Messagerie avec firefox Android

Résolu/Fermé
LESEAUVOIS - 10 janv. 2018 à 09:46
 LESEAUVOIS - 11 janv. 2018 à 09:33
Bonjour:
J ai installé Firefox et qwant sur une tablette avec android, ca fonctionne très mal, par exemple je n' arrive pas a ouvrir mes mails, la liste s'affiche mais je ne peux les ouvrir, alors qu avec windows7 sur un fixe ça marche bien. quelqu 'un a une explication? Merci d' avance
Cdlt
A voir également:

5 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
Modifié le 11 janv. 2018 à 08:38
quelqu 'un a une explication?
Peut-être que la messagerie d'Orange n'est pas optimisée pour un usage mobile...ça peut dépendre également du réseau.
Pourquoi ne passes-tu pas par l'application Mail Orange qui te permettra d'éviter ces soucis? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mail.fr&hl=fr

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
10 janv. 2018 à 14:45
Salut,

Explication... non, puisqu'on ne sait même pas quelle solution tu utilises pour tes mails.
0
J'utilise la messagerie d' orange
Cdlt
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
10 janv. 2018 à 15:58
Bonjour,

alors qu avec windows7 sur un fixe[...]
Comparons ce qui est comparable aussi. C'est comme si tu disais que, quand tu écoutes un album des Stones sur ta platine vinyle, tu as des bruits parasites alors que sur ton lecteur CD, ça marche bien.
0
Bonjour,
Je veux bien, mais ca ne reponds pas a ma question
Cdlt
0
Je vais essayer cette méthode, merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca marche super bien
cdlt
0