Les discussions

Coupures de son tv sony / freebox

Bonjour, Problème de coupures intempestives du son de ma télé (Sony, neuve) connectée à Freebox et câble HDMI. Je n'y connais rien, j'ai appelé 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stewartia

Codes télécommandes

Bonjour, je recherche les codes permettant de piloter un téléviseur Continental Edison avec la télécommande universelle + le cube merci de vos rense...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dan3805

Problème de téléviseur qu a perdu sa télécommande

Bonjour, je dispose d'un téléviseur Techwood TC1909TN875 MKII mais qui n'a plus de télécomande (perte dans déménagement) j'ai essayé de mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Mon téléviseur affiche en noir et blanc

Bonjour, bonjour mes amis j'ai acheter un tv led ful hd et lorsque je branche mon récepteur ou bien mon lecteur DVD il m'affiche l'image en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stewartia

[aide] choix entre 2 tv

Bonjour, Voulant acquérir un nouveau téléviseur avec un budget de 1200 euros maximum , mon choix c'est tourné vers 2 téleviseurs : elle : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stewartia

Programmation telecommande silvercrest

Bonjour, je cherche comment programmer une telecommande universelle de marque Silver crest sur une télévision de marque Firstline Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
weshlemonde

Télé beovision 1 avec décodeur tnt philips hdt8010

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de communication entre le décodeur TNT et la télé. La télécommande du décodeur permet de changer les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Je ne peu pas remettre en route mon téléviseur digiteck

Bonjour, Pouvez vous m'aider à remettre mon téléviseur Digiteck en route s'il vous plait. Sa réference est:c061220stc7382. J'essais de le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Sos aide pour mon televiseur lcd samsung 23 pouce

Bonjour, voila, j'ai probleme depuis que j'ai achete mon televiseur lcd samsung p2370hd 23 pouce, apres toutes les installations comme indiquer dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sabrina

Tv connectée philips série 3500

Bonjour, J'ai acheter une TV LCD Philips avec internet mais je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des applications comme google chrome ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Support Philips

Comment régler un poste de tv sans notice

Bonjour, Je voudrais régler le poste de TV déréglé de ma mère, mais elle a perdu la notice, c'est une TV Brandt B2614HD LED, quelqu'un a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Connection internet sur tv philips 47pfl6007

Bonjour, Impossible de réaliser la liaison internet sans fil alors que la freebox fonctionne correctement..? Qui aurait la solution..? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Support Philips

Concerne dvd-rw 4.7gb

Bonjour, J'aurais aimé savoir combien de minutes fait ce DVD ? après plusieurs essais je n'ai jamais un film en entier? D'avance je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chatrame

Programmer tv neuve lg led

Bonjour, Voilà quand je mets en marche ma tv LG led un logo m'indique non programmé que faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
yadesjours

Disfonctionnement enregisreur tele

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Câble pour relier t.v à boitier d'acquiistion ?

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition Avermédia pour P.S.3. J'ai branché les câbles entre la P.S.3 et le boitier, jusque là tout va bien. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème sur téléviseur samsung plasma

Bonjour, Mon téléviseur plasma Samsung ne veux plus s allumer maigres que le voyant de veille reste allumer. Quand j appui sur le bouton de marche...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia

Enregistrement sur dd freebox

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à enregistrer la chaîne Sport + sur le DD de ma freebox HD. Si quelqu'un a déjà eu le problème et,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clod91

Ecran teléviseur samsung fissuré

Bonjour, J'ai une télé samusung ecran plasma j'ai fissuré l'ecran avec la telecommande sans fair expré elle ne veux plus s'allumé quelqun peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
itachi95

Recherche code pour tele sharp modele lc26sh7ebk

Bonjour, j'ai une télé sharp lc26sh7ebk et une telecommande temium mais pas les bons codes sur la doc merci a vous Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tikipakalolo

Code pour remplacer une télécommande d'un premio sat hd w

Bonjour, je suis à la recherche d'un code pour une télécommande universelle de marque essentiel b de chez boulanger, mais comme ma télécommande de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
rp.decoration

Jai une telecommande homday226828 sans notice

Bonjour, auriez vous les codes pour une télé toshiba svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
renard du desert

Problème de son sur hdmi et sony bravia kdl-60ex700

Bonjour, voila ma tv Sony Bravia KDL-60EX700 ne diffuse pas le son d une source lorsqu'elle est connecté par un cable HDMI. Je vous précise que...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Philarca

Branchement hp externes sur tv

Bonjour, J'ai une TV à écran plat dont le son est affreux (sans doute taille minuscule des HP de l'appareil). J'aimerais connecter des HP externes...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Lg plasma

Bonjour, j'ai un tele plasma LG 50PC1R -ZH manquant de contrast

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Couplage samsung :téléviseur / lecteur blu ray

Bonjour, J'ai acquis, il y a quelques semaines un téléviseur samsung UE46ES5500, led, 3d ; je disposais d'un lecteur blu ray 3d samsung BD C5900 égal...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment faire fonctionner 1 telecommand samsung avec 1 tv sanyo

Bonjour, J'ai une TV Sanyo dont la telecommande est defectueuse. J'aimerais utiliser, si possible, la telecommande Samsung toute recente que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Meilleurs branchements !!

