Galaxy S4 : batterie se décharge trop vite

Résolu/Fermé
Arrmani - 5 sept. 2013 à 12:34
 Ignace - 27 déc. 2018 à 13:06
Bonjour,

J'ai un problème de batteries sur Galaxy S4 que j'ai acheté il y a 1 mois. Elle se vide trop vite, pourtant j'ai tout désactivé (écran, synchronisation, notifications, wifi, etc.) J'ai activé le mode économie d'énergie mais malgré cela je perds 30% en 3 heures.

Je ne comprends pas 2 choses:
1. Comment l'écran peut bouffer 70% d'énergie (données dans les réglages ) alors qu'il est au minimum et le mode "luminosité automatique" est désactivée.

2. Comment Galaxy S4 peut prétendre avoir la meilleure batterie que iPhone alors que mon iPhone 4 (3 ans d'existence !) tient plus longtemps avec le wifi, les notifications, la synchronisation, le 3g etc activés ?

A voir également:

48 réponses

gabuzapol Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 276
17 avril 2014 à 19:54
Bonjour,
J'ai pris le temps d'écrire 2 post pour indiquer la solution que j'ai trouvée pour mon propre cas et qui marche, du moins pour moi.
Et il y a encore des « gnagnagna » sur la batterie du GS4. Personne n'a essayé mes méthodes ?
Voir 2 mars 2014 à 12:09 et 12 avril 2014 à 19:36
198
J'ai lu tes posts, effectivement, Battery doctor sert pas mal pour supprimer les programmes gourmands en mémoire.

Et c'est clair que retirer la batterie du S4 et la remettre lui donne une meilleure autonomie.
Aucune idée de pourquoi du comment, mais ca fonctionne.

Par contre, pour ma part, j'ai l'impression que j'ai tous ces problèmes de batteries depuis que j'ai mis à jour mon S4 vers la version V4.2.2 d'android

Avant, j'avais pas autant de problèmes et ça ne se déchargeait pas aussi vite.
C'est ptre donc leur mise à jour qui est foireuse et qui contient un bugg.

A creuser ptre de ce côté là ?
0
Je suis d'accord avec vous Arakiss je pense que c'est du à la mise à jour car auparavant le mien n'avait pas ce souci et depuis 12 heures et à rechargé
0