Les discussions

Oublie de code de déverrouillage d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors , mes parents m'ont offert un LG optimus L3. Tout a bien fonctionner, mis a part le jour ou j'ai changer mon mot de passe de déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Edith42

Bonjour, j'ai 2 questions.

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 2 questions a vous poser, Premièrement : Mon téléphone est tombé en panne et j'ai trouvé une offre p...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Texte sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des informations sur la possibilité de lire du texte WORD (.doc ou autre format) sur une tablette Samsung GALAXY Tab ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
henri7777

Problèmes de reception et envoi de mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Martina 51

Erreur 523

 Résolu

Bonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
noctambule28

Performance de la tablette galaxy note

 Résolu

Bonjour, comment utiliser le wifi de mon telephonr android pour faire fonctionner ma tablette tous les 2 sont des samsung nexus et galaxy note Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tsunpapy

Portable & ordinateur.

 Résolu

Bonjour, voilà, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche à mon ordinateur. J'ai été obligé de le cherché, et je l'ais trouvé,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
intoxx62

Wifi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, alors ce matin j'ai réussi à connecter mon téléphone (samsung galaxy gio) à ma livebox en wifi & du coup je peux aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Winni-

Aucun accuser de reception pour sms!!!!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , jai activer mon accuser de reception pour les sms et mms , mais quand j envoi un msg je nes aucun accuser , mais pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Flopy-23

Câble samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon câble USB de mon téléphone portable a mon ordinateur , j'entend une petite mélodie puis le message suivant s'affiche...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
YoYo1101

Mobile lg 3 affichage en français

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de mobile, pour un LG optimus L3, mais, après avoir remis la carte sim que j'avais avant, tout s'affiche en polonais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
claude4214

Date de sortie sony xperia z chez nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Souhaitant prendre le Sony Xperia Z à sa sortie, j'aimerai savoir quelle est sa date de sortie exacte? En sachant que les autres opérateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Guiggs

Clavier autorotation

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un HTC ONE SV, est-ce qui a la possibilité d'autorotation du clavier virtuel pour écrire un sms ? çà me paraît évident ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ricou34

Problème pour la langue

 Résolu

Bonjour, j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tyler93

Samsung kies problème de connections

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un jeu sur mon tel c'est le Samsung Galaxy Teos ® donc je le branche sur mon PC mais voilà le truc c'est que j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Utilisation camera faciale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la camera faciale du nokia 5230

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son de notifications

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un HTC Sensation ... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec le son de ma notification twitter, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Marion77380

Comment scanner mon écran?

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2 et j'aimerais savoir comment je pourrais scanner mon écran (par exemple: scanner mes messages) ? Merci d'avance aux...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
LudivineAime1D

Charger des photos

 Résolu

Bonjour, j ai un nouveau tél : wiko cink slim... J aimerais intégrer mes photos qui sont actuellement sur mon ordinateur dans ce tél. comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophye

Dévérouillage nokia 610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je posède un NOKIA 610 avec le logiciel Windows 7.5 Cependant j'ai changer le code de vérouillage du téléphone. Le bon code changé qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mpuissance4

Récupérer un compte samsung

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy SII, et j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Mais lorsque que je lance le procesus on me demande de me conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment debriquer galaxy s scl (sl) i9003

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis je pense que mon téléphone est briqué, pour cela j'ai du acheter une "usb jig" ( car les manipulation ne...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Screenshot android 4.0.4

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment prendre des screenshot avec un Samsung Galaxy Ch@t (Gt-s5330) sous android 4.0.4. Merci d'avance, j'espère (enf...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Shazam pour samsung ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application de shazam pour le samsung player one (s5230)? Si ouipourriez vous m'envoyer un lien pour que...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Claudia

Caméra

 Résolu

I have a phone Samsung Gt-b3410 ..and the probleme in the caméra ...when I open it he writes "preview error" and he left ????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Firefox version android bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la maj pour la version mobile de Firefox pour Android Avant cette maj tout fonctionnait à merveille mais depuis la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande aide, sur fonctionement de tél. samsung

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir télé. portable SAMSUNG GALAXY S3. avec notice en Allemand et Anglais, ne pratique pas ces deux langues. Demande aide p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Question en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui a un problème et la question est en anglais et je n'y arrive pas :S not able to transfer my application to my sdcard on...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zoulou33

Probleme batterie samsung gt-i5800 (teos)

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Maaanon67

Code de reinitialisation de nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mpuissance4

Fichiers transférés de mon pc vers mon mobile, invisibles

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon mobile pas très compliqué C3330. Je connecte mon tél à mon PC et je transfère des fichiers MP3 sur la carte mémoire, et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stiopka

Samsung galaxy note 1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment revenir sur une base saine a partir d'un leak jelly 4.1.2 xxlsa sans brické le téléphone et surtout qu'elle base ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antho294

Masquer son numéro

 Résolu

Bonjour vous tous! comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260 Merci infiniment! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Toshiba at300

 Résolu

Bonjour, Une collègue de travail s'est acheter la tablette Toshiba AT300. Elle possédait un ordinateur de marque Toshiba, qu'elle à revendu. E...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
itsinthehead

Suppression des sms sans mon accord

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable HTC ONE S, version android 4.1.1, HTC sense 4+ et j'utilise handcent pour mes sms mms. Depuis quelques semaines...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Atropos

Ecran noir!

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème, je voulu Rooter mon Mobile. Samsung Galaxy S3 Avec Odin3 v1.85 J'ai tout fait a la lettre. Une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophye

Problème accessibilité carte sd sur lg p-970

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG P-970 optimus Voici le problème: Je n'arrive plus à accéder à mes photos stockées sur la carte SD du téléphone. Que ce soit le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
domyann2

Transfert? bluetooth ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette ezee tab et je voudrai transférer des fichiers de ma tablette a mon portable. Le problème c'est que je n'ai pas bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Loïs la clem'

Gps galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours le gps qui s'allume au démarrage comme s'il voulais me localiser. J'ai beau tout désactiver et tout changer mais rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
scinarf

Dépassement de modèle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, j'ai dépassé le modèle de tentatives de déverrouillage. et il me demande de créé un compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
problème de phone

Le simulateur blustacks

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec quelle langage il faut écrire un programme pour utilise le simulateur blustacks de l'android ? et merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chris 94

Je !!!vais craquer

 Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui un ami a fait tombé mon htc desire sense ,depuis il ne detecte plus ma carte sim et affiche erreur quand j'essaye d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
houdabakkari

Transfert de photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de mettre les photos de mon téléphone sans être obligée de les mettre d'abord sur ma carte mémoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cacahouette2

Mails de mon pc a tablette

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les mêmes mails de mon pc a ma tablette tactile Samsung galaxy tab 2; mes mails sur mon pc arrive par outlook par dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Samsung b2100 et son bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung b2100. Je souhaite mettre le Bluetooth avec le Citroën grand c4 Picasso. Quand je demande à mon po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
guillaumev

Problème après rootage sur galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu redonné une jeunesse à mon Galaxy S qui se faisait lent, et qui bugué régulièrement. J'ai donc installé une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
scinarf

Galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà un ami ma donner son samsung galaxy ace et en l'allumant sa me met -" nombre de tentatives de modèle dépassé" et sa me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème google

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si Google Play et/ou Google peut accéder a nos fichiers ou nos applications ? (Au passage, je n'ai pas trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dodix2

Adresse mail sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve noir je voudrais pourvoir rentrer mon adresse mail pour recevoir mes message sur mon portable seulement sa na v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
miss de Paris...
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 15 494