Télé sharp aquos n'enregistre pas sur usb une fois éteint

Résolu/Fermé
bouinou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 6 mars 2013 à 18:52
bouinou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 20:25
Bonjour,




Ma télé est recente ,on peut enregistrer sur clé USB. Quand j'enregistre télé allumée ,ça marche
On peut enregistrer télé éteinte,dans ce cas le témoin de veille passe au violet(bleu:allumée; rouge:éteinte)
Je démarre l'enregistrement ,j'éteint, tout ce passe bien ,mais quand après je vais voir dans le menu ma liste enregistrée,je vois bien le titre de mon émission mais on ne peut pas le lire:rien du tout. La navigation dans le menu pour accèder à USB REC] n'est plus possible ,il faut éteindre.
Si quelqu'un a deja eu le problème,j'aimerais bien comprendre
A voir également:

11 réponses

tikipakalolo Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 152
6 mars 2013 à 21:52
bonjour

comment pourrait on vous répondre si vous ne précisez pas le modele de votre télé?
0
bouinou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
7 mars 2013 à 07:51
modele LC-40LE730E ecran diagonale 101cm
0
Profil bloqué
7 mars 2013 à 08:17
Ta clé usb enregistre seulement ce qui viens sur lecran, je t'explique :


EMISSION VIDEO => ECRAN => USB

Donc si ton, écran et en mode veille, sache que ton usb n'enregistreras pas, il auras seulement enregistré le début de ton émission entre le moment ou tu a enregistré et le moment ou tu la mit en veille, et la lumière sur ta télé signifie que ton émission ne s'enregistre pas bien, ressaye l'écran allumer.
0
bouinou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
7 mars 2013 à 10:03
L'enregistrement peut se faire télé eteinte;temoin violet.
Deux possibilités
On appuie sur REC télé allumée,on eteint,une fenetre s'ouvre pour demander durée d'enregistrement, on valide puis la télé s'eteint d'elle même et le temoin passe au violet(mode enregistrement ecran eteint)
On peut aussi programmer à l'avance un enregistrement,même eteinte la télé doit demarrer l'enregistrement à l'heure dite.
Sur une courte durée ça marche parfois,mais la plupart du temps ça bugge
Le programme peut peut être être mis à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainbelay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
Modifié par alainbelay le 8/03/2013 à 00:05
bonsoir à tous,
je pense ne pas être hors sujet et je vais peut-être enfin avoir une réponse à mes questions.
Je viens de recevoir ma TV Sharp LC70LE835E.
J'essaie d'enregistrer un programme par EPG sur une clé USB. LA clé est reconnue et initialisée, je choisis le programme à enregistrer, tout a l'air de se faire, mais ensuite, comment faire pour lire cet enregistrement? Je ne vois aucune mention sur le manuel. Y aurait-il un sous menu qui m'aurait échappé?
Faut-il passer de "timeshift" à "support USB"? Ce choix n'est d'ailleurs pas très clair et mal documenté.

Ma seconde question est moins importante, mais je me suis rendu compte que quand je programme un enregistrement, la TV s'allume lorsqu'il démarre, et évidemment c'est plutôt gênant. Comment faire pour désactiver ça?
Je trouve que l'écran et la qualité sont impressionnants, mais le manuel est trop succinct et la façon d'organiser les menus, et options n'est pas vraiment ergonomique.
En tout cas merci de vos éventuels éclairages.
0
bouinou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
8 mars 2013 à 12:26
Touche menu
choisir 3eme icone (pour ma télé)
dans le menu choisir USB REC
dans le menu USB REC :liste enregistrée
0
alainbelay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 18:22
merci bouinou pour votre réponse. Mais je n'ai aucune trace de cette option. J'ai 4 grands menus : installation, liste canaux, fonction en liaison, et outil. J'ai fouillé évidemment plusieurs fois tous les sous menus, mais rien de ça.
Pouvez-vous me dire dans quel menu se trouve votre option?
0
bouinou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
8 mars 2013 à 21:02
Votre télé ne peut pas enregistrer vous avez seulement la fonction timeshift,pour moi c'est l'inverse
Voir votre manuel pour le timeshift
0
bouinou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 17:11
Problème reglé par mise à jour
J'ai contacté sharp qui m'a renvoyé un lien contenant la mise à jour
0
oui bouinou vous aviez raison. Le site de Sharp a été mis à jour et sur le modèle qui suit le mien(836e) il est cette fois précisé qu'on n'avait que le timeshifting mais pas le PVR. Je l'avais acheté un peu pour ça puisque l'erreur est faite partout(http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/details-sur-le-produit.htm?product=LC70LE835E&cat=111) alors c'est décevant, mais rien de trop grave.
Bravo pour avoir résolu votre problème et encore merci.
0
bouinou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 20:25
Je ne voit pas pourquoi ils ne mettent pas les deux, en timeshift la télé enregistre
J'ai le bouton timeshift mais c'est tout
en HD il faut 8GO pour une heure
0