Les discussions

Samsung wave 723 avec internet illimité 200mo

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont acheté le samsung wave 723 pour noël mais avec un forfait bloqués ,internet illimités avec 200Mo . Je me demandais si (éta...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
charlaan

Couleur du menu sur le samsung player f490

 Résolu

bonjour, J'aimerais achetée le SAMSUNG Player F490 et j'ai vu des vidéos sur ce portable mais aucune précisant si l'on peut changer la couleur du m...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
RACHEL

Android - gps

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a fait l'acquisition d'un nouveau smartphone ayant comme OS Android 2.2. Mon ancien smartphone étant sous Windows Mobile 6.1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
draner5

Samsung wave pda

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Microsoft Outlook2002 En usage PDA j'ai des problèmes de synchronisation Réperto...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ilovemyguitars

Differences htc 5500 et p3450 touch

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch Merci!

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kadir

Chrono sur xperia arc sony ericson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on peut avoir le chrono sur le sony Xperia arc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Charbo

Nokia

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rirou13

Galaxy s capture d ecran.

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temp mon galaxy s prenais des photos comme ca ... sans raison quand je le sortais de ma poche par exemple ... et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kems2013

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je pars la semaine prochaine en espagne et mon telephone ma lachè on ma donc offert un telephone avec orange ! Mais jai une ca...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zoulou33

Arret xperia x10

 Résolu

Bonjour, j'ai un xperia x10 non-rooté avec un memoire interne libre de 80Mb/500Mb et une carte memoire libre de 2Gb/8Gb! Mais depuis quelque temps, ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kutakin

Samsung galaxy gt i5700

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les AR de mes sms / mms alors que la "case" accusé de réception est bien coché en vert pour les deux. Ki a une explicati...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lilina

Comment rooté htc wilfire 2.2.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rooté mon wildfire pour pouvoir installé le cyanmodegen. J'ai déjà fais des recherches dans google mais je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel format video faut il pour le sgh-e840 ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lori 63

Probléme clavier lg optimus one [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon smartphone LG optimus one p-500, et je n'ai plus le meme clavier qu'au depart, plus de touche...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LG suucks

Blackberry problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un blackBerry curve 8520 smartphone orange avec le forfait m6 mobile communauté ! Donc voila je me suis connecter s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Florentdu82

Nokia e50

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia e50, en fait il ne démarre plus. C'est pas un probème de batterie mais il a besoin d'un flashing à mon avi...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nireyno

Problème connection pc- nokia 6280 via cable

 Résolu

Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BBA

Rss samsung dolfin browser v2.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est possible d'ajouter un flux rss sur le navigateur par défaut de mon samsung s8530 (wave 2) mais je n'arrive pas à trouver une adr...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sura78

Xperia arc vs xperia play

 Résolu

Bonjour, Je veut un xperia et j'hesite entre le xperia arc S et le xperia play Configuration: Windows 7 / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kaki09ipod

Internet gratuit sur samsung ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O8e7tmx2me0&feature=related , je suis tenté de faire de même mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Htc wildfire s : réseau mobile connexion auto

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un WildFire S il a un mois avec un forfait bloqué Smart -18 ans chez orange. Mais depuis pas longtemps (dès que je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ShooterFox

Blackberry curve (problème volume)

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon blackberry curve car ma touche de volume est brisée . bref je voudrais savoir si il était possible de augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ejected666

Samsung sgh-l770

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le ...

