Les discussions

Probleme de format audio pour film 3d sur sharp aquos lc-60 840e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un televiseur sharp aquos lc-60 840E j ai enregistré un film en 3D sur un disque dur raccordé au televiseur Le format audio est en DT...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gej62

Problème usb sur téléviseur grandin

Bonjour, je possède depuis noël un téléviseur grandin 80 cm. il marche nickel sauf un point : les clés usb. lorque je met un film dessus, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
guix

Telecommande universelle pour tv lg 32ld351

Bonjour, J'ai deux télécommandes universelles mais avec aucune des deux je n'arrive à piloter ma TV LG 32LD351 Telecommande 1 : Firstline TCL4...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Code d'activation

Bonjour, J'ai perdu la notice de la télécommande universelle DUN-80034 et j'aimerais le code d'activation pour téléviseur marque WALTHAM. Majoci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Télécommande universel impossible a faire fonctionner

Bonjour Ma télécommande est tombé en panne , j'ai donc acheter une universel Titan UR2300 https://www.touslesprix.com/comparer/fiche416446.html ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
milke01350

Messages d'extinction de téléviseur samsung led.

 Résolu

Bonjour, Deux de mes connaissances ont eu et ont encore ce " problème " : Leurs téléviseurs affichent par moment un message avec un décompte en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JFS59

Dreambox 500-s

Bon soir, j'ai un problème avec mon DreamBox 500-S en effet les Satellites NileSAt et Badr marchent mais le problème c'est que quand je veux Zapper ve...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ryd

Problème d'enregistrement dvd enregistreur/système tv

Bonjour, je viens de changer de TV mais actuellement impossible d'enregistrer sur mon lecteur dvd enregistreur. le message qui s'affiche avec le dv...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung ue60es6300

bonjour, voici le problème j'ai une tele samsung ue60es6300 et j'ai toucher au sous menu ? appuyer sur option et sur factory reset ..... la pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
youfourifi

Panne de tv

Bonjour, ma tv sony kve3433b a un problème ou j peu trouver le mode d'emploi merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
maya -48

Tv sharp aquos

MA TV SHARP RESTE EN VEILLE LUMIERE VERTE ALLUMEE PAS MOYEN D AVOIR UNE CHAINE OU UNE LECTURE VIDEO

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
AGK469

Pb telecommande le cube canal+

Bonjour, J'ai le cube canal+ depuis 2 mois. fonctionnement ok. mais depuis hier, la télécommande ne répond plus, je suis obligé de passer par le cub...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gbinforme

Application en français

Bonjour, J aimerais savoir comment mettre les application en français sur ma smart tv samsung Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème d'installation des chaines sur thomson

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à mon problème. Mon téléviseur Thomson que j'ai depuis environ 8 mois m'a demandé d'effectuer une m...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Nuldelatélé

Ma tele est verrouille

Bonjour, jai a tous, ma tele de marque wharfedale lcd 2010A est verrouille . comment faire pour la deverrouiller? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tribun

Quelle tv choisir ? pour les jeux videos

Bonjour, https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG42LM669S=on&SAMUE40ES6710S=on&SAMUE40ES6900S=on&SONKDL40HX750=on&LG42LM660S=on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
converter

Meilleur tv 40f6400 vs 40es6900

Bonjour, tout est dans le titre je vais principalement jouer avec mon xbox 360 et ma ps3 Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
converter

Probleme avec les 6 nouvelles chaines tnt thomson 22e92nh22

Bonjour, Après recherche automatique des chaines, les 6 nouvelles chaines apparaissent dans la liste , quand on sélectionne une des chaines dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
M. Moto

Tv sharp lc32m400m

Bonjour. J'ai un poste téléviseur SHARP LC32M400,il ne démarre plus. LED rouge clignote avant même d'appuyer sur le bouton POWER. Que faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tikipakalolo

Comment regler la luminositer d un tv philips a tube? merci

Bonjour, Voila j ai recuperer enfin on ma donner plutot une philips 100 hertz modele 28pt8028/19 et je n arrive pas a augmenter la luminositée qui est...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
paul

Tv philips 47pfl6057 - problème de volume

Bonjour, Voilà ci dessous le problème que j'ai eu il y a deux mois : Je viens d'acheter une Tv PHILIPS 47PFL6057. Elle a bien fonctionné pendant 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mibea64

La vidéo ne prend pas sur le net

Bonjour, j'ai un problème ls vidéos ne prennent pas merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
quentincc

Mauvaise reception de certaines chaines.

bonjour,mon televiseur sharp hd hdmi,ne capte pas par moment toutes les chaines,et l ecrant marque ,ni audio,nivideo,,ou parfois,l image apparait,puis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
torres 94

Modifier luminosité écran philips

Bonjour, Voila j ai recuperer enfin on ma donner plutot une philips 100 hertz modele 28pt8028/19 et je n arrive pas a augmenter la luminisitée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
onethemars3112

Problème avec ma télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle pour mon lecteur DVD SCHNEIDER, car je ne dispose pas de l'originale, et elle ne trouve pas les...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stewartia

