Textes chinois sur Huawei Honor 5c

Résolu/Fermé
Zobi47 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2019 - 10 nov. 2016 à 19:42
 juju07 - 12 janv. 2018 à 05:11
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf.
Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" lors de la configuration du téléphone, une bonne partie des textes du téléphone (sur l'interface, recherches, et applications) est en chinois.
L'anglais, encore, ne m'aurait pas gêné, mais je ne connais pas une lettre de chinois et c'est très handicapant pour l'utilisation du téléphone.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, pour que ces textes paraissent en anglais ou français.

Cordialement.

2 réponses

Bonjour,
je crois que c'est comme le mien.
Il s'agit d'un téléphone destiné au marché chinois et non européen.
Qu'avez vous fait?
L'avez vous gardé ou retourné?

Merci
1
parulthakur Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 33
20 avril 2017 à 11:18
Consultez le manuel Huawei Honor 5C- guideusermanual.com/product-name-honor-5c-manual&po=669489&lang=English pour vérifier toute la configuration de votre appareil dans différentes langues.
0
Il suffit d'attendre un peu, quelques jours, que le téléphone détecte qu'il est utilisé en France et il proposera la mise à jour de son système.
Du coup, tout est en français mais bye bye le lecteur empreinte...
0
Pas satisfaisant! Tout ca. Moi ça fait 1 mois que je l'ai aucune mise a jour n'a été incité
0