Les discussions

Carte memoire sgh-e900

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung SGH-E900, et une carte memoire micro SD 2GB, mais je ne sais pas vraiment comment mettre des fichier sur cette cart...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
naroroto

J'ai perdu le code verou de mon sony k750i

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nicolas94510

Transférer musique pc>nokia

 Résolu

Bonjour, j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086. Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile af...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
anandi

Debloquer mon nokia 6680

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6680 a fin de l'utiliser voici son IMEI : 355661003350733 il est sous orang...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
moska

Htc touch qui en a un ?? pb d'installation ..

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer le cd d'installation de mon htc touch .... quand j insere le cd et que l'execution automatique s'effectue un mess...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
celui qui parle par onomatopées

Samsung player f490 surchauffe

 Résolu

Bonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ulysse7

Code de sécurité nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia 6300 qui me démande le code de sécurité.Malhereusement je l'ai oublier. Si quelqu'un peut m'aider je compte beaucoup sur vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
zoulou33

Deblocage samsung sgh-e340

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un téléphone samsung sgh-e340 avec l'opérateur bouygues et je souhaite passer sur sfr pour des raisons pratiques. Si qq'un pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vibreur samsung f490

 Résolu

Bonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zoulou33

Déblocage lg c3310

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code de déblocage pour un LG C3310 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Débloquer un nokia 6680 gratis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
moska

Portable samsung

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zoulou33

Votre avis sur le sgh j600 merci!

 Résolu

Bonjour tout l'monde jvoulai simplement avoir votre avis sur le sumsung j600 mercii a+ -- #-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
osmo

Débloké lg ku 990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
moska

[ nokia pc suite] problemes avec le programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
charlesjasho

Mobile samsung sgh-x660

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu oreillette de mon mobile je n'en trouve plus dans le commerce ou puis je en trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
soso

Lg kg 290

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir dams peu tu me donne le code de sécurité pour le lg kg290 car j ai le meme problème que toi stp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Code de verrouillage de samsung sch-f679

 Résolu/Fermé

Bonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Sony ericsson s500i

 Résolu

hello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
BFC

Déblocage samsung f 490

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Code spécial motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un motorola V220 et il me demande un code spécial , mais je ne le connais pas du tout , puiske le téléfone ne m'appartenait pas . Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Format de fichiers pour lg shine

 Résolu

Bonjour, Quel sont les format de fichier que prend en compte mon LG SHINE Mercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
zoulou33

Pbs nokia n95

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ... tout d'abord, le navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Silk

Comment debloquer nokia 1600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un nokia 1600 ou l'operateur est orange et je voudrais le debloquer, mon EMEI est 359838016990848 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
jeager

Camera samsung e900 en webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ancien-pc-portable

Debloquage de mon mobil samsung sgh-x530

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai change de telephone mais il est boygues et moi j'ai une sim S.F.R JE VOUDRAI SAVOIR SI QU'ELQUIN POURAIS ME DONNER LE CODE DE DEBLOQUAGE ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
moska

Pb sony ericsson w350i

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon portable je n'arrive pa a mettre des vidéo ds celui-ci pouvez vous m'aider svp !!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
whitewar

Nokia 6020 plans

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des plans circuit du nokia 6020 pour le réparer les touches suivantes ne fonctionnent plus sur le téléphone : RETO...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung u600 et mms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Coureurdefond

Deblocage de portable samsung sgh u600

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
maliklina

Transfert d'applictions sur lg u8180

 Résolu

Bonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
samotanger

Aidez moi et mon nokia6288

 Résolu/Fermé

Bonjour, de l'aide pour débloquer mon NOKIA6288

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Question avec le sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, est-il possible avec se téléphone de bloquer un numéro de tel façon que je ne recoive ni appel ni message de ce numéro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
TripTrip

Ne peux allé sur internet avec samsungu600

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung u600, je n'arrive pas à allé sur internet et je ne peux pas du coup voir mes mms, ni allé sur msn. Sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
juliebouba

Lg kg130

 Résolu

Bonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nanout79

Samsung u600 photo...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
abdeldu94

Samsung j600et jeux

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
osmo

Htc touch

 Résolu

Bonjour, je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450 je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
neo43800

Adobe flash player pour sony ericsson k850i

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
choubri

Codes de sécurité et d'exclusion lg ke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Coe desimlocage samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rasoa10

Nokia

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir un telephone portable mais il accept que les puces bouygues telecom en moi je veux metre sfr comment je peux faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Code verrou sony ericson t68i

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a donnée un telephone sony ericson t 68 i mais il y a un code de verrouillage la personne ma donner tout les codes en sa possesion mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
moska

Reçu mesages payants sur un nokia 2610

 Résolu

Bonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
zoulou33

Nokia 5610 option clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cici200

Code securite de lg kg130

 Résolu/Fermé

Bonjour, code securité de LG KG130

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gouby

Installer nokia 7610 sur pc sans cd

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
drissel_111

Deblocage sony ericsson s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon mobile qui est sous l'operateur virgin mobile mon numero de imei est le 35908501-948646-1-65 merci par avan...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moska

M'aider a debloquer motorola f3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter en allant au maroc un motorola motophone f3 le probléme c'est quand en revenant en france je j'ai essayer de m'être ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasoa10
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 15 484