75 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mermoz

Carte mémoire samsung player one

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte mémoire (micro sd samsung 8GO), et je l'ai placé dans mon téléphone. Mais je ne sais pas comment la faire f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
xavi

Code de deverouillage nokia e63

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Nokia E63 depuis 3 mois, je formaté pour reinitialisé sauf que il me demande un code que j'ignore. j'ai essayé le 12345...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Lg optimus black ou htc desire s

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme , je ne sais pas lequelle choisir entre le Lg Oblack et le Htc Ds , Orange me propose un forfait bloquer a 23€ ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Pb avec téléphone philips se 175

 Résolu

Bonjour, Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas. Je ne trouve pas la solution dans la no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Antoine - Support Philips

Probleme avec la t9 sur samsung d880

 Résolu

Bonjour, Salut ,j'ai un petit soucis,j'ai beau voulu changer sur l'option sms pour que chaque fois que je veux mettre un sms ,c'est pas avec la T9 ,m...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lkuhn

X10 mini problème avec android market

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson X10 mini nu. J'ai une puce mobicarte M6 mobile et je suis dans l'incapacité d'envoyer des MMS ou de m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azeu78570

Je cherche un code pour un samsung wawe 723

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code son pour mon wawe 723 Merci d'avance :)

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche du code de sécurité nokia 1110i

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de retrouver le code de sécurité de mon télé phone de marque nokia 1110i de type RH 93 imei;356403013177908 code0543798

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zoulou33

Android 1.5 vers 2.2 sur huawei u8230

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise à jour d'android sur mon huawei u8230 vers 2.2, est-ce possible? Comment faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Louisa Achour

Jeu 9mm sur android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut rooter son x10 pour pouvoir installer le nouveau jeu 9mm de gameloft ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Houssem92

Comment mettre mes photos sur ordi experia x8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre des photos depuis mon "sonny ericsson xperia X8" sur mon ordinateur.Mais quand je connecte mon téléphone sur l'ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sura78

Xperia x10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de protection écran tactile d'origine (comme celui fourni dans le pack) pour Xperia x10. Est ce que quelqu'un peut me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Houssem92

Problème jeux sur xperia x10i svp

 Résolu

Bonjour, Je vous savoir si il faut router mon xperia x10 pour pouvoir installer des jeux gameloft (Ex: 9mm, Backstab, Spiderman, ...) Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Houssem92

Creer un bloc notes avec samsung galaxy ace

 Résolu

Mon appareil est : SAMSUNG "GALAXY ACE" GT-S5830 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment creer un repertoire personnel afin de noter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jccourbon

Probleme samsung wave575

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis avec mon portable wave 575; -Alors quand j'ai acheter mon samsung wave575,quand je recevait un message, en haut u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Damien

Mises à jour du nokia c6 ,sauvegarder avant

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message sur mon Nokia C6 en me disant les mises à jour sont prêtes, mais ils me disent aussi avant de faire les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricoo_d

Nokia c6 mise à jour faut sauvegarder avant

 Résolu

Bonjour, j'ai un message en disant il faut faire les mises à jour , mais je voudrai effectuer une sauvegarde, comment faut-il faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricoo_d

Besoin d'aide pour un samsung d500e

 Résolu

Bonjour, petit problemme, je possede un samsung d500e sur l'operateur orange. navigant sur bouygues, je voudrais le désimloquer. le telephone étant a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
melo

Paramètres internet pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureu...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
amourpaix

Nokia c3 help !

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps. Lorsque je suis...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soph2363

Metre le clavier de mon galaxy s en azerty

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait un reste de mon samsung galaxy s et mon clavier est en qwerty comment le mètre en azerty fonctione sous android 2....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
poupougne13

Samsung galaxy s ii ou samsung galaxy note ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels mobiles est le mieux entre : Samsung galaxy S II ou Samsung galaxy note. Mais aussi je voudrais savoir la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lea18100

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kalutcha

Blackberry 9900 pas de langue en français ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry 9900 et je n'ai pas de choix de langue a part l'anglais... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance; ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Nokia c3 certaines chansons ne se lisent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Casscass

Samsung player light c3510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des musiques dans mon samsung seulement je n'y arrive plus, quand je connecte mon téléphone avec le cordon usb au pc, r...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lololololo

Deux probleme avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai deux probleme je vous raconte l'histoire enfaite y'avait de touches de mon blackberry qui ne marchait plus donc je l'ai rame...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
myleana
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 15 494