Mon téléphone s'éteint tout seul

Résolu/Fermé
guemilia Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 27 juil. 2013 à 16:26
 eminem - 13 févr. 2017 à 21:34
bonjour,

Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque temps, alors que je ne l'utilise pas plus que d'habitude il s'éteint tout seul et ne redémarre pas. Lorsque je le redémarre en mettan le chargeur il m'indique 0% de batterie alors qu'avant qu'il ne s'éteingne il était chargé à 80%. Dans ses cas la je le charge durant 5 min puis le débranche et la batterie continu à se charger seule.

Je voulais savoir ce que je dois faire, changer la batterie ou carrement changer de telephone?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 30 janv. 2019 à 18:08
salut,

si ton téléphone démarre lorsqu'il est branché sur le secteur, c'est ta batterie qui est HS. Si ce n'est pas le cas, cela peut être un problème logiciel :
  • Vérifier les applications qui consomment le plus ;
  • Essayer de désinstaller les dernières applications installées ;
  • Essayer de faire un factory reset, pour remettre le téléphone comme à la sortie d'usine.


48