Menu

Samsung Wave PDA [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Microsoft Outlook2002

En usage PDA j'ai des problèmes de synchronisation Répertoire & Planificateur (agenda).
Je reçois le message -- "Le périphérique ne prend pas en charge ce service." --
Suis-je seul ou sommes-nous nombreux à avoir ce type de problème et ce message.
Merci de vos infos et conseils.
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
Après recherche j'ai constaté une erreur de choix de ma part. Le message reçu indique que j'ai opté pour une liaison USB en lecteur média, donc non valide pour le PDA.
J'ai donc opté pour Samsung Kies et rien ... seulement ce message -- "Veuillez connecter le câble mobile. Les répertoires se chargeront automatiquement une fois la connexiion établie" -- J'ai débranché, puis rebranché le câble USB. Aucune réaction de Kies.
Merci de vos infos et conseils.
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
6
0
Merci
Bonjour à tous.

Problèmes de synchronisation fonctions PDA (contacts et agendat) == > Problèmes résolus.

Voilà ce que j'ai il y a 10mn :
1. « Quitter toutes appli. » du téléphone.
2. Brancher la fiche USB sur un port façade de l'ordi. et au téléphone - Je n'ai pas testé avec un port hub alimenté ou non alimenté.
3. Sélection mode USB en « Samsung Kies ».
4. Ouvrir Kies. Dans la liste déroulante Kies (en haut à gauche) / Activation du pilote. Les pilotes sont mis à jour, et apparition de l'icône téléphone, tant attendue, sur le masque Kies.
5. Depuis l'icône téléphone, choisir Planificateur, puis synchronisation d'Outlook (Message signifiant que Outlook a en-cours avec un autre utilisateur. Ouvrir le fichier Otlook, répondre a sa demande et le refermer). En suite tout fonctionne parfaitement.

J'ai redémarré mon PC. RAS le bug semble réparé ....... L'espoir est une force !
J'espère apporter peut-être une partie de réponse à nos problèmes, SI LA SITUATION EST STABLE. Je confirmerai dans quelques jours.
Bonne journée à tous.
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
6
0
Merci
Bonjours à tous,
Je n'ai pas donné de suite à ce jour, car je me suis absenté.
Je ne sais si mes monologues intéressent, mais je persiste et signe. Alors voilà la suite .........
J'ai pu tester les fonctions du téléphone, RAS un très bon matériel. Un peu plus de capacité, de sensibilité de réception réseau peut-être !

Après l'installation décrite ci-dessus :
- la synchronisation de l'agenda toujours rien de nouveau : « attente du programme de synchronisation »
- la synchronisation du carnet d'adresses n'a plus posé de soucis.

Quelques remarques concernant la synchronisation du carnet d'adresse, sauf erreur :
- Regrets : la synchronisation n'est pas sur le principe « dernière donnée entrée égale donnée conservée ». Le principe tout téléphone ou tout Outlook rend la gestion difficile des mises à jour de la base. J'ai opté pour Outlook et les petits billets pense bête lorsque je suis en extérieur !
- Regrets\Avantages : La double boite de synchronisation avec une demande de confirmation
- Regrets : la boîte de dialogue n'est pas, à mon avis, suffisamment explicite (sens de la synchronisation acquise à l'usage)
- ATTENTION - la synchronisation dans le sens téléphone vers Outlook inverse les données « Nom et Prénom »

Si quelqu'un s'intéresse à mes divagations et peut m'apporter un soutien je l'en remercie.
Bonne journée à tous (si il y a quelqu'un ?)
tres pratique vos commentaires
0
Merci
Bonjour,
Au sujet de la reconnaissance du Samsung Wawe au PC, après la première connection laborieuse (c'est le moins que l'on puisse dire) il faut faire la mise à jour via le programme Samsung Kies (a télécharger gratuitement sur le site de Samsung et lors du redemarrage du mobile plus de problème il se connecte sans problème au PC.

Que dire d'autre, ha oui c'est une super machine un peu cher mais c'est un couteau Suisse du multimédia, donc cela vaut bien le côut !!!

Merci pour toutes les infos,car sans cela je n'aurais pas trouvé

@+
Bonjour, Jai moi aussi un Samsung Wave , j'ai installer Kies mais dès que je met en route le logiciel ma livebox se connecte et impossible de me reconnecter en wifi . Auriez vous une solution ? :/
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
6
0
Merci
Répertoire - Données « GROUPE » et « CATEGORIES »
Lorsque je crée, sous Outlook, un contact dans le répertoire je lui affecte une donnée Catégorie (au bas du masque de saisie).
Le téléphone dispose d'une donnée identique nommée Groupe.

Lorsque je transfert les données répertoire vers le téléphone, cette donnée catégorie ne semble pas être prise en compte.
Si un contact existe sur le répertoire du téléphone avec une donnée Groupe et que j'opte pour le chargement des données Outlook, cette information Groupe disparaît.

Avez-vous une astuce pour lier cette donnée Groupe du téléphone à une zone identique d'Outlook. Car la correction est peut agréable lorsque le répertoire est bien rempli.
Merci de vos infos.

PS : Toujours pas de mise à jour pour le répertoire, semble-t-il !
Pat98
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
6 -
Depuis mon intervention du 15 sep 2010, je n'ai pas testé si le problème persiste (pas l'envie de tout reprendre manuellement).
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
6
0
Merci
Calendrier - Synchronisation avec Outlook
(J'avais omis l'info : j'utilise Outlook 2003)

« attente du programme de synchronisation » ; Il est arrivé ce programme mais toujours pas de synchronisation possible, c'est maintenant en « attente du programme fini » ................

- J'ouvre « Calendrier »
- Je choisis « synchronisation d'Outlook »
- Chargement du planning ; OK chargement effectué à 100%
- La boite de dialogue me propose « Voulez-vous synchroniser le planning avec Outlook ? » ; Je dis « OUI »
- Nouvelle boite de dialogue « Synchronisation du planning avec Outlook en cours. Veuillez patienter ...»
Je patiente ....... Mais le système est bloqué à 12% sans jamais terminer !!
- Alors je fais « Annuler »
bonjour g moi ossi un samsung wave 123 il y a une correction instantaner des pourriez vous me dire comment l'enlever
merci d'avance
???????????????
0
Merci
Bonjour,

J'ai été très intéressé par le premier commentaire, mon problème est que les données de mon calendrier outlook n'apparaissent pas sur le téléphone alors que la synchronisation s'est effectué jusqu'au bout.
Si quelqu'un à une info la dessus je suis preneur
0
Merci
Bonjour petite question,
Depuis peu mon wave 723 reste en permanence en mode "connecté" comme si qu'il été branché a un PC. Impossible de quitter ce mode sauf par l'exctinction du mobile, et au reboot l'écran "connecté" apparait directement.
Je peux recevoir les apels mais tout autres tâches est impossibles...
Que faire, et est-ce déja arriver à quelqu'un ??