Samsung e-9oo batterie

Résolu/Fermé
choopette51 - 1 avril 2009 à 16:59
 choopette51 - 1 avril 2009 à 17:32
Bonjour,

J'ai depuis moins d'un an ( il est donc encore sous garantie ) un samsung e-900 .
Hier il avait 2 barres de batteries, j'ai donc décidé d'aller le recharger. Ca ne marchait pas.
Bref, je l'ai débranché et coninuer de papoter par sms avec des amis. Puis biensur ce matin " avertissement batterie faible " donc il s'est éteind tout seul .
J'ai voulu le recharger mais l'écran ne s'allumait pas.

Je l'ai emmener au magasin de téléphone le vendeur a tester avec un autre chargeur ca ne marchait tout de même pas, et il a toucher la batterie , idem :/
C'était une copine qui y a été, car ayant une bronchite je ne peux sortir .

Le problème vient du chargeur? Ou autre?

Merci d'avnace.
A voir également:

6 réponses

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
1 avril 2009 à 17:16
Bonjour,

Si le vendeur l'as testé avec un autre chargeur, et que ca fonctionne toujours pas, le souci vient d'ailleurs.
Tu devrai profiter du fait, que le téléphone est encore sous garantie, pour l'emmener au SAV.
0
Je vais l'emmener demain pour la "réparation". J'ai une carte mémoire, mais mes numéros sont enregistrés sur le téléphone, alors je perdrai tous mes numéros? ...

Merci de ta réponse :)
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
1 avril 2009 à 17:24
Non, tes numéros resteront enregistrées sur ton téléphone.
Si ce n'est déja fait, enregistre les sur ta carte SIM, par précaution.

Quand tu ramèneras ton téléphone au SAV, tu leurs dis simplement que du jour au lendemain, ce souci est arrivé.
Le téléphone ne se recharge plus. Ca ne vient pas de mon chargeur, puisque j'en ai testé un autre. Ca ne vient pas de mes installations électriques, puisque je les utilises pour d'autres appareils électriques.
Ne rentres pas dans les détails, moins tu en dis, mieux ca sera.
0
Comment pourrai-je enregistrer mes numéros puisque mon téléphone ne s'allume plus? ( La batterie est vraiment à zéro ).
Car la réparation va durer environ 1mois, en attendant ils me donneront un autre portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
1 avril 2009 à 17:30
Arf, que je suis bete.
Tes numéros ne sont pas enregistrés sur ta carte SIM?
Si ce n'est le cas, malheureusement, tu peux rien faire. Néanmoins, ils resteront sur ton téléphone (à moins que lors de la réparation, ils sont ammenés à faire une réinitialisation complète du téléphone).

Pour le pret de portable, si ton SAV, le propose, ca sera dans tous les cas, contre un chèque de caution.
0
Aie ! Quelle cata ! Faut pas que je perde mes numéros . Sur ce coup, c'est moi qui est bête de ne pas avoir enregistrer des numéros si importants!

Oui, ce sera sous un chèque de caution, mais ca, ca ne pose aucun problème ;)
0