Carte nano slim

Résolu/Fermé
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 25 janv. 2018 à 18:31
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 28 janv. 2018 à 11:18
Bonsoir !
J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8.
Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6
pour mettre dans le S8?
Merci d'avance pour votre réponse !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour

oui aucun souci..
1
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
25 janv. 2018 à 20:00
OK ! Merci pour cette réponse si rapide !!!!
0
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
27 janv. 2018 à 18:23
Bonsoir !!
J'aurais une autre question à vous poser si vous le voulez bien !
Entre le S8 et le S8+, lequel choisiriez vous ! Je suis indécise !
Merci à l"avance, cordialement !
0
perso j'aime bien les grands écrans mais c'est une gout et d"encombrement...si je puis me permettre allez dans une boutique et faites vous une idée précise...la on attaque un sujet pour certains trop grand encombrants etc... moi j'ai un galaxy note 4 donc plutôt encombrant ( mais je suis grand 1m85 et de grandes mains ) donc pas dans la poche du pantalon mais je n'ai jamais mis un téléphone dans la poche..soit clip de ceinture soit mieux dans sacoche..je ne suis pas un accro ni des réseaux sociaux etc ..ce que je vois dans la rue, c'est la quantité phénoménale de gens qui l'ont dans la main et donc à portée des voleurs, de la casse accidentelle et j'en passe...donc au final allez vraiment dans une boutique et faites vous votre propre idée...
1
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
28 janv. 2018 à 11:18
Bonjour!
Donc, la différence n'est qu'une question de taille ou y a t'il autre chose ? Parce que moi aussi j'aime bien les grands écrans !
Merci, bonne journée !
0