Paramètres internet pour NOKIA N70

Résolu/Fermé
YANNB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 17:48
 amourpaix - 2 oct. 2011 à 15:17
Bonjour,

J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureusement, les fonctions MMS et internet ne fonctionne pas, car je pense qu'il faut entrer de nouveaux paramètres , mais je ne sais pas comment faire : Y aurait-il un guide sympa qui pourrait m'indiquer la marche à suivre et dans quels menus me rendre (car des menus de config, il y en a un paquet..)? Par avance merci.
yann.bidois@orange.fr
A voir également:

7 réponses

salut je veux les paramettres de nokia n70 pour l'internet gratuit
17
Pour nokia n70 tu dois chercher les parametre de connexion internet: Menu>outils>param>connexion en suite sur choisir Point d'acces en suite option en suite nouveau point d'acces, il y a 2 parametre essentiel c'est le nom de connexion et tu peux le choisir comme tu veut et le nom du point d'acces et tu dois le chercher selon votre operateur (fornisseure de service).
bon chance.
10
www.momed.webobo.com
11 mai 2009 à 21:31
0
Utilisateur anonyme > www.momed.webobo.com
18 juin 2009 à 13:08
merce momd12
0
kel est le nom du point d'acces ??? stp !!
0
Je voudrais simplement ajouter un petit détail à ce qu'a dit zakbelg :

"les parametre pour mms et internet pour tous les pays se trouve sur le site de nokia

sur se lien

http://nokiags.wdsglobal.com/"


Mais Ce N'est Pas Gratuit!!! Les COMMANDER est gratuit mais quand vous les installez, votre fournisseur de services commence à vous les facturer.

Mais pour l'internet gratuit sur téléphone, je ne connais maleureusement aucun moyen pour toi Nabil.

Cordialement,

Marie95.
1
les parametre pour mms et internet pour tous les pays se trouve sur le site de nokia

sur se lien

http://nokiags.wdsglobal.com/...
0
b i s

    
0
moi j'ais les parametre le proxy 172.020.004.033 et prt 8080 moi ces ogou tu mais page d'acceuill
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta ka me le donner !
0
salaml
0
mo_jam_si Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 00:35
Bonjour ,Bonsoir ca va bien ?
-2