Flashage d'un sony ericson k610i

Résolu/Fermé
storm1er Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 7 févr. 2009 à 21:22
storm1er Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 25 avril 2009 à 11:59
Yop à tous ^^
J'ai un sony ericson k610i et depuis quelque temps il bug : quand je le demarre il danse la samba xD : l'écran s'allume et s'éteint le clavier s'allume de temps en temps ... bref. Impossible de le démarrer ...
En fait j'ai pensez a un truc : j'ai un potes qui a flasher son sony ericsson et j'aimerai le faire mais le faire COMPLETEMENT pas comme tous ce que l'on m'a conseiller ou l'on ne pouvait flasher que le menu ou des petit truc vite fait qui ne m'intéressais pas.

Merci de votre aide. Storm1er

EDIT : Quand je le charge sa m'affiche l'écran chargement en cour et quand je le branche en USB sa me met le mode transfert de fichier sans probleme

9 réponses

storm1er Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 36
8 févr. 2009 à 16:44
ok je vois qu'il y a toujours autant de monde ... bon ba pour le flashage c'est regler .. par contre mtn si quelqu'un pouvait me trouvait la configuration de hotmail pour mon phone sa serai bien ^^
----------------
The Storm1er
Seriez vous capable de vivre sans musique ??? O_o
1
Ta encore des probleme apres le flash?
Car moi j ai envie de le flash mais je sait pas comment faire.
1
cool XD j'ai reussi a le flasher .. att un peu je te donne les lien ...
sa sera des lien megaupload ok ???
0
funkiller > storm1er
5 mars 2009 à 10:47
Ok pas de souci et merci a toi d avance.
0
storm1er Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 36
7 févr. 2009 à 23:19
WoW je vois qu'il y as du monde pour m'aider ... bon tanpis ... j'ai fas des recherches et je crois avoir trouver ce qu'il faut ... (au bout de 2 H quand mm xD).
Je vous tien au courant ...
----------------
The Storm1er
Seriez vous capable de vivre sans musique ??? O_o
0
storm1er Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 36
15 mars 2009 à 20:13
merde .. désoler suis occuper en ce moment ...
regarde sur google "SEtools lite" et prends ce qu'il faut pour ton phone ...
encore désoler ...
tit probleme familier .. :S
0
Ok et merci.
0
storm1er > funkiller
17 mars 2009 à 19:12
ok tu envoi un message avec les lien quand tu aura trouver sa pourra toujours servir a quelqu'un ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout est dedans ce site https://se-multimedia.forumperso.com/
0
cool cimer a toi ^^
0
j'ai un portable sony ericsson k610i et j'ai besoin d'un flash
0
storm1er Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 36
29 mars 2009 à 22:24
bas cherche sur le site donner ... ya ta reponse
XD
0
Glouton0 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
18 avril 2009 à 00:59
Bonsoir
esque quelqu'un pourrait m'aidez svp.


voila j'ai flasher mon sony ericsson k610i avec seetool2lite 1.08.
cela afonctionner correctment car après il été ecrit :

je l'ai débranché et l'a allumer sans la SIM.il s'est allumé é a écrit please wait.une foi fini in a demandé d'insererune cart SIM(le tout en anglais).

j'ai éteint mon telephone, j'ai inséré la carte SIM et quand j'ai voulu le rallumer la led clignote rouge 6 fois et la meme chose quand je le connecte au cable usb e au chargeur. seetool2lite ne le reconnait plus ainsi que mon logiciel k610i.

quelqu'un peut m'aider svp? qu'est ce que je dois faire??je suis en panique!

merci d'avance
0
storm1er Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 36
25 avril 2009 à 11:59
Bonjour,
sa me fait la même chose depuis que j'ai changer de carte sim avec un potes pour télécharger un truc ... le log de setools lite m'affiche que le GDFS ne répond pas ... ou plutôt qu'il ne démarre pas.
je cherche le moyen de le rerstaurer

EDIT: j'ai trouver plein de choses intéressantes sur http://www.forummobiles.com/
------------------------------------------------------------
The Storm1er
Seriez vous capable de vivre sans musique ??? O_o
0