Les discussions

Écran noir

Bonjour, Ma télévision LG neuve, reliée à la box free revolution, a ce problème. Subitement l'image de l'écran devient noire et revient seule p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MORITZ

Panne son

Bonjour, J'ai un problème de son en hdmi avec un téléviseur Sony bravia et une freebox, au début la freebox fonctionnait bien hdmi, maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Code télécommande free

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Thiriet

Image figée sur un écran shaub lorenz, que faire ?

Bonjour, Je regardais l'émission "La Quotidienne", sur la 5 lorsque l'image s'est figée à 11 h 53 mn et depuis c'est toujours bloqué. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème démarrage

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung. J allume, le logo est affiché, une seconde après tout est noir. Le bouton led reste toujou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
HELMUTH

Televiseur magnavox

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un téléviseur Magnavox. Merci déjà pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Mode d'emploi d'une tv saba

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma télévision qui est une SABA et le modéle est le suivant : LD40VS249.. Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
mlenaan

Tele grandin ld28cg60 pas de code . ou l avoir svp

Bonjour, Je n ai pas de code pour ma télé grandin LD28CG60 .. urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Code pin perdu sur tv philipps

Bonjour, Impossible de retrouver le code pin de ma tv Philipps modèle 32PHH4329/88 Pouvez vous m'aider svp?????

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Problème réception image samsung

Ma TV a l'imagie qui saute de temps en temps, se décompose en pixels voire avec l'indication "signal faible ou inexistant". Et ça revient et ça repart...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Application google play store

Bonjour, j'ai une smart TV LGOLED55C9PLA. J'ai acheté un Kit Ambilight LED Strip Kit pour mettre derrière ma TV. Pour que cela fonctionne il me faut...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Téléviseur lg oled casque bluetooth

Bonjour, À tous j’aurais une question assez simple vu que j’ai demandé à LG france mais ils m’ont gentiment envoyé boulé. Alors voilà ma questi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
STARGATE43

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un TV Plasma, relativement ancien, sans sortie Hdmi. Il y a juste une sortie Péritel. Je veux la brancher sur ma Freebox Révolutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
fremel30470

Ecran qui ne s'allume plus philips 42pus7272

Bonjour, Notre ecran s'est arrêté d'un coup et depuis plus rien. Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Probleme son

Bonjour, J'ai un téléviseur Normande et subitement un logo son est apparu et Je n'entend plus rien impossible de faire disparaître ce logo et avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Tele tucson

Bonjour j'ai une tele tucson mais ma telecommande est casser en attendant d'en racheter une j'essai de changer la resolution via ls touches sur la tel...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ester

Pas de programme

Bonjour.s'il vous plaît,je n'arrive pas a faire des recherches (automatique et manuel)de ma télé, sa s'affiche sur l'écran (1mono suis vie de ce symbo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Tv lg 43lf5100 comment brancher mon casque audio sur ma tv alors que j ai une pr

Bonjour, j ai une tv LG 43lf5100 comment brancher mon casque audio qui a une prise jack mal sur ma tv alors que j ai une prise usb sur le televiseu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Continental edison 4k

Bonjour, J'ai acheter récemment une télé 55 pouces avec une barre de son Bluetooth de la marque CONTINENTAL EDISON, mais je n'arrive pas à la conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Kd-43xh8596 vs kd43xh8505

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces deux modèles sony et du coup savoir la meilleur d'entre elles. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
ichigoalexandre

Ma télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment le débloquer sv

Bonjour, Marie télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment faire pour la débloqué

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Tv lg sur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Etv04

Tv philips ecran bleu

Bonjour, J'ai une télé philips, Si sources = ordi / chromecast via hdmi Alors (à tout moment) l'écran se coupe, et apparait avec un filtre bleu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
vgarnier

Avis télévision chiq u58h7a, 58 pouces

Bonjour, Je souhaiterais acheter une Tv 4K dans les 500 euros. J'ai vu cette télévision de la marque CHiQ en 58 pouces. Les avis sont plutôt bons, m...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Dagwe-35

