Faire une capture d'ecran sur un wiko rainbow [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ethan - 26 déc. 2018 à 13:54
Bonjour,

alors voila, j'ai depuis peu un Wiko Rainbow et je voudrais savoir comment faire une capture d'écran ? merci !!

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
141
Merci
il faut appuyer sur le bouton "éteindre" du téléphone (coté droit du téléphone) et le bouton "son" en même temps.. (coté gauche du téléphone).

Astuce de dadou : Essayez de balayer l'écran avec trois doigts vers le bas

Dire « Merci » 141

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le simple tuto
Merci pour tous les conseils et astuces que l'on peut trouver, grâce à vous, les gens d'Internet, on peut essayer de se débrouiller seul
Ça marche aussi sur mon Wiko Rainbow lite 4g c'est juste que le bouton du son est à droite mais c'est la même manipulation .
Merci les loulou
merci ça à marché….ça faisait un long moment que je me posais la question…
14
Merci
Bonsoir si vous n avez pas trouvé (e) c est simple il faut appuyer en même temps sur le bouton pour mettre en veille et sur celui pour baisser le sons bonne soirée.
-
En fait, il faut appuyer un peu longtemps :')
4
Merci
Il suffit de presser le bouton veille et celui pour baisser le sons
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
4
4
Merci
Bonjour il faut appuyer sur le bouton veille à droite du tel et le bouton baisser le volume à gauche du tel, voila !
Problème de viber
Messages postés
3251
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
419
2
Merci
bonsoir,

il faut appuyer sur le bouton "éteindre" du téléphone ( coté droit du téléphone ) et le bouton "son" en même temps.. ( coté gauche du téléphone )

amclt a+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
-3
Merci
Bonjour

Lorsqu'on a l'image dans la galerie comment fait-on pour l'envoyer par sms ?
Bouton veille et éteindre je viens de trouver
Pardon bouton baiser le volume et veille(éteindre)
merci Beaucoup pour les informations concernant la capture d'écran pour le Wiko rainbow c'est nickel encore merci.
-
J'ai un wiko raimbow avec le bouton son et veille à droite mais je n'ai pas réussi à faire une capture d'écran pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Merci paradis