Télécommande Temium TEMRC42

Fermé
aeternam - 19 nov. 2007 à 20:05
 jalal - 5 mars 2013 à 17:45
Bonjour,

je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique:

j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté peu de temps après. Lors de cet achat, j'ai effectué le code pour "adapter" cette télécommande à mon téléviseur, ce qui à très bien marcher jusqu'aujourd'hui. Et pour je ne sais quel raison, maintenant la télécommande ne marche plus (mais elle n'est pas cassé puisque quand j'appui sur un bouton, le voyant rouge s'allume toujours).

Alors vous allez me dire pourquoi ne refait-il pas son code? Bonne question en effet! Mais le problème c'est que j'ai du perdre la notice, et le code avec. Alors je voudrai savoir si quelqu'un avait la notice, grace à un achat identique par exemple, ou encore si il a réussit à la trouver sur internet.

Merci de m'avoir lu.

5 réponses

Hello , j'ai la doc au format PDF si cela interresse quelqu'un
11
7708bibie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 17:54
Bonjour,

J'ai le meme problème que ce monsieur, sauf que j'ai égaré la notice d'utilisation. Je suis allée à Darty et il ne souhaite pas déballer le conditionnement. Résultat j'ai une télécommande neuve Temium pour un téléviseur de marque Schneider et thomson. La notice en format PDF me serait d'un grand secours MERCI
0
salut
est ce possible d'avoir le fichier pdf de la liste des codes ?
pareil....je trouve plus la notice d'utilisation de la télécommande.
Merci d'avance
0
J'ai également un probleme de notice égarée.
Pouvez-vous me joindre le pdf de lla télécommande Temium TEMRC42 ?

Merci beaucoup
0
Pouvez vous me joindre votre notice de telecommande temium en format PDF, MERCI ENCORE.
0
Bonjour,
Le 9 juin 2008 vous proposiez de mettre en ligne au formar PDF une notice de telecommande universelle TEMIUM.
Serait ce possible de me l'envoyer sur mon adresse e mail ci dessus.

Encore MERCI
0
envoyer moi vos email sur la boite guigui105
@
caramail.com
Et je vous la ferai suivre
0
fdr1979 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 15:27
Bonjour,

j'ai acheté ce modele de telecommande TEMIUM et il n'y avait pas de notice à l'intérieur ! quelqu'un pourrait il me la faire passer, ainsi que le code pour un téléviseur DAEWOO ?

merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour,

J'ai égaré la notice de cette télé commande; j'ai bien conservé le code mais je ne sais pas comment l'enregistrer.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci d'avance
0
Bonjour j'ai une telecommande temium je cherche les code pour une tele daewoosi tu pouais me les envoyer merci
0
Voici mon adreesse: cynthiagang@hotmail.fr, si quelqu'un veut bien me transmettre le doc pdf car je suis moi aussi sans l'emballage de la télécommande. Merci milles fois d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Moi aussi je veux bien le pdf

david.fischer@caramail.com

Merci
0
j'aimerai bien avoir le pdf paske jai le mm pb.
0
temium 3 in 1
0