Télécommande canal + ne répond plus - france

Bonjour, J'ai ma commande de canal + ne répond plus pour changer de chaînes piles neuves merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Resolue " j ai perdu ma télécommande

Bonjour, il suffit de telecharger l application tv du distributeur ( par ex moi c est bouygues telecom) ensuite si vois avez un tv relie par wifi vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Relier la tv au wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire où est ce que je règle le DHSCP et comment.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Philips tv

Bonjour J ai une tv Philips et dans l appgallery je ne retrouve pas l application comment la télécharger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Connexion smart tv edenwood sur freebox

Bonjour, je n arrive pas a régler ma box sur ma tv smart edenwood merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jo831940

Bas de l'écran devenu un peu sombre

Bonjour, J'ai le bas de mon écran télévision devient un peu plus sombre que celui du reste Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vivy

Plus de contrôle du son sur mes sources hdmi depuis mise à jour

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Tout allait très bien suite à une mise à jour sur mon téléviseur. ( Model No.: 70PUS6724/12 Serial No.: FZ1A20...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Redbart

Écran cassé

Bonjour, j ai cassé l écran de mon téléviseur sansung 140 cm incurvé. À combien me reviendrai les réparations en sachant que mon téléviseur a 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kiki

Code tv sharp

Bonjour, je recherche code tv sharp LC-22CFF4011E J'ai essyé plusieurs codes sans succès d'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
olane

Télé hisense

 Résolu

Bonjour j'ai un message qui s'affiche régulièrement Le module CI +/CA et/ou la carte à puce ne sont pas inseres. Comment le suppimer définitivement. C...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Tv écran noir

Bonjour, J'ai un TV Philips Model 55PFL6007H/12 quand voulu l'allumé le témoin rouge clignote mai le tv ne démarre pas donc écrans noir et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Télécommande universelle tm rm-x60

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
titi

Impossibilité de déclipser ma tv , 1 cordon a cede

Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai fixé ma TV au mur. L'un de mes cordons a cédé du coup impossible de l'enlever. J'ai regardé sur votre forum...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42

Probleme sortie son tv samsung ue32m4005aw

Bonjour à tous, J'ai une TV samsung, son assez catastrophique, je veux brancher mon enceinte sony srx99, mais pas de prise jack!! j'ai donc acheté un...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Chromecast et internet

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je test. Voilà comme tout le monde nous cherchons tous à faire des économies. Aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cassy35

Couplage télécommande universelle et vilain téléviseur grandin ld22cbgc10

Bonjour la communeauté, Je jette une bouteille à la Mer espérant une réponse qui pourrait me sortir de ce little problem. Il m'est Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
noige94

Android tv

Bonjour à tous, je déménage bientôt et qui dit déménagement dit nouveaux équipements high-tech. J'ai donc pour projet d'acheter une télé et en ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Transmettre tv sosh-orange sur 2eme tv

Bonjour. J'ai une box SOSH-Orange et un décodeur ADSL SOSH-Orange. ma box = dans mon entrée. Ma TV et décodeur dans le salon > reliée à la box via ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bb-pp

Télé lg bloquée

Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Décodeur star com 9947 hd

Bonjour, J'ai installé mon décodeur qui fonctionne bien hors mis que mes chaînes sont en russe que dois-je faire pour les avoirs en français. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Tele

Bonjour, ma télé fait un écran noir mais j'ai le son en restant appuyer sur le bouton marche arrêt de la télécommande faut bien se maître devant la té...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Vis de pied téléviseur philips 20pf5121/01

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les caractéristiques des vis pour la TV ci-dessus évoquée. Les coordonnées d'un revendeur s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Televiseur

Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma télévision TOSHIBA 40RL838

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Panne tv

bonjour j'ai une tv Sharp LX 55 XUF 8772 ES qui vient de ma lâcher complètement.Les premiers signes ont été des rallumages spontanés ,des arrêts souda...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Réception satellite intégré tv lg

Bonjour, Je possède une tv LG 43UN70 et je ne sais pas avec quel satellite elle est compatible ?? Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme tv

Bonjour, J ai ma tv Philips qui clignote 3 fois en rouge et ne veux plus de rallumer j ai débrancher essayer avec la télécommande et directe sur La ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 11 403