Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95

Résolu/Fermé
kathywoman Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 9 mai 2008 à 14:48
 mjlove - 23 juil. 2009 à 21:12
Bonjour,


je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95.
j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia pc suite.

lorsque je connecte le téléphone il est reconnu, j'ai pu synchroniser les contacts, calendrier etc mais pas d'autres fichiers musicaux ou images du pc.

à priori il faut utiliser nokia application installer, mais quand je le lance, mon tél n'est pas reconnu : le message suivant apparait :
" le contenu du modèle d'"appareil nokia actuellement sélectionné ne peut apparaitre via cette application"

si vous avez un tuyau ? ... merci
A voir également:

6 réponses

psychonours Messages postés 358 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
9 mai 2008 à 16:16
Quant tu le connecte ton tel, tu lui dis quoi a ton tel ' Connection PC Suite - USB - Je ne sais plus ce qu'est les deux autres '
Car quant tu mets connection PC Suite il faux que tu ai PC suite sur le PC ... Et a se moment la tu va dans transfert de fichier et tu fais un copier coller des fichiers que tu veux ... voili ... voila ...
3
merci, c'est ok, j'ai réussi à transferrer des fichiers du pc au téléphone

bon we
0
mjlove > kathywoman
23 juil. 2009 à 21:12
bonjour voila il savére quaparamant que j'ai aussi un souci entre mon Nokia N95 et mon PC.Les fichier de mon téléfone ne se mette pas sur lordi alor que j'ai télécharger les logiciel nessésaire,j'a linpression que set téléfone sont enbétant lol bien sinon je télécharge tous se que je peut trouver a se sujet,Bye...
0
bonjour,

J'ai un souci avec mon Nokia N95. Je voudrais transferer des musiques de mon PC à mon mobile mais ils me disent qu'ils me manquent un logiciel pour que mon PC puisse reconnaitre mon mobile. Vous savez par hasard de quoi il s'agit? ils ne me l'ont pas précisé.

D'avance je vous remercie.
0
bonjour jai un problemme je narive pas a trenferre de la musique de mon pc a mon nokia n95 coment faire car je galer beaucoue mercie
1
bonjour ou est ce que je peut trouver le logiciel pc suite n95.2 car g casse le mien de cd d'installation et la je suis bien enbeter aidez moi svp
0
salut,
voila un lien pour pc suite https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/27020.html
si ca ne fonctionne pas va sur le site de nokia et contacte l'est pour qu'il te l'envoie le cd.
merci
cordialement
seijitsu
0
jensériendutout Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 41
28 nov. 2008 à 23:08
salut
g un nokia n95 8GB neuf j'ai un probleme d'installation du pc suite nseries ,g son CD
je l'ai desinstallé a pls reprises et reinstallé et ça donne rien pour le transfert entre pc et mobile
ke ce soit par blutooth ou cable
le message obtenu est :
PC suite connectivity APL initialization failed
possible reason configuration server files missing
ne serais ce pas des debris dans le reg? si c le cas que dois je supprimer du reg sans faire de betise
aidez moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jensériendutout Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 41
7 déc. 2008 à 21:13
n'y a t il personne pour m'aider?
merci
0
jensériendutout Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 41
13 déc. 2008 à 02:38
Bonjour,
j'ai acheté un nokia N95 8GB a dubai et j'habite alger seulement
1° il n'a pas d'option de langue français que faire
2° je l'ai tellement manipulé pour le connecter a mon PC que j'ai fait une mise a jour du logiciel du telephone sans sauvegarder koike ce soit du coup
j'ai du surement effacé kke chose qui l'authentifie alors maintenant j'ai reinstallé PC suite mais le telephone est reconnu comme disque amovible mais pas reconnu par le pc suite du PC j'ai le message suivant: telephone non authentifié et autre chose je pensais que pc suite etait mal installé alors apres avoir enlevé ttes traces dans le registre je l'ai reinstallé et le message suivant apparait: PC suite connectivity APL; initialization failed possible reason configration server files missing
je suis rentré dans la FAQ de nokia mais c en anglais j'ai compris a moitié
j'ai ecrit un message a nokia g tjrs pas de reponse
merci de m'aider
0