Bonjour, j'ai arrêté les branchements "cpl" de bouygues et d'orange car j'avais les 2. ça ne marchait pas bien. j'ai tiré un câble de 20m adsl de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
rapido01

Comment reinitialiser mon terminal.

Bonjour, apres avoir tapé 3 fois le mauvais code pin comment puis-je renitialiser mon terminal?.... D'avance merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
letotofdu44

Tele hd hs,que faire?

Bonjour,j'ai une tele ecran plat hoher qui, depuis qu'il y a eu une coupure de courant chez moi ne fonctionne plus.Le voyant bleu s'allume mais pa l'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dante49000

Débloquer vidéo usb sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briquer la télé. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Liaison wifi de la box tv et de la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
viognier98

Télévision

Bonjour, j'ai acheté un televiseur samsung ue32es6300.je n'arrive pas acapter une seule chaine comment faut il faire merci de m'éclairer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Problème classement des chaînes et récéptions.

Bonjour, Je possède un Samsung UE40ES6300 qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu brancher le câble pour éviter de tout le temps devoir passer par...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Yrow

Tv led lg 42lm620

Bonjour, Récent détenteur de cette TV 3D LED de chez LG, que j'ai choisi pour les 400Hertz. Or, quand j'allume ma TV, c'est 50Hertz qui s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
JK

Le son mais pas l'image

Bonjour, j'ai un peobleme avec un telesieur samsung, du jour au lendemain je me retrouve avec le son son l'image. j'ai débranché rebrenché ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Carbone l4

Sharp ou toshiba?

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau led mais je ne sais absolument pas lequel choisir si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils j'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tikipakalolo

Problème lcd lg 47lf65-zc

Bonjour, je vous contacte pour essayer de me dépanner donc le souci sur mon écran est qu'il fonctionne normalement en tv standard ou en 576p dès que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tikipakalolo

Problème d'affichage vidéo

Bonjour, L'information affichée sur l'écran de ma télévision Sony concernant les prises péritels AV1 AV2 etc... restent constamment à l'écran. Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv en panne elle s'allume mais l'ecrant reste noir

Bonjour, Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme, ce matin en allument la telé elle a fait comme un court circuit, elle s'allume mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
boulll54

Tv en panne elle s'allume mais l'ecrant reste noir

 Fermé

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme, ce matin en allument la telé elle a fait comme un court circuit, elle s'allume mais l'ecrant ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement home-cinéma,décodeur tnt sur tv.

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment brancher mon H.C. et mon décodeur tnt sur la tv pour avoir le son de la tv sur le H.C ? Voici les branchements ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Écran affichage pc décale sur tv lcd

Bonjour, voila, j'ai windows 7 et j'ai l'affichage de l'écran pc décalé sur la droite d'un peu plus d'un centimètre impossible de le réglé nikel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stewartia

Mettre a jour mon televiseur sony bravia

Bonjour, Je voudrai mettre a jour mon televiseur sony bravia KDL-46W5500 est qu une personne pourrait m'aider a telecharger ce logiciel? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stewartia

Probleme tv philips

Bonjour, a tous j ai un problème avec ma TV Phillips j ai que 6 chaine. aven j ai tait en nicam stéréo depuis la TV numérique je n'a rive pa a réglé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
caho

Touches tactiles ecran plasma samsung ps50b850

Bonjour, les touches tactiles de ma TV s'activant toutes seules et aléatoirement (changement canal, volume etc...), j'aimerais savoir si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Thomson rétroprojecteur 52bw612

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté l'écran pour nettoyer les trois lampes,le miroir et je voudrai connaitre le produit que je peux utiliser pour le nettoyage l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jean-marie2609

Réglage tv led pour xbox360

Bonjour, Récemment j'ai achetais une télé LED GRUNDIG 102cm pour joué sur XBOX360 ou PS3 peut importe , le problème est que les réglages ne sont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Moswyn

Branchement pour chaines gartuites

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung UE40ES5500 (tuner TNT TV integre, pas SAT) et je voudrais recevoir les chaines gratuites, je pensais devoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
arone

Bande fine noire et jaune large a droite de l'écran

Bonjour, j'ai un téléviseur SAMSUNG LCD MODEL LE40A456C2D, Il à une bande fine noire et une autre large jaune à droite de l'écran? Est ce que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
CHRIS13127
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 403