Mot de passe

bonjour. j'ai voulu reprogrammer les chaines de la tele de ma grand mère mais on me demande un mot de passe qui au depart etait 0000 et celui ci me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stewartia

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un gros problème ma télé ne s'allume pas (c'est une Samsung).Donc je l'allume normalement et là un gros noir ensuite je débranche et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

1 free / 2 tv

Bonjour je vous explique mon dilemme , j ai trois télé chez moi plasma et LCD j ai une Free Tv et une internet dans le salon et un deuxieme boîtier Fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chaines

Bonjour et merci à l'avance de vos réponses, 1) Ma télé est une Samsung LE26B450C4W, quand je fais "recherche automatique" on me demande: - numé...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Oliveri

Transfert films d'enregistreur tv orange a ?!!

bonjour jai enregistre un film qui passait sur ocs choc sur mon enregistreur tv orange je voudrais le partager avec quelqu'un y a il un moyen de le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Toufou13190

Probleme de branchement tv

je viens de faire installer une prise pour fibre , mais j'.avais précedement deux télés branchées. Avec cette nouvelle installation le fils de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stewartia

Aide urigente

salut à tous j ai un probleme avec ma television sharp 21ag2-s qui est toujoiurs en standby. quant j allume la lamp rouge s alume fort et 3 secondes a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Probleme connection tv et home cinéma

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Philips modele:42pfl7662d/12

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 . Après avoir regardé tous les me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Probleme d'image

Bonjour, tout le monde!!! j'ai 1e tv samsung model LA32B350F1.. qd je l'allume tout marche bien, le probleme c ke j'arrive pas a avoir l'image!! G ju...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
karlyle

Connectivité pc et tv

Bonjour, je possède un pc portable Samsung avec un câble (a grosse prise bleue, a vis sur les coté vous savez......?), pour relier a la TV plasma Sams...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
TheRogerFederer

Panne ecran moir sur ma télé lg

Bonjour, Ma télé LG 37LF66-ZE et en panne voici les syntones : J'ai eu un poing blanc au milieu de l'écran puis plus rien. Quant je l'allum...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tikipakalolo

Sos pour un home cinema samsung hte 4500

bonjours, je suis à la recherche solution pour finir l'installation mon home hte 4500 sur tele samsung : j'ai reussi a voir et écouter un film (AVA...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
didieretmimi

Mise à jour lcd samsung le 32c450e 1wxxc

Bonjour, j"ai un téléviseur LCD samsong LE 32C450E 1WXXC virsion du logiciel:T-MSX5DEUC-2005.4 j"aime avoir la nouvelle virsion du logiciel ou mis...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lamisse65

Probleme tele lcd samsung

Bonjour, j'ai une télè lcd samsung LE40A756 -107CM l'ecran est sombre du cote gauche ,avant on attendais 5 à 10mn que la télè chauffe puis c'et...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lamisse65

Meilleur téléviseur

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en télévision, j'aime beaucoup regarder des films et des mangas, je souhaitais savoir si quelqu'un pouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lamisse65

Tele samsung le32d450 s'allume seule

Bonjour, de temps en temps mon poste de télé se met en route seul; j'ai désactivé toutes les procédures automatiques de mise à jour mais sans su...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lamisse65

Tv samsung complètement bloquée

Bonjour à tous, Je possède une TV samsung plasma 3D de 140 cm et elle a commencé il y'a 2 jours à s'éteindre et se rallumer d'elle même. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lamisse65

Tv samsung led s'eteint s'allume .....

Bonjour j'ai acquis une télévision samsung il y a quelque moi et depuis elle fonctionner bien jusqu'a ce soir où j'ai voulu allumer ma télé , elle s'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lamisse65

Je dois installer un cinéma maison samsung sur un tv samsung

Je dois installer un cinéma maison samsung sur un tv samsung 60 po ,mais il me manque les fils hdmi , y a t'il des qualitées ou si toutes pareil quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lamisse65

Problème avec samsung ue32es5500

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung ue32es5500, et après recherche automatique des chaines numériques, je n'arrive pas à avoir un classement l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
adam2012

Recherche d'une télécommande de téléviseur

Bonjour, je suis à la recherche d'une télécommande pour un téléviseur: de marque HANNspree Type SJ22DMAB LCD Si quelqu'un à l'information il m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gaby77me

Telecommande bell 4100

Bonjour,je veut programmer ma telecommande pour la tv pour pouvoir changer de poste et pour le volume comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mariefrance30

Clé usb non reconnue

Bonjour, Tout d'abord désolée si mon post n'est pas au bon endroit, j'ai eu du mal à me décider sur la catégorie^^ Alors voilà je viens d'acquérir...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
malikantoine82

Tele sharp del qui refuse de s eteindre,elle reste allume...

j ai 1 probleme avec ma tele sharp aquos 42 pcs del,l autre jour elle a completement refuser de s eteindre ,j etais absent et l autre a la maison a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tikipakalolo
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 401