Menu

Mon téléphone s'éteint tout seul [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Dernière intervention
26 octobre 2014
- - Dernière réponse :  eminem - 13 févr. 2017 à 21:34
bonjour,

Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque temps, alors que je ne l'utilise pas plus que d'habitude il s'éteint tout seul et ne redémarre pas. Lorsque je le redémarre en mettan le chargeur il m'indique 0% de batterie alors qu'avant qu'il ne s'éteingne il était chargé à 80%. Dans ses cas la je le charge durant 5 min puis le débranche et la batterie continu à se charger seule.

Je voulais savoir ce que je dois faire, changer la batterie ou carrement changer de telephone?

D'avance merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 28 janv. 2019
Messages postés
39247
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2019
7995
11
Merci
salut,

si ton téléphone démarre lorsqu'il est branché sur le secteur, c'est ta batterie qui est HS. Si ce n'est pas le cas, cela peut être un problème logiciel :
  • Vérifier les applications qui consomment le plus ;
  • Essayer de désinstaller les dernières applications installées ;
  • Essayer de faire un factory reset, pour remettre le téléphone comme à la sortie d'usine.

le druide sans la potion.

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

10
Merci
Bjour, il faut surtout faire un reset de votre téléphone, ça remets le system à 0, votre téléphone va mieux fonctionner, attention bien sauvegarder ses données avant.
Bonne journée
Merci pour cet indication mais comment faire ?
> Anonyme -
Viens aux parametres et puis choisie réintialiser ou restaurer
0
Merci
il faut Éviter les connexions réseaux actives simultanément (GPS, Wi-Fi, Bluetooth). les activer à tour de rôle en fonction de vos besoins :) pour que le téléphone ne s'éteint pas simultanément
Ok merci Nabil98
Duchess58
Messages postés
1
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
Bonjour
Mon téléphone s'éteint tt seul depui peu alors qu'il a 50% batteri c'est tout récent il le faisai pas avant. C'est un Samsung Galaxy core prime il va avoir 1 an en novembre.
Hier je l'ai utilisai bon la wifi ai activé je dis pas mal de jeux je sui pas mal sur Internet les donner sont actives la position aussi mais c'est tout.
Donc je le verouille et la il salume plus.
Hier g t a 26% bateri je l'ai branché tt en jouant est ce que c'est pas bon pour le tel?
La seule technique c que même en appuyant sur le le bouton power sa sallumai pas donc à chaque fois j'enlève la batteri et je soufle et je rallume. Mais bon je minquiete il le faisai pas avant.
Merci d'avance pour les reponse
Tajanin
Messages postés
1
Dernière intervention
16 décembre 2016
> Duchess58
Messages postés
1
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
Bonjour, J'ai le même problème avec un galaxy grand prime .est ce que vous avez résolu le problème?
> Duchess58
Messages postés
1
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
Pareil avec le même tel...