brabdt B1907LD.J'ai un LG et cela n'a pas osé de problème.Le Brandt est "...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nojanameth

Tv daevoo ses mis sur sécurité

 Résolu

Bonjour, ma télé daevoo ses mis sur sécurité ,comment je doit faire pour retiré la sécurité merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
b664858

Probleme telecommande

Bonjour, J'ai une télé HOHER et je ne retrouve plus la telecommande d'origine. J'ai acheté la one far all, j'ai essayé de rentrer les codes qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fabul

Urgent panne televiseur

mon televiseur samsung le40a796 s'est arreter d'un coup et depuis impossible de le remettre en marche que faut'il faire - merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Phènix 64

Comment changer la resolution ecran samsung

Bonsoir, je viens d'acheter une PS3ultraslim500go et je n'arrive pas à lancer de jeu car mon ecran samsung serie6 32 pouces est en resolution 1280x720...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Réception tnt ht avec visiosat

Bonjour,J'utilise un décodeur VISIOSAT TVT250 USB+ pour réceptionner la TNT sur un téléviseur ancien mais depuis la mise en service des nouvelles cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gil

Chaine tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur extra plat récent mais la 1 et la 2 notamment se plantent souvent et je suis obligé de faire a chaque fois un nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stewartia

Avoir des chaines avec un cable internet

Bonjour, voilà je viens de recevoir une magnifique télé toute neuve ! https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm Ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
manu11210

Programmer chaines tv sur lg

bonjour, je reçois la TV par l'intermédiaire d'une BOX SFR et je viens de recevoir une TV neuve .Pour programmer les chaines on me demande "la source...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation chaines sur tv neuve

Bonjour, Ma TV vient d'être livrée : marque LG : j'essai de programmer les chaines ,et l'on me demande un code.Sauf que lorsque je veux rentrer cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
galaramas

Problème réglage sur toshiba hl 833 f

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon image sur le téléviseur. En effet, les personnages, les images ne rentrent pas complètement dans le cadre d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Téléviseur thomson 26he9234b en panne

Bonjour, Mon téléviseur Thomson 26HE9234B ne s'allume plus depuis l'orage. J'ai bien le petit voyant rouge qui est allumé mais rien de plus... J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Hakabane

Plantage

Bonjour stewartia, Moi j'ai un problème de plantage sur ma TV Thomson, avez-vous une solution ? Merci de l'aide. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
pecson

Mot de passe

Bonjour, suite au rajout des 6 chaines de la tnt , j'ai perdu plusieurs chaines et je cherche le mot de passe de mon téléviseur thomson 28DP182 pour r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Plasma pioneer kuro krp-600 a

Bonjour j aimerai savoir si vous connais un site qui vendrai la dalle du pionner kuro KRP-600 A . Endommager dans le demenagement , les boules Confi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Cable hdmi

Salut quel cable hdmi pour relier canal+ le cube a un téléviseur philips flattv hd ready suite au nouvel interface du 28 mars qui ne fonctionne pas s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Récepteur infra rouge inertetv sony kdlw 2000

Bonjour, le récepteur IR de mon TV SONY KDLW 2000 ne fonctionne plus. Quelqu'un m'a parlé d'une mise à jour, mais comme ce TV n'a pas de connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
poupougne13

Probleme de télécommande

Bonjour, il y a deux jours j'ai sans le vouloir passer ma telecommande a la machine résultat j'ai du en acheter une universeil sauf que la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
diamonds69

Tv lg

Bonjour, Je possède une TV de marque LG modele LG32LD550 Je n'arrive pas a entrer le mot de passe? Je l'ai acheté neuve, mais quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stewartia

Probleme pour relier une tv avec un dd externe

Bonjour, je possède une TV SONY avec une sortie HDMI et mon DD est en USB .Existe-t'il un cable ou un connecteur pour pouvoir faire le brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
davidoff43

Choix tv cathodique

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai fait l'acquisition de plusieurs console rétro. Je souhaite donc acquérir un écran de télé cathodique mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stewartia

Téléviseur : ligne au milieu de l'écran

Bonjour, une ligne verte fluo apparait en plein milieu de mon écran comment faire pour l'enlever merci Configuration: Windows XP / Chrome 23...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
untrucpaspris

Skype sur smart samsung

 Résolu

Bonjour, jai un televiseur smart samsung 32 pouce puis jai telecharger skype mais il ya un probleme sur skype est ce que je doit acheter un micr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Téléviseur samsung ue40es5500

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récente d'une téléviseur samsung ue40es5500 en 40 pouce. Jusque la tres bien , bonne qualité d'image super. j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Image en carre se bloque et arret son

Bonjour, probleme tv image carre se bloque et arret son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Adaptateur secteur pour tv lcd

BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN ADAPTATEUR SECTEUR POUR MON TV LCD DE MARQUE SCHAUB LORENZ 23.6 QUI A GRILLE.MODELE TEKA 060-1204000,ENTREE 100-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Son " robot " avec tv lcd+ home cinéma

Bonjour, j'ai un une lcd thomson et home cinéma samsung branché récemment pour avoir le son d'un film qui passe à la télé sur mon home ciné : j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Code pour

Bonjour, je veus le code pour mom télé de marque POLAROID Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
toitoine1

Télévision, lcd thomson 22e92nh22 - 56 cm

Bonjour, je voulais simplement vous demander si cette télévision a oui ou on un décodeur TNT intégré ou s'il faut que j'en achète un. Car quand je la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de verouillage menu

Bonjour, le menu de ma tele de marque grandin modele LCD20P ne s'affiche pas. que faire pour voir le menu sur l'écran? Merci de votre assistance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jc80

Fil led

Bonjour, Comment poser un fil LED autour d une étagère en vitre

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Tnt pas de nouvelles chaines sur satellite

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas les nouvelles chaines de la tnt je suis sur satellite astra j ai du payer pour avoir les chaines normales et quoi d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mimi

Problème antenne télé

Bonjour à tous, Voila mon problème c'est que ma télé disjoncte à partir du moment ou je branche mon câble d'antenne. Donc j'ai fais différentes ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ptilolo80

Problème télécommande

Bonjour, Petit soucis,...j'ai une télé panasonic TX-P42S20E qui fonctionne avec une télécommande modèle N2QAYB000487 et un home cinéma modèle SC-PT...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Manque chaines

Bonjour, mon téléviseur depuis 10 jours inscrit pour les chaines 2,9,10,12,14,18,19 "veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gil
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 401