Blackberry storm ou samsung player addict

Résolu/Fermé
nonovendee Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 12 déc. 2008 à 23:00
 FatJoe - 3 août 2009 à 17:30
Bonjour,
je souhaite changer de téléphone portable et bien sur j'hésite entre 2 c'est à dire entre le black berry storm et le samsung player addict. j'aurais aimé avoir vos avis parmis les possesseurs des appareils car je ne sais vraiment pas quoi prendre.
Merci d'avance a++
A voir également:

9 réponses

bonsoir moi je te coneil le storm car le player addict est super mais windows mobile est vraiment compliquer et méme envoyer un texto peut te faire sortir des cheveux blancs j'espere t'avoir aidée x0 bonne fetes
0
nonovendee Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 13
12 déc. 2008 à 23:15
merci boubou pour ton aide
bon 1 point pour le storm
0
nonovendee Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 13
16 déc. 2008 à 15:20
j'ai eut SFR et on m'a proposé une offre pour un HTC Touch Diamond pour 1€. Merci SFR
0
Si tu recherches un tactile a 100% choisis le storm le player addict necessite en permanence l'utisation du stylet..ca fait un certain temps que l'iphone est sorti mais toujours tres peu de concurrents sur ce type de produit..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir le storm depuis peu, je te conseille le Storm!
j'avais à peu pres les mm hesitations que toi,
et le vendeur m'a dit que le storm au début (avant la MAJ)
peinait un peu, manque de précision ds le pointage...
mais que maintenant il est bien (et je confirme)
En revanche, il m'a déconseillé le player addict,
il est très très trèèèèèès lent avec Wind Mobile.

Pour les HTC, le diamond, il m'a dit que ct un peu dépassé
maintenant, le storm est le meilleur concurrent de l'Iphone,
mais l'Iphone restera tjr l'Iphone!!!

J'ai les deux, et je conclurai ainsi:
l'Iphone, ya rien de plus fun, les apps le rendent unique, et le personnalisent
vraiment bien et pour pas cher!
le BB Storm, fait encore + class que l'Iphone, + pro, mais bcp moins fun,
et dès qu'on veut rajouter un truc, c toujours (TOUJOURS) payant!
y compris pr la météo, lol.
(ou alors je n'ai pas encore trouvé les bons sites)
Sinon avec le Storm, on a la télé (héhé), d'assez bonne qualité! et la navigation internet
est assez bien pensé (notamment la souris fictive, qui permet une +grande précision).
La saisie en revanche du texte est un peu difficile au départ avec l'écriture intuitive
(nouveau concept, c pas le T9), mais on s'y fait après qq astuces comprises.
On peut aussi ecrire en Abc... et on a la fonction copier coller.
+ vidéo, +MMS.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
0
Bonjour, Lau75
Je suis d'accord avec toi sur le storm. par contre tu parles de de télé sur le storm : tu fais comment ?
il existe des sites de programmes gratuits comme www.balckberryfreeware.com et on en trouve aussi sur
www.crackberry.com

@+
0
bonjour alor moi je possède le player adict depui kelke jour et je corrige certain je ne sui pa obligé d'avoir le stylet en permanance car il marche très bien avec le doigt et il y a posibilité de mètre une souri fivtive pour écrir des mésage il sufit simplemen de mètre la fonction clavier virtuel et alor la c le paradi pour écrir !!!! une fois en main la navigation est assé simple.
0
Guapahombre77
13 janv. 2009 à 12:34
Moi je travail ds la telephonie et le storm est un exellent portable, meme si il est compliquer au depart pour les gens qui ne sont pas habitue au pda
Le plaxer addict reste samsung (rien avoir avec blackberry)
Le htc diamond a une autonomie de batterie tres reduite
le HD est beaucoup mieux et est le telephone le meilleur sur le marche
0
Bon ça fait un moment que je lis des blogs pour essayer de trouver le tel qui me va... et là je sens que je vais avoir de l'aide:
j'hésite entre un iphone et le blackberry bold (je sais c'est pas du tout pareil)
ce que je veux c'est synchroniser en permanence (en live) mes agenda gmail et l'agenda du téléphone , ensuite l'accès à internet en dépanne et bien sûr de l'autonomie au tél que j'utilise beaucoup
merci du coup de pouce!
0
Bonjour, je c'est pas si tu a dja fai ton choi, mais je te déconseille le i 900 (addict) Win Mobile : donc lent, pas d'autonomie, compliqué et les 16Go de disk dur c'est une daub pas possible.
0
salut,
Perso je viens d'investir dans un BB strom
Super téléphone, l'écran répond plutot bien (après quelque réglages (très simple))
L'interface est sympa, l'accéléromètre est génial, passage du portrait au paysage en inclinant juste le BB
avec le clavier qui passe du mode suretime(T9) ou mode clavier téléphone normal au mode clavier AZERTY en un mouvement
Seul point noir, il n'est pas encore optimisé, du coup qulque bug comme la batterie plus ou moins durable, quelque bug de menu ou d'affichage
toute fois ces petit bug ce corrige petit à petit via les mise à jour, soit à peu près une par semaine
0